Le coin des NouveauxQuelques questions pour tenir au travail...

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
charlly
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
et quelques box et tubes
================
Wye 85w Teslacigs ❤️ ❤️
P80 de Wismec ❤️
Espion Silk Joyetech❤️ ❤️
Espion Solo 80W
Invoke 220
Pico 25
Revenger X
Revenger Mini
Wismec CB-60
Wismec CB-80
Wye 200
Aegis Legend 200W
LostVape Paranormal DNA250C
Rader Mage 218w
Steam Engine DNA75
Tesla Stealth

CLUB-50 (tube)
Ehpro 101 Pro (tube)
Nunchaku Uvell (tube)
Joyetech Elitar Pipe

Capo Squonker 100w
Capo Squonker 216
Fuchai Squonk 150W
GBOX Squonker 200W
HCigar AURORA 80W Squonk
VandyVape Pulse BF 80w ❤️

en clearo
=======
Aspire Nautilus-1 ❤️
Vapefly Nicolas ❤️ ❤️
Vika Fantasy (original) ❤️
Zenith d'Innokin ❤️
Cascade Baby vaporesso
Exceed Air et Air+
Exceed D22C
Veco one plus

en Ato
=====
Capo SRDA
Maze RDA VandyVape
Vapefly Mesh Plus RDA ❤️
Mesh Pro Digiflavor
Mesh Rda Vandyvape

bientôt
=====
Cascade baby SE
Joyetech SKRR
Wotofo Profil RDA
Genre : Homme

Re: Quelques questions pour tenir au travail...

Message par charlly » dim. 6 mai 2018, 20:43

Seliqa a écrit :2) Voilà une photo de la bête, vue de près, on dirait bien qu'il y a 1mm d'écart sur le bord (côté bouton "fire", pas du côté "prise en main" / "repose doigt")
on dirait ;) au pire ça frottera très légèrement :mrgreen:
sur les photos que j'avais regardé avant il me semblait également que cela devait passer. 8-)
Seliqa a écrit :3) je ne fais pas toute la journée avec, je la recharge entre deux, soit dans la voiture, soit sur le PC/ chargeur de portable car je suis pas mal à la maison. Après je tire pas comme une dératée toutes les 5 min non plus ^^ mais ça tient pas trop mal pour le moment. Je verrais à l'usage s'il me faut plus gros en autonomie (au boulot, je peux quand même la recharger sur un PC le midi je pense) et je l'éteins quand je ne m'en sers pas (la nuit, parfois dans la journée aussi) Et je recharge en liquide une fois je dirais...
tant mieux, mais c'est vrai que je trouvais/trouve un peu léger de t'avoir vendu un set-up aussi limité en autonomie, surtout avec des résistances 0.5ohms, alors que tu annonces une quinzaine de cigarette en moyenne ...
bref je ne vais pas relancer l'éternel débat sur l'incapacité des vendeurs de boutiques physiques. :roll:

dernier petit conseil pour en terminer :lol:
comme la déjà conseiller jer25 entre autres, tu devrais commencer a réfléchir pour investir dans une seconde box, une panne ou une chute ça peut arriver a tout le monde et se retrouver sans rien un week-end, par exemple, c'est le meilleur moyen de retourner a la cigarette. :(

en plus en t'y prenant d'avance, tu peux tout a fait acheter ton matériel, chez nos amis chinois, avec une différence de prix souvent non négligeable et donc faire des économies substantielles. 8-)
=======
❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish, Satin, Titane ❤️
=======

Si vous avez un Provari P3 Titanium ou Titanium stealth a vendre contactez moi

Je recherche également un vika fantasy P3 Ti ou inox.

kristoff57
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire K3, nautilus, nautilus mini, nautilus 2, triton mini,kabuki clone, vika fantasy clone, zenith, exceed D22 et D19
Atlantis, vaporesso estoc, veco one plus, vapefly nicholas et fantasy mini

setups quotidiens: 2 estocs+ aegis et istick 40w
veco plus + dovpo rogue
vapefly fantasy mini + istick power

Message par kristoff57 » dim. 6 mai 2018, 21:05

Après si vraiment tu vois que c'est trop chaud à tenir, que tu es trop en manque, peut être voir les patchs, je n'en ai pas, mais ma femme a tenté, à priori il y a aussi différents dosages de nicotine, passe par ton médecin, c'est remboursé, prends un faible dosage juste histoire de tenir entre 2 vapotages

Moi je n'ai pas ce problème, travaillant en extérieur, pour moi c'est plus des problèmes liés à la poussière et l'humidité, donc j'essaie d'aider comme je peux
L'histoire des patchs est peut être une connerie vu qu'on est pas censé fumer avec un patch, mais la vape n'a pas le même taux de nicotine qu'une clope, à étudier

Après pour ton histoire de fenêtre, si l'envie de jeter un élève par la fenêtre te prends, casse la vitre, comme ça pas besoin d'ouvrir la fenêtre ! Ça devrait passer

Dadasuprem
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » dim. 6 mai 2018, 21:08

Uniquement chez Fuu (minimal) les liquides aux sels sont disponibles en 10mg/ml pour ton matériel initial, le hit est légèrement moins conséquent que ton 6mg mais l'effet de satiété bien plus rapide. Le choix n'est pas vaste pour l'instant...
Si les sels te conviennent il faudra sûrement rapidement envisager de se mettre au DIY, rien d'insurmontable même si on est pas une prof de math.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Sopapier
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotbox 75
Ikuu(n) I80
Ego Aio

Zenith ; Arès;
Skyline ; Wasp Nano;
Véco plus ; Nautilus 2
Genre : Femme

Message par Sopapier » dim. 6 mai 2018, 22:19

Hello,
Je suis novice, mais je te conseillerai, avant de passer aux sels (mais tu peux aussi), passer à 12 ou 16 de nico. Ça va piquer au début, mais ça pourrai te rassasier. Car 6 c’est peut-être trop léger pour toi. Évidemment sur ton clearo indecte. Sinon ça va piquer encore plus ahaha
Image

Seliqa
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Kit Target Mini

Message par Seliqa » lun. 7 mai 2018, 05:48

Dadasuprem a écrit :Uniquement chez Fuu (minimal) les liquides aux sels sont disponibles en 10mg/ml pour ton matériel initial, le hit est légèrement moins conséquent que ton 6mg mais l'effet de satiété bien plus rapide. Le choix n'est pas vaste pour l'instant...
Si les sels te conviennent il faudra sûrement rapidement envisager de se mettre au DIY, rien d'insurmontable même si on est pas une prof de math. Image
J'ai vu effectivement qu'on pouvait faire soi même ! Et vu le prix des liquides avec les sels c'est vrai que ça risque de revenir cher ! Et j'ai un chimiste à la maison ça devrait le faire, il va me faire un labo lol ! Et l'avantage du DIY c'est qu'on peut mettre les goûts qu'on veut ?

Merci à tous pour votre aide en tous cas ! Le 6mg me convient bien pour la maison et j'ai quelques flacons d'avance donc je ferais avec ! ;) au pire j'apprendrai à me sevrer plus vite :lol:

Je ne donnerais pas beaucoup de nouvelles cette semaine car je pars en voyage scolaire avec mes élèves et que ça risque d'être sportif !! :lol:
Image

Seliqa
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Seliqa » mar. 22 mai 2018, 08:51

Bons, quelques retours après la maintenance du forum ^^!

- Alors, en Angleterre, j'ai profité d'un "quartier libre" des gamins pour chercher une boutique de vape (là-bas y'en a à tous les coins de rue ^^) et j'ai racheté une box avec BEAUCOUP plus d'autonomie sur les adorables conseils du monsieur anglais : une Eleaf i200 (ou qqch comme ça) beaucoup plus grosse et qui me tient deux jours de batterie voire plus = plus de panne en soirée qui font retomber dans le tabac!
- J'ai été tentée de nombreuses fois, j'ai pas craqué ^^
- Le voyage était super chouette mais ça peut être que ça ne vous intéresse pas :lol:
- J'ai acheté sur vos conseils le Zenith mais je trouve la sensation de vape assez bizarre, pas assez "chaude" ni dense à mon goût... Après je m'en sers de temps en temps mais pas fan, ou alors je m'en sers mal !
- Enfin, les sels de nicotine j'ai pas du tout aimé. Alors le goût déjà beurk (classic et fruits rouges j'ai testé les deux, j'avais l'impression d'un goût de plastique) et au bout de trois taffes j'avais l'impression d'avoir à nouveau 15 ans et de fumer ma 1ère cigarette (vous savez, la tête qui tourne un peu, tout ça lol) mais bonne nouvelle : je tiens sans problème avec du 6mg au travail, même sur ma grosse journée de 7h (j'ai fait le test la semaine dernière) donc VICTOIRE pour le moment ^^

Et je vois ma signature au moment où je vous écris et je suis très surprise de moi-même !
Image

Dadasuprem
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » mar. 22 mai 2018, 13:13

Bien joué ! 😉
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Seliqa
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Seliqa » mar. 5 juin 2018, 09:27

Alors alors c'est que ça fait plus d'un mois que je tiens le coup :D
En ce moment je m'amuse à tester des goûts fruités parce qu'il fait beau mais je reviens toujours sur des classics pour la journée (surtout le matin avec le café, les jus kiwi fraise c'est pas terrible ...) Et j'ai trouvé une marque sympa en accompagnant ma mère au.... bureau de tabac :lol: La marque " Clarks " dont les deux classics que j'ai pu acheter (Nashville et Memphis) rappellent pas mal le goût d'une cigarette (et avec le café c'est gooooood )J'avais jamais vu autant de choix dans un bureau de tabac c'était sympa ! (Ils ont des marques comme alfaliquid) bref presque autant que dans une boutique de vape Ah Ah !
Et j'ai contaminé un couple d'amis qui s'est mis à la vape également... mouhahaha ! Ça m'a permis de tester le mélo 4 sur celle de mon pote que j'ai beaucoup aimé et donc.. . Je l'ai commandé faible que je suis ! J'attends donc avec hâte de le recevoir et de vous en dire plus!
Du coup la vape MTL c'est pas trop mon truc, je sais pas ce que je vais faire de mon Zénith. ..
Voilà pour les nouvelles ^^
Image

Seliqa
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Seliqa » mar. 5 juin 2018, 09:27

Alors alors c'est que ça fait plus d'un mois que je tiens le coup :D
En ce moment je m'amuse à tester des goûts fruités parce qu'il fait beau mais je reviens toujours sur des classics pour la journée (surtout le matin avec le café, les jus kiwi fraise c'est pas terrible ...) Et j'ai trouvé une marque sympa en accompagnant ma mère au.... bureau de tabac :lol: La marque " Clarks " dont les deux classics que j'ai pu acheter (Nashville et Memphis) rappellent pas mal le goût d'une cigarette (et avec le café c'est gooooood )J'avais jamais vu autant de choix dans un bureau de tabac c'était sympa ! (Ils ont des marques comme alfaliquid) bref presque autant que dans une boutique de vape Ah Ah !
Et j'ai contaminé un couple d'amis qui s'est mis à la vape également... mouhahaha ! Ça m'a permis de tester le mélo 4 sur celle de mon pote que j'ai beaucoup aimé et donc.. . Je l'ai commandé faible que je suis ! J'attends donc avec hâte de le recevoir et de vous en dire plus!
Du coup la vape MTL c'est pas trop mon truc, je sais pas ce que je vais faire de mon Zénith. ..
Voilà pour les nouvelles ^^
Image

charlly
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
et quelques box et tubes
================
Wye 85w Teslacigs ❤️ ❤️
P80 de Wismec ❤️
Espion Silk Joyetech❤️ ❤️
Espion Solo 80W
Invoke 220
Pico 25
Revenger X
Revenger Mini
Wismec CB-60
Wismec CB-80
Wye 200
Aegis Legend 200W
LostVape Paranormal DNA250C
Rader Mage 218w
Steam Engine DNA75
Tesla Stealth

CLUB-50 (tube)
Ehpro 101 Pro (tube)
Nunchaku Uvell (tube)
Joyetech Elitar Pipe

Capo Squonker 100w
Capo Squonker 216
Fuchai Squonk 150W
GBOX Squonker 200W
HCigar AURORA 80W Squonk
VandyVape Pulse BF 80w ❤️

en clearo
=======
Aspire Nautilus-1 ❤️
Vapefly Nicolas ❤️ ❤️
Vika Fantasy (original) ❤️
Zenith d'Innokin ❤️
Cascade Baby vaporesso
Exceed Air et Air+
Exceed D22C
Veco one plus

en Ato
=====
Capo SRDA
Maze RDA VandyVape
Vapefly Mesh Plus RDA ❤️
Mesh Pro Digiflavor
Mesh Rda Vandyvape

bientôt
=====
Cascade baby SE
Joyetech SKRR
Wotofo Profil RDA

Message par charlly » mar. 5 juin 2018, 09:43

attention a ton taux de nicotine avec le melo 4, avec certaine résistance qui nécessite de la puissance, ça peut éventuellement être trop fort par rapport a la vape sur un zenith.

le zenith, je te conseillerais de le garder encore quelque temps, afin de t'assurer que le melo 4 conviendra en utilisation au quotidien.
=======
❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish, Satin, Titane ❤️
=======

Si vous avez un Provari P3 Titanium ou Titanium stealth a vendre contactez moi

Je recherche également un vika fantasy P3 Ti ou inox.

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »