Le coin des NouveauxConseils achat pour vape importante (upgrade depuis kit eleaf mini istick 20w)

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Tntteam
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Non spécifié

Conseils achat pour vape importante (upgrade depuis kit eleaf mini istick 20w)

Message par Tntteam » mar. 13 mars 2018, 21:21

Bonjour a tous,

Je suis vapoteur un peu irregulier sur un istick mini 20w et gs air d eleaf.
Mon experience est assez bonne mais pas encore assez satisfaisante pour moi etant fumeur de roulee sans filtres.

On m a fait gouter a du power vaping que j ai trouvé pas mal et je cherche a reproduire cette experience.

Par contre je ne suis pas chaud du tout pour des choses a bidouiller genre faire sa résistance, gerer des batteries etc.

Je cherche un modele qui me donnera une bonne fumee et aussi une fumee froide.
Batterie integree et assez costaud, atomiseur remplacable/devissable facilement (j aime bien avoir plusieurs ato sur moi pour changer rapidement les gouts) rechargeable en micro usb. Ah et aussi un ato assez capacitif idealement 5ml ou plus.
Et je repete, pas des choses a faire soi meme :) je m amuse deja a faire mes e liquides, mes produits de beauté (oui oui ^^), j ai pas le temps en plus de bricoler une e cig ;)

De ce que j ai compris il s agit d avoir pas mal de watts et une faible resistance pour avoir une bonne fumee, mais par contre quels sont les criteres pour avoir une fumee froide ?

J ai vu par exemple (je n ai aucune preference pour une marque particuliere faut juste pas que ca me coute un bras...) : un kit stick x8 smoktech avec "V8 X-Baby X4 en quad coils de 0.13 ohm" qui semblerait adapté pour ce que je recherche.

Je me demande pour la fumee froide si ce n est pas qu une histoire de long drip tip dans une matiere qui dissipe un max...

Merci pour vos conseils :)

Tntteam
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Re: Conseils achat pour vape importante (upgrade depuis kit eleaf mini istick 20w)

Message par Tntteam » mar. 13 mars 2018, 21:36

Désolé de me repondre mais je constate en lisant les sujets des autres qu il manque quelques infos ... :)

Deja pour le hit, j ai constaté qu a moins de 12mg de nicotine je n avais pas un hit assez bon par rapport a mes roulees.
Ensuite cote inhalation, ca serait plutot de l indirecte pour coller a l experience de la cloppe.

J ai vu un conseil pour le Kit Ikuu + zenith quj m a l air de bien coller a mes attentes, reste la question de la temperature de la fumee qui devrait etre froide... drip tip ?

Savez vous si le kit ikuu zenith permet de limiter la temp max de la resistance ?

Merci

..DrixXx..
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Themis Mesh
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24
Genre : Homme

Re: Conseils achat pour vape importante (upgrade depuis kit eleaf mini istick 20w)

Message par ..DrixXx.. » mar. 13 mars 2018, 21:42

Indirect et grosse vapeur, c’est pas vraiment compatible

12mg en Vape direct, tu va clairement le sentir le hit a mon avis, même sûrement beaucoup trop, mais peut être que tu peux le supporter.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Compte supprimé

Message par Compte supprimé » mar. 13 mars 2018, 21:55

+1 avec mon VDD

il faudrait plus de précision sur ton experience en "power vaping" (car pour certains 40W c'est énorme), notamment si c'est en inhalation directe ou indirecte.

la vape froide on peut l'avoir avec un drip tip plus long ou en baissant la puissance (au détriment de la quantité de vapeur)

Tntteam
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Tntteam » mar. 13 mars 2018, 22:03

Ca ne me gene pas de baisser le taux de nicotine, au contraire. Disons juste qu avec mon materiel reglè a 15watts c le taux mini pr une sensation correspondante a mes cloppes.
Ok indirect et grosse vapeur pas terrible je vois. Je cherche pas non plus un truc incroyable mais avec ce que j ai testé j ai vraiment bien senti l experience et si je me souviens bien son e liquide etait sans nicotine. Vape froide avec un long drip tip metal.
Je ne me rpl plus si j au fait de l inhalation directe a ce loment la c etait il y a un moment... je n ai pas non plus d info sur la puissance de sa vapoteuse. C etait un truc qu il avait fait lui meme resistance aussi et des grosses batteries balaises. Ca aide pas je sais ^^

Sur les 2 kits que je cite en mettant la resistance basse su kit j aurai une bonne sensation de fumee quand meme non ? Par rapport a mon istick mini.

Il y aurait pas des kits qui collent a mes besoins et reglables pr basculer entre direct et indrect ?

Pour un drip tip "refregirant" vous me conseilleriez quoi ? Matiere longueur mini ... ?

charlly
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
et quelques box et tubes
================
Wye 85w Teslacigs ❤️ ❤️
Cube Obs ❤️
Espion Silk Joyetech❤️ ❤️
P80 de Wismec ❤️
Detonator Squid-Ind
Puxos Aspire
Revenger Mini
Wismec CB-60
Wismec CB-80

Ehpro 101 Pro (tube)
Ultex T80 Joyetech
Joyetech Elitar Pipe

HCigar AURORA 80W
VandyVape Pulse BF 80w ❤️

en clearo
=======
Cascade Baby vaporesso
Cascade Baby SE vaporesso
Cubis Max Joyetech ❤️
Exceed Air et Air+ joyetech
Joyetech SKRR
Vapefly Nicolas ❤️ ❤️
Vika Fantasy (original) ❤️
Zenith d'Innokin ❤️ ❤️

en Ato
=====
Vapefly Mesh Plus RDA ❤️ ❤️
Mesh Pro Digiflavor

bientôt
=====
Aegis mini Geekvape
Armour Pro Vaporesso
Katana Ijoy
▼▼▼▼

Message par charlly » mar. 13 mars 2018, 22:17

pour les clearos :

Veco one plus, vape directe only, mais bonne vapeur et correct en saveur
ou
Melo 4 plus polyvalent mais malgré tout orienté directe, pour mon avis personnel un poil en dessous du précédent au niveau saveur, mais d'autre te dirons peut être le contraire ;)

pour le reste attendons que tu aies fais un choix au niveau du clearo 8-)
=======
❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish, Satin, Titane ❤️
=======

Si vous avez un Provari P3 Titanium ou Titanium stealth a vendre contactez moi

Je recherche également un vika fantasy P3 Ti ou inox.

..DrixXx..
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Themis Mesh
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24

Message par ..DrixXx.. » mar. 13 mars 2018, 22:54

Le problème c’est que tu ne pourras pas alterner entre Vape direct et indirect sans changer de résistance entre temps, comme dit charlly le melo 4 est polyvalent mais pour cela il faudra changer la résistance pas très pratique dans la journée, il vaut mieux pour alterner les 2 style de Vape avoir un setup pour le direct et un autre pour l’indirect. AMHA

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

charlly
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
et quelques box et tubes
================
Wye 85w Teslacigs ❤️ ❤️
Cube Obs ❤️
Espion Silk Joyetech❤️ ❤️
P80 de Wismec ❤️
Detonator Squid-Ind
Puxos Aspire
Revenger Mini
Wismec CB-60
Wismec CB-80

Ehpro 101 Pro (tube)
Ultex T80 Joyetech
Joyetech Elitar Pipe

HCigar AURORA 80W
VandyVape Pulse BF 80w ❤️

en clearo
=======
Cascade Baby vaporesso
Cascade Baby SE vaporesso
Cubis Max Joyetech ❤️
Exceed Air et Air+ joyetech
Joyetech SKRR
Vapefly Nicolas ❤️ ❤️
Vika Fantasy (original) ❤️
Zenith d'Innokin ❤️ ❤️

en Ato
=====
Vapefly Mesh Plus RDA ❤️ ❤️
Mesh Pro Digiflavor

bientôt
=====
Aegis mini Geekvape
Armour Pro Vaporesso
Katana Ijoy
▼▼▼▼

Message par charlly » mar. 13 mars 2018, 23:22

..DrixXx.. a écrit :il vaut mieux pour alterner les 2 style de Vape avoir un setup pour le direct et un autre pour l’indirect. AMHA
:plus1:

avoir au moins deux clearos bien spécifique, si l'on veut pratiquer les deux types de vape.
surtout que même sur les + pratique des clearos (par exemple le veco ou le zenith) il est difficile de changer de résistance sans s'en mettre quand même un peu sur les doigts, la résistance ne sort pas sèche du réservoir ;)
=======
❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish, Satin, Titane ❤️
=======

Si vous avez un Provari P3 Titanium ou Titanium stealth a vendre contactez moi

Je recherche également un vika fantasy P3 Ti ou inox.

Dadasuprem
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » mer. 14 mars 2018, 00:47

Tu n'as pas la possibilité de tester en boutique ? Mêmes si ce n'est pas le matériel cité ici c'est quand même mieux pour se décider. On arrive souvent à 2 setup quand on est plus vapo-fumeur mais l'un en secours de l'autre la plupart du temps, si tu vas quelque part avec ton setup inhalation indirecte et que tu souhaite faire de l'inhalation directe (où inversement) c'est un peu frustrant amha. Mieux vaut s'équiper (mieux et plus) dans la vape que tu préfère.
Le GS Tank il me semble que même si c'est de l'indirecte il "envoie" bien moins que le Zénith.

Pour la vapeur froide il faut peu de puissance (watt) et une résistance le plus loin possible de la bouche (grand clearo et grand driptip). Où un parcours d'air assez long (Vaporesso Veco +).
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Kopp

Message par Kopp » mer. 14 mars 2018, 07:49

Je te conseille l atopack penguin. Regarde un peu ce que c est et dis moi ton retour

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »