Le coin des NouveauxJoyetech Espion + Procore X : Accus, autre atomiseur

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
freddo90
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: Sinuous P80 / Ikonn 220 / Kangxin Mini VF
Clearos: Melo4/Veco plus/Cubis Pro
RTA: Serpent SMM
RDA: Wasp nano
Genre : Homme

Re: Joyetech Espion + Procore X : Accus, autre atomiseur

Message par freddo90 » mer. 14 mars 2018, 05:55

Niveau sécurité pas de problème, ta box ne donnera pas plus que ce qu'elle sait faire et ne depassera pas les limites de l'accu.
Par contre je n'ai pas tout assimilé mais si j'ai bien compris la puissance max. Disponible n'est pas celle indiquée par le fabricant, elle dépend aussi du chipset, de l'accu et de la valeur de la résistance.
Tu peux aller voir là : http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 0#p4503027
Il y a deux liens vers des sujets que j'ai appelés "puissance max/ limitations dues au chipset sur electro"

vap' positive
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Square E-Hose 2.0
Joyetech Espion + Procore X /Hadaly clone

Message par vap' positive » ven. 16 mars 2018, 16:17

Merci pour vos retours !

Chargeur XTAR VC4 et VTC 6 + kit espion avec PROCORE X c'est sur.

grommi, bonne question :plus1: mais j'imagine que lorsque tu veux envoyer plus de W, l'espion te bloque à un certain niveau mais joyetech précis et fiable avec marge d'erreur ?

Pour ce qui est de l'ato (dripper pas terrible pour débutant ?) supplémentaire que me conseillez vous sachant que le ProCore X est fait pour du + 60 VG ?

Si possible un ato orienté arôme qui prend les liquides moyen/haut en PG (j'ai 2 liquides la, un 80/20 et un 50/50 et en sub ohm ça ne sera pas terrible du coup surtout le 80/20).

Pour la grosse vape le TFV12 prince à l'air sympa mais ça reste sur du liquide haut en VG, je le prendrais surement plus tard (0.17 ohm à 0.12 ohm quand même !) car ça a l'air d'un monstre (rivalise avec un dripper ?).

..DrixXx..
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24

Message par ..DrixXx.. » ven. 16 mars 2018, 16:19

Le tfv12 ne rivalise sûrement pas avec un dripper digne de ce nom, et certainement pas niveau saveur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

grommi
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Aspire Zelos + Nautilus 2
---------------------------------
Joyetech Espion 200W
----------
Ammit 25
Aromamizer Supreme V2
YFTK Skyline clone
---------------------------------
Hcigar VtInbox V3
----------
Recurve RDA
Gorge RDA
Wasp Nano RDA
Tobhino RDA

Message par grommi » ven. 16 mars 2018, 17:28

Pour la Espion, après quelques semaines d'utilisation j'en suis content, j'ai pas vraiment d'autre points de comparaison, mais dans les bons points que je lui mettrais c'est : le préheat réglable en W sur une plage de 0.1 à 2sec, la simplicité des réglages, pas de perte de puissance quand j'arrive vers les 15 10% des accus (je tourne avec mon Ammit à 40W préheat 50W 0.3sec).
Le TFV12 c'est plus une machine à nuages je penses...
Sur du reconstructible les Zeus et Ammit ont un ratio vapeur/saveur pas mauvais (perso je suis assez satisfait de mon Ammit), sinon l'Aromamizer supreme V2 a une bonne réputation de rendu de saveur (j'en ai un en route depuis chez nos amis chinois), après on reste sur des ato assez aériens, pour de la vape plus serrée je saurais pas trop...
Image Nicotine : 12mg => 9mg => 6mg

vap' positive
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Square E-Hose 2.0
Joyetech Espion + Procore X /Hadaly clone

Message par vap' positive » lun. 19 mars 2018, 03:49

J'ai commandé le kit espion + XTAR VC4 + VTC6 + 2 liquides et 2 res; merci pour votre aide :king:

Je vais bientôt re-commander pour un ato plus orienté saveur ou ato qui prends un peu tous les liquides car le procore X est pour du haut VG mais je me noie dans la liste des atos sans en choisir un :geek:

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »