Le coin des NouveauxPico 25 VS Alien baby

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Mississsmith
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25 / Ello
Genre : Femme

Re: Pico 25 VS Alien baby

Message par Mississsmith » jeu. 8 mars 2018, 14:02

Noir et blanc pour moi :D ! Pour les résistances je n'ai rien pris en plus que ce qui est fourni...(juste un e-liquide en 50/50 histoire de voir la différence...)
Je débute et du coup vais faire mes premiers pas concernant tt ça ! Les HW4 sont des quadruples coils ? Tu me conseilles d'installer laquelle pour commencer Hw1 ou Hw2 ?
Mes questions sont vraiment celle d'une novice :? Je potasse pas mal sur le forum mais...C'est un monde hyper technique dont je ne soupçonnais pas l'existence !! Très intéressant somme toute :lol: Mais un peu larguée :oops:
Bonne journée !

Vosges
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick pico 25 + clearo ELLO
Genre : Homme

Message par Vosges » jeu. 8 mars 2018, 16:27

Alors j'ai pas encore testé la HW2 mais de ce que j'ai pu lire elle est mieux que la HW1 niveau saveur et vapeur. Par contre double coil du coup ça consomme + . Ils ont sortit la HW1-C qui aurait les même perfs que la HW2 en mono coil : HW1-C Single Coil en Céramique - 0.25ohm (25-50W)
https://www.e-liquide-fr.com/resistance ... 2x23590245

Par contre elle est pas fournie dans le kit :mrgreen:

Vosges
Sapin
Sapin

Message par Vosges » jeu. 8 mars 2018, 16:37

D'ailleurs si quelqu'un a testé la HW1-C un petit retour serait merveilleux :D

Mississsmith
Pommier
Pommier

Message par Mississsmith » ven. 9 mars 2018, 11:24

H-24h pour mon colis si TT va bien :D ! Avant le week end ce serait pas mal ! Merci pour ts tes retours Vosges ! Bon week end !

Mississsmith
Pommier
Pommier

Message par Mississsmith » dim. 11 mars 2018, 00:04

Hello :D !
C'est parti pour la vape ! Mon colis est arrivé comme prévu avec qq.petits cadeaux en sus ;) . Et la pico 25 est vraiment réussie pour ma part ! Compacte, légère et esthétique !
Pour la charge de mon accu n*1 il a fallu....5 heures...
D'où l'intérêt effectivement d'en avoir réellement 2 !
Alors niveau test...eh ben je suis plutôt convaincue, la prise en main est simple et rapide. J'ai mis la HW2 avec un liiquide en 6 mg 30/70 et j'ai de la fumée !! Enfin de la vapeur !!! Ce qui me tenait particulièrement à coeur :lol:
Bon par contre ça m'arrive de tousser un peu qd :oops: je tire trop fort...c'était déjà le cas avec ma précédente...ce qui n'est pas top agréable...Il paraît qu'il faut un temps d'adaptation...?? Je cherche le wattage qui me convient le mieux...
Je ne sais pas si je vais réussir à dormir, suis comme une gamine le jour de noël :P !
Bonne soirée !
Fichiers joints
20180310_234555.jpg

Vosges
Sapin
Sapin

Message par Vosges » dim. 11 mars 2018, 00:18

Joli ! le mode 2ml c'est trop petit pour moi j'ai tout de suite mis le grand tank.

Si tu cherches à avoir la vape parfaite il existe un logiciel qui te permet de faire des courbes de puissance. Exemple : un mode à 50W : les 0.5 premieres secondes de vap à 85% de puissance, puis 130% pendant 1.2 secondes pour ensuite redescendre à 85%.

Ca parait un peu technique mais au final pas du tout j'ai suivi un tuto sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=vEDvvvwofhI
Ca te donne accès à tout un tas d'options, jette un œil quand tu seras dejà a l'aise avec la box ;)

Pour la gorge ça devrait passer normalement, c'est une vape bien différente de ton spinner 1 :lol:

Vosges
Sapin
Sapin

Message par Vosges » dim. 11 mars 2018, 00:27

Est-ce que tu as bien amorcé ta résistance ? Tu sens bien les arômes ?
charlly a écrit :est ce que tu amorces bien tes résistances (temps d'attente après le remplissage et avant la première taffe ) ?

tu peux essayer cette méthode pour amorcer une résistance :
  • -1- mettre la résistance neuve
    -2- remplir de jus au moins jusqu’à ce que la résistance baigne entièrement dans le liquide.
    -3- bien tout refermer pour que le clearo soit prêt a vaper et mettre le clearo sur la box, le mod ou la ecig.
    -4- prendre le tout dans la main et avec le poignet faire quelque aller-retour, tu dois voir des bulles remonter (dans le clearo/tank).
    -5- laisser le tout reposer une vingtaine de minutes
    -6- une fois ce laps de temps passé, avant de vaper redonner quelques coup de poignet, il doit toujours y avoir des bulles qui remontent !!

-7- maintenant tu peux vaper 8-)

Mississsmith
Pommier
Pommier

Message par Mississsmith » dim. 11 mars 2018, 21:17

Bonsoir,
Merci pour les conseils :).
Je pense avoir bien amorcé ma résistance, les arômes sont au rdv. Un peu trop présents même pour certains...Encore en attente du goût"clope" :roll:
Je n'arrive pas à vaper à plus de 45 w. Ça m'arrache bien trop la gorge et ça fait un bruit de crépitement assez flippant passé 60w :shock: !!
Il y a des paramètres que je n'ai pas encore saisis tels que : plus le wattage est fort plus la vapeur est chaude ? Plus la vapeur est chaude et plus..??? On a de vapeur ??
Contente de ma première vraie journée à vaper ! Encore qq.tueuses malgré tt mais c'est déjà ça, je préfère positiver :P !
Belle soirée !!

frany62
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 3 ; surric xs ; asmodus spruzza ;pico 75w

Message par frany62 » dim. 11 mars 2018, 21:50

salut , super petit combo que tu a là ! , il faut un temps d'adaptation effectivement et dans mon cas j'avais pris un e-liquide trop puissant en nicotine 11mg gout tabac qui me faisait tousser( ça peut faire douter de l'efficacité de la E-cigarette )
mais le lendemain, je m'en suis pris un autre moins chargé en nicotine 6mg gout noisette , et là la toux (irritation) à quasiment disparue . Alors peut être que pour toi ,sa peut le faire aussi avec le gout de ton choix et ptetre moins de nicotine .
Persévérance et ténacité , bonne vape a toi.

Vosges
Sapin
Sapin

Message par Vosges » dim. 11 mars 2018, 23:05

Salut je pense que tu parles du mode Contrôle de Température, sur cet ato on peut l'utiliser que avec la résistance HW1 qui est en inox (mode contrôle température SS) . La différence d'avec les watts c'est que quand tu vas tirer plusieurs fois d'affilé, ta résistance aura atteint la température réglée et tu pourras pas vaper tant qu'elle aura pas refroidie. C'est plus précis ça doit être bien quand on tire seulement 2 lattes avant de la poser, et surement que ça doit mieux préserver la résistance au final.

Perso je préfère rester en WV (wattage variable) c'est moins prise de tête :lol:
Je suis passé sur la HW2, au final je crois que je préférais la HW1 en tout cas pour vaper à 40W. Je dirais que la HW2 est mieux à partir de 50-60 watts. Après j'ai pas encore fait des test poussés ou quoi c'est mon ressenti sur 1 seul liquide 50/50.. Je vais me commander la HW1C là :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »