Le coin des NouveauxPlusieurs petites questions

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Kopp

Re: Plusieurs petites questions

Message par Kopp » dim. 11 févr. 2018, 18:06

Non pas obligé ca te reviendra encore moins cher. Apres perso je met 35 gouttes d arome pour 10 ml et c est nikel

Wixglo
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Message par Wixglo » dim. 11 févr. 2018, 18:12

Je vient de voir des tutos sur cigaretteelec.fr et cela me paraît assez simple mais imaginons :
Je prends un flacon vide : 1 euro
Je prends un arôme tout prêt : 4 euros
Je prends la base : 5 euros
Je prends une seringue : 1 euro.

Mais après la question que je me pose : comment je fait pour mélanger. Parcque je suis en train de voir on va dire que le total me revient environ à 11 euros. Mais je ne comprends pas si il faut mettre tout l'arôme ou pas tout l'arôme dans la base ? Si je ne met pas tout, je crois que cela est rentable mais la base coûte cher et je crois qu'il faut plusieurs ml par choses ? En fait je comprends juste pas quand on doit mélanger si quelqu'un peut m'expliquer en prenant un arôme déjà prêt et la base de 120 ml (si vous voulez les références que j'ai choisies dites le moi). Excusez moi encore :?

Kopp

Message par Kopp » dim. 11 févr. 2018, 18:24

En gros tu prends 150 ml de base pg/vg et tu ajoute 30 ml d arome ce qui te donne 180ml de liquide total. Rien de bien dur ou alors avec un flacon de 10 ml tu mets 2 ml d arome (ou 35 gouttes) et tu finis de remplir le flacon avec la base.

La derniere fois j ai pris 1litre de base et 200 ml d aromes 2h apres j avais fais tout et j en ai jusqu au mois de juin pour un total de 220e environ avec la matos (bouteille seringue) que je ne racheterais pas soit 150 e la prochaine fois pour 4/5 mois

..DrixXx..
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24

Message par ..DrixXx.. » dim. 11 févr. 2018, 18:26

Ça devrais t’aider en suivant ce lien

http://www.breakingvap.fr/tableau-des-d ... tre-fiole/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

..DrixXx..
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24

Message par ..DrixXx.. » dim. 11 févr. 2018, 18:31

Emirius a écrit :
Rappel : Booster et Concentré sont dans du PG.
Il faut se mettre à la page quand même... les booster de nicotine existent dans des ratio pg/vg et pas uniquement dans du pg.

Exemple ici https://www.vincentdanslesvapes.fr/base ... g_70_vg_30

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Wixglo
Pommier
Pommier

Message par Wixglo » dim. 11 févr. 2018, 18:34

Kopp a écrit :En gros tu prends 150 ml de base pg/vg et tu ajoute 30 ml d arome ce qui te donne 180ml de liquide total. Rien de bien dur ou alors avec un flacon de 10 ml tu mets 2 ml d arome (ou 35 gouttes) et tu finis de remplir le flacon avec la base.

La derniere fois j ai pris 1litre de base et 200 ml d aromes 2h apres j avais fais tout et j en ai jusqu au mois de juin pour un total de 220e environ avec la matos (bouteille seringue) que je ne racheterais pas soit 150 e la prochaine fois pour 4/5 mois
Ok si je comprends bien dans une fiole graduée de 30 ml je met 6 ml d'arômes et je met le reste en base ?

Kopp

Message par Kopp » dim. 11 févr. 2018, 18:35

Voila c est ca
Et surtout tu ne vape pas de suite. Tu agites bien et tu laisse dans le noir reposer au moins une semaine minimum

Wixglo
Pommier
Pommier

Message par Wixglo » dim. 11 févr. 2018, 18:37

Kopp a écrit :Voila c est ca
Et surtout tu ne vape pas de suite. Tu agites bien et tu laisse dans le noir reposer au moins une semaine minimum
Ok c'est pas bien compliqué merci beaucoup :mrgreen:

Kopp

Message par Kopp » dim. 11 févr. 2018, 18:38

Oui et super economique ahah

Wixglo
Pommier
Pommier

Message par Wixglo » dim. 11 févr. 2018, 21:50

Excusez moi mais je veux être sûr et ne pas faire d'achat inutile. Donc si j'achète ça (https://www.cigaretteelec.fr/les-aromes ... 08351.html) avec ça (https://www.cigaretteelec.fr/les-bases/ ... vg-20_80/-) et ça (https://www.cigaretteelec.fr/flacons-vi ... pe_flacon-)

Dans une fiole de 30 ml je doit mettre en premier lieux combien de ml d'arôme exactement en fait ? Je comprends que je doit mettre le reste en base mais comment savoir combien exactement pour l'arôme ?

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »