Le coin des NouveauxChoix box et reconstructible

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
Phil-
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Homme

Choix box et reconstructible

Message par Phil- » lun. 5 févr. 2018, 20:08

Bonjour à tous,

Je me suis fais piquer mes affaire il y peu de temps et parmi cela, j'avais ma cigarette électronique.
Je fonctionnais sur une Pico 25 et son ato, la box j'en étais content, l'ato un peu moins, je trouve qu'il consommait pas mal (tant en liquide qu'en énergie) mais cee qui m’agaçait le plus, était qu'il fuyait.
Pour mon style de vape, j'suis en direct mon budget, je pense que 100€ est pas mal pour avoir un bon truc.

Aujourd'hui, je dois racheter mon matos, et souhaite également profiter de l'occasion pour passer en reconstruction.
Je n'ai aucune expérience ds le domaine, mais étant méticuleux, cela me fait pas peur.
Je voudrais un ato qui restitue au mieux les saveur (que je privilégie sur les clouds) et qui ne fuit pas :D

Du coup, je voudrais savoir:
- est ce que la pico 25 est un handicap ou pas ? (question compatibilité ato)
- Quel ato me conseillez vous ?

Dites moi ci cela manque d'info ;)

Joeffroy
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Re: Choix box et reconstructible

Message par Joeffroy » lun. 5 févr. 2018, 21:19

Salut ! Pour un atomiseur facile à vivre ( pas de fuites etc...) et facile à monter tu as le LETO. Il est cher c est vrai (70€)mais très fiable, resistitut très bien les saveurs et il te durera dans le temps c est sûr! Et pour la pico 25 il me semble que .cest ok!

Dadasuprem
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box :
- Box Wismec Reuleaux 2/3.
- Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Smok Alien 220.
- Box Smok SKYHOOK RDTA.
- Box IJOY RDTA 200W.
- Box Wismec Predator.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA.
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
--------------------------------------
- Mod :
- Kit Geek Vape Tsunami Mech.
- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » mar. 6 févr. 2018, 00:04

Hello le Zeus de Geekvape vape garantie antifuites et tu peux pas te loupé avec lui sur son topic dédié presque tous s'en sont sorti pour commencer, et la pico 21700 va bientôt être dispo si tu veux un peu plus d'autonomie dans un format similaire et le même chipset. [emoji6]

Tu commande en chine où en France ?
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Phil-
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Phil- » mar. 6 févr. 2018, 12:30

En voyant vos deux commentaires, je constate que je suis dans le vrai, car j'avais vu le LETO (video du salon de la vape ou Titanide en faisait la présentation + quelques commentais et avis que j'ai pu lire...) Et le Zeus qui me parait pas mal non plus.

C'est la que je vais avoir besoin de votre avis d'experts, car mis à part le fait qu'il y ai une différence de 20€ entre ces 2 produits, je suis incapable de me faire une opinion :shock: ( et c'est pas faut de me renseigner)
si la seul différence est que l'un est en plaqué or, le choix va etre vitre fait. :lol:

Pour la pico 21700, c'est une nouvelle pour moi, je ne savais qu'Eleaf avait agrandis sa gamme.
J'ai lu quelque petites choses en speed, j'ai retenu qu'elle passait de 80W à 100W, design à peu prêt le même (bien que légèrement plus "imposant" pour cette nouvelle version)
En gros, je vois pas d'avancées majeurs pour ce nouveau modèle.
Pour le moment je retiens la pico 25.

Ha oui, et non je commande pas en Chine, je vais au Petit vapoteur du centre-ville de Nantes.

ManCoon31
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

Message par ManCoon31 » mar. 6 févr. 2018, 13:27

Tu as aussi le blitzen RTA de geekvape qui semble pas mal chez LPV pour moins de 40€ https://www.lepetitvapoteur.com/fr/atom ... -vape.html
Sinon jette un oeil chez arsene valentin ça vaut le coup, niveau tarif ce sont les moins cher de france et frais de port gratuits.
https://www.arsenevalentin.com/vapoteus ... kvape.html
https://www.arsenevalentin.com/reconstr ... -vape.html

Phil-
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Phil- » mar. 6 févr. 2018, 14:44

Salut ManCoon31,

Je te remercie pour tes liens.
En fait, je cherche des avis (à titre comparatif et retours d'expériences) avant d'acheter.
Si tu pouvais me part de ton expérience...

Je souhaite un ato qui restitue de bonnes saveur (c'est la principale raison de moi choix pour le passage au reconstructible)
Sans fuite (par ce que un ato qui fuit, c'est simplement une miserere)
et qui dure un moment.

Pour la pico 25, ça l'air d'etre bon d'après Joeffroy.
Maintenant pour l'ato, je voulais comparer le LETO au Zeus

Au niveau des mèches, fils...je peux faire ce que je veux (en terme compatibilité) ?

Joeffroy
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Joeffroy » mar. 6 févr. 2018, 17:42

Ayant testé le zeus mais ayant le leto depuis octobre je dirai que le leto est vraiment au dessus niveau saveurs et montage très facile aussi.
Maintenant le zeus tu peux le trouver dans les 30 euros donc à voir selon ton budget.

ManCoon31
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

Message par ManCoon31 » mar. 6 févr. 2018, 17:54

Re,
A vrai dire je ne possède ni le Blitzen ni le Zeus donc je ne peux pas faire de retour d'expérience, mais tu peux faire confiance à Dadasuprem.
Les atos que je possèdent et peux te faire un retour objectif dessus ne rentrent pas dans tes critères de prix ou de shop : j'ai 2 dotmod RTA 24mm qui sont les meilleurs niveau saveur pour moi et super easy à coiler (mais ça coute 79.9€).
A la limite il y a le wake RTA de wakemod qui est en fait la boite des anciens concepteur de dotmod => il est très similaire au dotmod RTA, coute dans les 30€ et il parait qu'il fait quasi aussi bien que le dotmod RTA mais je ne l'ai pas testé, son montage est légèrement différent du dotmod car il y a une pièce en plus à l'arrivée de juice. Attention ce sont 2 atos assez aeriens faits pour du dual coil et bcp de watts. Faut une box double accus (une ikonn220 à 25€ fera très bien le job)
J'ai aussi un clown du kayfun V5 qui n'a jamais fuité non plus, ça coute dans les 15€ en chine, l'original est à 120€ chez LPV et autres. C'est un ato pour de la "petite vape": single coil <0.5ohm mais il est bien aussi. Idem pour le clown du Skyline RTA. J'ai d'autres atos mais ça ne sert à rien d'en parler (Navigator BX CL, TFV12, TFV4mini, petri RTA22mm clown, delta2) mon choix s'est porté sur ceux cités précédemment.
Tu peux regarder un TFV8 Xbaby avec ses AF en haut il a éliminé les fuites...mais je ne l'ai pas testé non plus, ou tout RTA avec "AF sur le haut". Bref je n'en ai pas en RTA chez moi.
Sinon dans un registre différent tu peux regarder du côté des dripper bottom feeder (af en haut) + box bottom feeder.
Je possède les dead rabbit 22 et 24mm (+ le challenge cap priest) qui ont les AF en haut et sont faciles à coiler. Depuis que j'ai une box BF (gbox200) j'ai "redécouvert" la vape sur dripper, je ne la lâche plus quand je suis chez moi. Avec un dead rabbit tu n'aura aucune fuite même si tu fais le cochon (à moins de retourner le dripper oversquonké évidemment) et ils sont bons niveau saveur.

ManCoon31
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

Message par ManCoon31 » mar. 6 févr. 2018, 18:08

Le Leito je ne l'ai pas mais j'ai le petri RTA 22mm clown qui est très semblable (mais plus relou je pense à cause du pin+ qu'il faut dévisser pour démonter le plateau).
Ce sont 2 atos single coil avec les mêmes types d'AF et chambres donc je pense qu'on comparer leur rendu. Les saveurs sont bonnes rien à dire, ça prend tout types de fils, le tirage est aérien mais avec une petite restriction (pas du tout pour du MTL) ce qui fait un peu de cloud quand même, mais, mais, mais, je préfère largement le Dotmod RTA24 et le dead rabbit.

lapeste06
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par lapeste06 » mar. 6 févr. 2018, 18:11

Jette un oeil sur le Hastur MTL.

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »