Le coin des NouveauxChoix box et reconstructible

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
Phil-
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Homme

Choix box et reconstructible

Message par Phil- » lun. 5 févr. 2018, 20:08

Bonjour à tous,

Je me suis fais piquer mes affaire il y peu de temps et parmi cela, j'avais ma cigarette électronique.
Je fonctionnais sur une Pico 25 et son ato, la box j'en étais content, l'ato un peu moins, je trouve qu'il consommait pas mal (tant en liquide qu'en énergie) mais cee qui m’agaçait le plus, était qu'il fuyait.
Pour mon style de vape, j'suis en direct mon budget, je pense que 100€ est pas mal pour avoir un bon truc.

Aujourd'hui, je dois racheter mon matos, et souhaite également profiter de l'occasion pour passer en reconstruction.
Je n'ai aucune expérience ds le domaine, mais étant méticuleux, cela me fait pas peur.
Je voudrais un ato qui restitue au mieux les saveur (que je privilégie sur les clouds) et qui ne fuit pas :D

Du coup, je voudrais savoir:
- est ce que la pico 25 est un handicap ou pas ? (question compatibilité ato)
- Quel ato me conseillez vous ?

Dites moi ci cela manque d'info ;)

Joeffroy
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Re: Choix box et reconstructible

Message par Joeffroy » lun. 5 févr. 2018, 21:19

Salut ! Pour un atomiseur facile à vivre ( pas de fuites etc...) et facile à monter tu as le LETO. Il est cher c est vrai (70€)mais très fiable, resistitut très bien les saveurs et il te durera dans le temps c est sûr! Et pour la pico 25 il me semble que .cest ok!

Dadasuprem
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box :
- Box Wismec Reuleaux 2/3.
- Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Smok Alien 220.
- Box Smok SKYHOOK RDTA.
- Box IJOY RDTA 200W.
- Box Wismec Predator.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.