Le coin des Nouveauxquestions premier reconstructible

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
koko_bzh
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pulse + wasp nano
Genre : Homme

Re: RE: Re: questions premier reconstructible

Message par koko_bzh » dim. 17 sept. 2017, 11:46

Sebavapor a écrit :
koko_bzh a écrit :Tadaaaam voici mon premier coil !

Image
Image
Image

SS316L, 8 tours, 24ga, Ø3 mm. 0.36 ohm détecté comme le calculateur l'avais calculé.

Pas de photo du coton car le premier coup je n'en ai pas mis assez (projection, fuite) donc j'ai refais avec plus de coton, et pour le moment c'est good.

Et effectivement rien à voir avec le melo 3 + resitance 0.5 ohm Clapton tout de même.
Je découvre mes jus en fait... maintenant trop concentré à mon goût.
L'aventure continue :joker:

Edit : j'oubliais, je suis preneur de toute remarque sur la position du coil. Au prochain cotonnage je mettrai des photos.
Nikel juste que j'ai l'impression que ton coil est beaucoup trop haut...... Sinon très bien
Effectivement, je me suis aperçu de ça (légère projections) j'ai repositionné le coil plus bas et je n'ai plus ces projections. Par contre ça crépite un peu, pas au début, mais après avoir inspiré quelques secondes. Je suis vers 30w.
Enfin c'est un bon début, ça ne décourage pas à continuer à progresser Image

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

avalaunch33
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: questions premier reconstructible

Message par avalaunch33 » dim. 17 sept. 2017, 12:21

koko_bzh a écrit :Effectivement, je me suis aperçu de ça (légère projections) j'ai repositionné le coil plus bas et je n'ai plus ces projections.
Fixe ton coil la tête en bas (là, il est la tête en haut) plutôt que de l'abaisser.

Compte supprimé

Message par Compte supprimé » dim. 17 sept. 2017, 12:30

:plus1:

koko_bzh
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pulse + wasp nano
Genre : Homme

Message par koko_bzh » mer. 20 sept. 2017, 18:14

Coil tête en bas c'est mieux oui. Il faut juste penser à faire le coil en le tournant "vers soi".
Airflow ouvert au 3/4, ouvert à fond c'est trop aérien pour moi.

J'ai du passer 4 tank de Belladona (gamme crazy up de chez Aromea ; j'ai pas d'action chez eux je précise, mais je trouve que ce concentré et vraiment sympa) en 30/70 PG/VG et je pense que je vais pouvoir changer le coton.

En tout cas pour le moment c'est que du positif.
Il me reste plein de truc à tester, mais en verra dans quelques semaines le temps de bien apprivoiser le bébé :inlove:
Les prochains tests, et questions :lol: , se porteront sur le Clapton je pense :mrgreen:

En tout cas merci pour vos conseils ça permet de ne pas se décourager et d'avancer ;)

Compte supprimé

Message par Compte supprimé » mer. 20 sept. 2017, 18:21

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »