Le coin des NouveauxEt c'est parti !

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Amanda
Caissier
Caissier
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Power
Mako Maksi
Vmod
Joker VV
Genre : Femme

Re: Et c'est parti !

Message par Amanda » mer. 23 févr. 2011, 19:15

Merci Mily. Deux batteries Ego + un chargeur + quelques liquides nicotinés et je pense trouver mon rythme de croisière. Je garderai la 510 pour le "public", lol.
J'espère vraiment être sur la bonne voie. En tout cas, je ne lâcherai pas ! Première fois de ma vie que je suis heureuse de mon sevrage :)
Bonne soirée

davtarpe
Caissier
Caissier
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
-Precise+16 +DCA******** YESSSSSSS !!
-Alpha ultra + res ******* THE dry's Mod !!
-eGo+DC 1.5ohm *****
----------------------------------
-Ato cisco 306 1.5 ******
-Carto DC 1.5 *****
-------------------------------------
-RES céramique *****
-DCA 306 *****
--------------------------------------
-with Révolution and accu only AW imr
Genre : Homme

Message par davtarpe » mer. 23 févr. 2011, 19:17

Super demarrage cela fait plaisir des retours comme le tiens :respect:
Avec l'eGo et l'arrivée d'un hit convenable de surcroit avec l'eGo , je crois que tu vas y arriver ;)
bonne continuation :)
Image

vape is fun ;-)

Amanda
Caissier
Caissier
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Power
Mako Maksi
Vmod
Joker VV

Message par Amanda » jeu. 24 févr. 2011, 21:21

Et voilà... trois jours d'arrêt complets. On dit qu'au bout de trois jours, la nicotine est éliminée. De par mon erreur de produit, ce doit être un peu vrai dans mon cas... Je triche là, j'ai quelques cartouches :D
L'arrêt se poursuit sans trop d'encombres. Juste une perte de goût aujourd'hui. Eliquides ou cartouches ont mauvais goût. Peut-être y a t'il une explication, amis vapoteurs ?
J'ai quelques moments plus difficiles que d'autres mais la ecig contient bien les envies. Suffit de vapoter au bon moment...
Je m'inquiète un peu tout de même. Je vapote pas mal - la nicotine me manque pas mal - faut compenser. Est-ce imprudent ? De même, ma façon de "fumer" s'est bien modifiée. Je n'ai jamais barré sur une clope comme sur ma 510 ! Est-ce également le manque ou un manque de technique ?
Vivement l'Ego ! Elle est en route... déjà.
Heureusement que ce forum et ses membres chaleureux existe... Bonne soirée ;)

Mily
Facteur
Facteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Cône + bourre métal

Message par Mily » jeu. 24 févr. 2011, 23:45

Bravo !!!
La perte de gout est un symptôme qui arrive souvent... J'ai moi-même presque plus de gout depuis plusieurs jours... C'est pas drôle mais je suis sure qu'il faut s'accrocher. Personnellement, je suis allée à la pharmacie et on m'a conseillé un bain de bouche. Je tente et je dirais si ça marche !
Au début, je vapottais sans m'arrêter et puis, petit à petit j'ai ralenti. Je crois qu'il ne faut pas trop s'en inquiéter. Laisse faire le temps que le plus gros du sevrage se fasse et après tu pourras réguler ton temps de vapottage.
Coool pour l'Ego !!! :clap:
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »