Le coin des NouveauxSymptômes sevrages = trop ou manque de nicotine ?

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Mimmivap
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf i just start +
Elaf istick tc 40
Genre : Femme

Re: Symptômes sevrages = trop ou manque de nicotine ?

Message par Mimmivap » sam. 19 mars 2016, 18:45

Petit loup ; merci pour cette précision

ruskoff08
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Genre : Homme

Message par ruskoff08 » mar. 22 mars 2016, 18:34

Bonjour mimivap, oui je pense que du 8 mg doit mieux te convenir.... Je voulais juste apporter une précision sur les 20 tueuses que tu te roulais. J'ai vu une tabacologue avant d'arrêter complètement et elle m'a dit que les cigarettes tubées valaient le double d'une cigarette acheté en terme de monoxyde de carbone... Moi je fumais 40 tueuses tubées par jour et bien ça représentait 80 cigarettes achetées.... C'est dû au papier, au filtre et surtout au tassage de ton tube.
Moi j'ai commencé avec du 16 mg pour 40 tubées donc pour toi 8 mg doit être la bonne dose... Bon courage et vive la vape :inlove: :inlove:
Image

TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Jmy
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Genre : Homme

Message par Jmy » mar. 22 mars 2016, 19:12

En décembre 2013, entre 18 et 20 tubes par jours, il me fallait du 12 mg pour calmer ces envies d'en tuber une :D mais j'ai réussi à stopper le tabac du premier coup.

En 2015, j'ai baissé mon taux car je pensais pouvoir le baisser, je suis passer à 9 mg puis 7 mg ... Vers Juillet 2015, rechute dans le tabac avec une bonne quinzaine de tubes.

Février 2016, retour au 12 mg avec plein de motivation et pas une seule cigarette depuis 3 semaines aujourd'hui.

Conclusion, ajuster au mieux son taux de nicotine et prendre son temps avant de vouloir baisser son taux.

Au moment où je t'écris, je sens en moi que le 12 mg est peu être un peu trop fort ça me fait un peu comme quand tu fume ta clope en mode pressé ou quand tu en fume 2 à la suite :D gros arrivage de nicotine dans le cerveau :D Ça c'est un surdosage !

Le sous dosage, amha, c'est quand tu vape sans t'arrêter et que tu ressens le manque de nicotine.

A toi d'ajuster ;)

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »