Le coin des NouveauxMes premières impressions!

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
Avatar du membre
valily
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 06:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Aspire CE5 S-BDC
- Evod BCC
- Protank3

- innokin itaste vv v3.0
- Spinner-vision 1100mAh
Localisation : Lorraine (57)
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Mes premières impressions!

Message par valily » mar. 8 avr. 2014, 15:21

wazabi a écrit : VALILY: les liquides fuel me plaisent mais j'ai l'impression qu'ils encrassent pas mal les clearomiseurs...
A ce jour j'ai gouté: vanille noisette: j'aime bien,cappuccino: j'adore,irish cream: très proche du cappuccino mais moins sucré
Sinon j'ai reçu mon clearo ETsBDC PYREX et je suis très déçue!!!! besoin d'aide et de conseils!!!!
1) il est légèrement rayé,même si ça n'altère pas l'usage c'est dommage pour un produit neuf et relativement cher!
2)pour comprendre le fonctionnement c'est pas évident(et oui je suis néophyte...) je suis donc allée voir sur un site(vidéo) qui montre le remplissage et l'amorçage,j'ai fais tout pareil et pourtant...
3) ça à fuit+++ même le plot de ma batterie était imbibée :x :x
4)j'ai nettoyé ,séché mais toujours pareil! :shock: :?:
5)De plus il n'y a même pas de capuchon plastique sur le drip tip(dommage,je trouve ça + hygiénique)
6)la sensation du drip tip métallique ne m'a pas plu du tout du tout....J'ai relégué l'engin dans un tiroir en attendant vos avis!
Je suis dégoutée,j'ai pas du l'utiliser comme il faut,je veux donc bien des conseils! Merci.
Bonne journée
Pour les liquides fuel, je n'ai rien remarqué, pour le moment, a part l'odeur qui persiste après le lavage.
Pour le clearo, c'est pas normal qu'il soit rayé, c'est du pyrex, donc c'est qu'il est fendu, envoie leur un mail, je ne sais pas sur quel site tu l'as acheté, mais en principe, ils devraient t'en renvoyer un autre,
Pour l'amorçage, tu as peut être trop "pomper" du coup, tu as noyé la résistance, d'où la fuite mais peut être que ta résistance n'est pas assez serrée?
Pour le capuchon, ça c'est vrai, mais ils sont rarement livrés avec..... :(
Pour le drip tip, tu vas t'y faire, c'est vrai qu'au début, quand on est pas habitué, on trouve ça froid, dur......

Conseil d'une débutante aussi : démonte tout, lave tout, fait tout sécher, et remonte tout, sinon change de résistance, peut être que celle d'origine est défectueuse.....
C'est ce que moi, je ferai dans un premier temps.
Pour l'amorçage, moi, je ne bouche que 2 trous, pas les 3 et je fixe le clearo sur la batterie, et je pompe jusqu'a ce que je "sente "l'odeur du liquide dans la cheminée, mais ne pompe pas jusqu'a ce qu'il est du liquide dans ta bouche quand même :roll: pompe doucement pas comme une mule! :lol:
Merci pour ton retour de l'irish
Tiens moi au jus et sinon je laisse les experts te donner d'autres idées :respect:
Image
La différence entre les animaux et nous, c'est qu'eux, ne font pas de différences.

Avatar du membre
wazabi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 22:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : geekvape depuis peu
Eliquides: vdlv(noisette,pistache,miel et fruits en tous genre)fuel(gaufre cannelle,cappuccino,irish cream)halo,ebaron
Localisation : campagne du sud ouest
Genre : Femme

Re: Mes premières impressions!

Message par wazabi » mar. 8 avr. 2014, 15:59

merci VALILY pour ta réponse rapide!
la rayure est sur la coque acier du clearo pas sur le pyrex.je l'ai acheté sur le site "taklope"
quand tu dis "boucher les 3 trous"? tu veux dire 2 trous + le plot(embase?)
1)je viens de tout nettoyer et sécher,remplir à nouveau = ça "glougloute"et j'ai l'impression que le clearo chauffe(chaud au niveau de la bague de serrage),même sans tirer comme une mule ;) je dévisse et vois du liquide sur le plot de la batterie et sur le plot sur clearo aussi forcément! :x
2) j'essuie,je recommence et glouglou à nouveau!je dévisse encore=plus de fuite,ça chauffe moins,mais pas un super goût(un peu métallique),je vais vider le liquide et essayer avec un autre... pffff..........

encore du négatif(à mon avis) la coque ne permet pas une grande visiblité du liquide...
Vapoteuse pendant 3 ans/Arrêt pendant autant de temps... Aujourd'hui je veux m'y remettre!

Avatar du membre
wazabi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 22:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : geekvape depuis peu
Eliquides: vdlv(noisette,pistache,miel et fruits en tous genre)fuel(gaufre cannelle,cappuccino,irish cream)halo,ebaron
Localisation : campagne du sud ouest
Genre : Femme

Re: Mes premières impressions!

Message par wazabi » mar. 8 avr. 2014, 16:27

Alors.....J'ai vidé le liquide,nettoyer le tout et rempli avec un autre(cappuccino) je n'ai plus ce gout "métallique",plus de fuites(jusque là) mais au bout de quelues minutes de vape :gout limite de chauffe :cry: .........je vais essayer de changer la résistance,on verra ce que ça donne!
J'ai presque passé ma fiole de "irish cream" avec toutes ces manip'!!! :evil: :evil: :evil:
Vapoteuse pendant 3 ans/Arrêt pendant autant de temps... Aujourd'hui je veux m'y remettre!

Avatar du membre
zecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 8082
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 00:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Matos : T2 sur Cover 2600, spinner 1300, istick .. et en stock : t2, protanks 2, aerotanks v1/v2/mega, vamos v5, dna30 boxs, minis cloupor 30w, mecas nemesis, kicks 12w, kits hybrides, ...
► Liquides : 100 % DIY en 70/30 et 18 mg
► Arômes : Solubarome gourmands
► Survie : vape-survivaliste.com
Localisation : Toulouse ... pas loin de la cité de l'espace
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Mes premières impressions!

Message par zecat » mar. 8 avr. 2014, 17:06

En tout cas wazabi, content de voir que nos conseils initiaux t'int permis de tourner la page de la clop (20 jours, tu es déjà entrée en phase vraie défume ...). Pour le reste, ben, chacun son chemin quelque fois plein d'embuches ... ;)
Image
Dépenses > matos: 1116,02+ e-liq: 42,00 + diy: 920,79 = 2078,81 15 ans de stock(bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
Vape-survivaliste : Le club des 100.000 décès

Avatar du membre
valily
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 06:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Aspire CE5 S-BDC
- Evod BCC
- Protank3

- innokin itaste vv v3.0
- Spinner-vision 1100mAh
Localisation : Lorraine (57)
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Mes premières impressions!

Message par valily » mar. 8 avr. 2014, 21:28

Petit conseil pour éviter la perte de ton jus, ne vide pas ton clearo, quand tu dois faire des manip' de ta résistance, une fois que tu l'as dévissé, pose ton clearo, drip tip en bas dans quelque chose, essaie de trouver une astuce, fouille bien chez toi..... il n'y a que la résistance que tu manipule donc, ne te sens pas obligé de le laver entièrement, y compris clearo ;)
Qu'as tu comme batterie?? Attention, si tu as une batterie à voltage variable qu'elle ne soit pas poussée trop haute sinon ta résistance chauffe et crame

Bonne soirée et reviens nous dire ;)
Image
La différence entre les animaux et nous, c'est qu'eux, ne font pas de différences.

Avatar du membre
wazabi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 22:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : geekvape depuis peu
Eliquides: vdlv(noisette,pistache,miel et fruits en tous genre)fuel(gaufre cannelle,cappuccino,irish cream)halo,ebaron
Localisation : campagne du sud ouest
Genre : Femme

Re: Mes premières impressions!

Message par wazabi » mer. 9 avr. 2014, 10:40

Bonjour
Merci ZECAT pour tes encouragements!
Donc j'ai nettoyé le tout,changer de résistance,j'ai mis du framboise de vdlv,c'est mieux même si toujours une petite goutte sur le plot(donc fuite),mais pas top niveau goût je trouve....au tiroir donc le aspire bdc... j'ai repris mes kangerT2
Vapoteuse pendant 3 ans/Arrêt pendant autant de temps... Aujourd'hui je veux m'y remettre!

Avatar du membre
valily
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 06:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Aspire CE5 S-BDC
- Evod BCC
- Protank3

- innokin itaste vv v3.0
- Spinner-vision 1100mAh
Localisation : Lorraine (57)
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Mes premières impressions!

Message par valily » sam. 12 avr. 2014, 10:07

Coucou, dommage, mauvaise expérience, comme moi, avec mon protank3, je l'avais mis dans le tiroir, et pis, un jour, je l'ai ressorti, je lui ai mis des resistances d'aerotank, et plus de soucis, mais je préfère quand même mes evod bcc, meilleure vape, meilleur goût, et les moins cher, que se soit à l'achat, comme les résistances...
Tu le ressortira plus tard, mais c'est bizarre, car plein de gens sur le fofo ont les aspire en pyrex et ils en sont très contents....pas pareil pour tout le monde, moi j'en ai un mais pas en pyrex, et il marche très bien, mais je reste sur mes evod bcc que je trouve parfait, pas besoin d'amorcer et pas cher, j'ai essayé mon liquide cappuccino dans 3 clearos différents et c'est dans l'evod bcc qu'il est le plus bon!!
Faut essayer plein de choses différentes, au début, et parfois, on est bien déçu..... :(

Le principal, c'est ta défume, et que tu prennes du plaisir à vaper!!
A plus
Image
La différence entre les animaux et nous, c'est qu'eux, ne font pas de différences.

Avatar du membre
wazabi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 22:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : geekvape depuis peu
Eliquides: vdlv(noisette,pistache,miel et fruits en tous genre)fuel(gaufre cannelle,cappuccino,irish cream)halo,ebaron
Localisation : campagne du sud ouest
Genre : Femme

Re: Mes premières impressions!

Message par wazabi » jeu. 22 mai 2014, 15:54

Bonjour
Un petit coucou par ici pour vous donner des news :mrgreen:
Toujours en mode vapoteuse,je ne me vois pas stopper pour le moment :oops: plus aucune cigarette depuis,c'est déjà pas si mal :P
De nouveaux gouts testés depuis...
en ce moment mon préféré et all days est noisette(12mg) de chez vdlv,dommage qu'ils ne vendent pas de gros flacons!
j'ai gouté dernièrement:
*ananas(vdlv) pas mauvais mais je ne suis décidément pas très fruit
*menthe(vdlv) bon mais je n'accroche pas plus que ça
*tabac-cacao(vdlv) bon
*pistache(vdlv): je ne trouve pas du tout le gout de la pistache,pour moi c'est de l'amande amère...
*vanille(vdlv):trop sucré à mon gout
*rhum vanille(délice) trop sucré
*café(alphaliquid): carrément dégueu
il me reste pomme(vdlv) à tester.
Sinon j'ai acheté lors 'un séjour à Marseille des résistances mais je me suis trompée...les mèches sont courtes! :roll:
Je reteste de temps en temps mon aspire bdc mais je ne m'y fais pas du tout! je reste sur du kanger T2.

Bonne continuation à tous
Vapoteuse pendant 3 ans/Arrêt pendant autant de temps... Aujourd'hui je veux m'y remettre!

Avatar du membre
zecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 8082
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 00:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Matos : T2 sur Cover 2600, spinner 1300, istick .. et en stock : t2, protanks 2, aerotanks v1/v2/mega, vamos v5, dna30 boxs, minis cloupor 30w, mecas nemesis, kicks 12w, kits hybrides, ...
► Liquides : 100 % DIY en 70/30 et 18 mg
► Arômes : Solubarome gourmands
► Survie : vape-survivaliste.com
Localisation : Toulouse ... pas loin de la cité de l'espace
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Mes premières impressions!

Message par zecat » jeu. 22 mai 2014, 16:45

Sinon j'ai acheté lors 'un séjour à Marseille des résistances mais je me suis trompée...les mèches sont courtes!
C'est pas tres grave, faut juste penser a retourner le t2 plus souvent ... sinon tu peux réapprovisioner des meches extra longues et garder les courtes en sécu pour les jours de disette ;)

En tout cas content de voir que la vapote a bien pris chez toi ;)
Image
Dépenses > matos: 1116,02+ e-liq: 42,00 + diy: 920,79 = 2078,81 15 ans de stock(bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
Vape-survivaliste : Le club des 100.000 décès

Avatar du membre
wazabi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 22:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : geekvape depuis peu
Eliquides: vdlv(noisette,pistache,miel et fruits en tous genre)fuel(gaufre cannelle,cappuccino,irish cream)halo,ebaron
Localisation : campagne du sud ouest
Genre : Femme

Re: Mes premières impressions!

Message par wazabi » ven. 20 juin 2014, 14:16

Bonjour
Je viens donner des nouvelles ;)
Toujours vapoteuse,pas eu envie de reprendre la cigarette jusqu'à présent. Je suis même assez bonne en com' et j' ai réussit à convaincre certaines personnes autour de moi :plus1:
Je vapote du 12mg ou 8 mg pour l'instant et continue à découvrir de nouvelles saveurs de temps à autre,essentiellement de chez vdlv.
Les fruits passent moyen,je reste sur des saveurs: noisette,tabac cacao,pistache,cappuccino sont les principales et préférées!
J'ai ressorti mon aspire bdc et ça le fait bien! comme quoi il faut persister et ne pas rester sur des échecs.
Bonne vape à tous et à bientôt.
Vapoteuse pendant 3 ans/Arrêt pendant autant de temps... Aujourd'hui je veux m'y remettre!

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »