Le coin des Nouveauxprésentation et demande d'aide

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
willynve
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 oct. 2020, 17:37
Genre : Homme

présentation et demande d'aide

Message par willynve » dim. 25 oct. 2020, 17:41

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma Eleaf iStick tc40w
J'ai mis un atomizer GS Air 2 dessus, et quand j'essaies de l'utiliser elle m'affiche 'No Atomizer" alors que l'atomizer est bien vissé dessus
Si vous pouviez m'aider ça serait super sympa merci !

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: présentation et demande d'aide

Message par gege08 » dim. 25 oct. 2020, 17:49

Sujet déplacé 😉
Image

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: présentation et demande d'aide

Message par John Locke » dim. 25 oct. 2020, 20:04

Hello ;)

Tu as certainement le plot 510 de ta box qui est trop enfoncé, essaie de le remonter un peu (et délicatement) à l'aide d'un petit
tournevis par exemple, jette un oeil à ce topic : viewtopic.php?t=167321

ou regarde cette vidéo

phpBB [video]
Image

Avatar du membre
uraseb
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 17:49
Genre : Homme
Âge : 45

Re: présentation et demande d'aide

Message par uraseb » mer. 11 nov. 2020, 13:57

As tu essayé avec une autre résistance? C'est peut être simplement elle qui est HS.

avigeilpro
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 nov. 2020, 20:53
Genre : Non spécifié

Re: présentation et demande d'aide

Message par avigeilpro » sam. 14 nov. 2020, 21:36

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce modèle et il y a un problème récurent dessus. Si une fois les vérification simple faites tu as toujours le problème, il s'agit surement d'une soudure qui a cassé. c'est ce qui est arrivé sur 3 modèle que j'ai possédé. Le plot 510 est monté sur un ressort, et le fil est soudé à 90° dessous, le mouvement du plot fragilise la soudure qui finit par casser. tu peux ouvrir le dessus grâce à 2 vis (torx de mémoire, T3 ou T4 en taille) et refaire un simple point de soudure, mais le problème reviendra tôt ou tard. Pour ma part j'avais remplacer le fil par un plus long, pour lui faire faire un coude et arriver dans l'axe du plot. Sortir le contenu du boitier n'est pas des plus difficile, par contre pour le rentrer les boutons te gêneront car ils s'engageront dans les premiers trous et t’empêcheront d'aller plus loin, pour palier à ce problème j'avais découpé une petite lamelle de plastique dans un emballage de piles (type AAA etc..), apposé cette lamelle sur les bouton et glissé le tout dans le boitier, la lamelle fait office de "chausse pied" et empêche les boutons de s'engager dans les mauvais orifices, lorsqu'ils sont en face des bons trous tu tire simplement sur la lamelle et le tour est joué.

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »