Recherches d'emploiRecherche poste conseil/vente à Paris (2 semaines/mois)

Pour ceux qui cherchent un emploi dans le domaine de l'e-cig.
Règles du forum
Les règles générales du forum s'appliquent dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
Coeurdelion
Cirrus
Cirrus
Messages : 1461
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 00:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Principalement sur meca et dripper, souvent sur bf meca ou electro, rarement sur box ou tube électro... j’adore la vape sur dripper, mais j’utilise parfois mes rta et rdta quand j’ai du chemin à faire. Il y a quelques années j’utilisais ça:
- Box meca KATO
- Box evic vtc mini
- Mod Megalodon "The Don"
- cherry bomber cooper
- pegasus cooper
- sir lancelot noir
- e-pipe guardian 2
- sigelei 100W + clearo reconstructibles et drippers
- provari mini 2.5 + nautilus et résistances reconstruites
- Itaste 134 mini + nautilus et résistances reconstruites
- Stingray + nucleus
- Epipe mod + tank acier et carto percés boge + stem métal
- Eliquide maison desert ship / fruités / gourmands. Route 66 seulement avec le café.
Localisation : Budapest
Genre : Homme
Âge : 48

Recherche poste conseil/vente à Paris (2 semaines/mois)

Message par Coeurdelion » lun. 16 févr. 2015, 19:15

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la vente et le conseil dans le milieu de cigarette électronique. Je suis Vapoteur depuis fin 2010. J'ai connu et essayé tous les types de modèles depuis, j'ai testé aussi beaucoup de marques de eliquide et de saveurs différentes. Avec le temps et les forums, mes connaissances sur le monde de la vape, le matériel, le DIY se sont largement étoffés.
En ce moment je suis plutôt sur mod, box et reconstructibles, je sais faire différents montages, même sur du matériel qui n'est pas spécialement fait pour (nautilus).
J'ai travaillé plusieurs années dans le commerce, je sais vendre, conseiller, tenir une caisse, tenir une comptabilité. Je suis un homme responsable, organisé et passionné par la vape. J'aime le contact avec la clientèle, et je sais que travailler dans la Ecigarette sera un très grand plaisir.
Je ne suis disponible que deux semaines par mois, je pourrai vous expliquer la raison lorsque vous me contacterez (ce n'est pas un problème de santé :D ), mais vous pourrez compter sur mon assiduité et mon professionnalisme lorsque je serai au magasin.
Je peux travailler toute la journée, tôt le matin jusqu'au soir, les horaires ne me font pas peur, je peux aussi travailler les samedi.
Je recherche donc un poste sur Paris ou dans la région de Mantes ou Versailles dans les Yvelines.
Je suis à votre disposition pour tout renseignements.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.
La liberté ne se donne pas, elle se prend!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Recherches d'emploi »