Recherches d'emploiReche poste étudiant paris

Pour ceux qui cherchent un emploi dans le domaine de l'e-cig.
Règles du forum
Les règles générales du forum s'appliquent dans cette rubrique.
Répondre
Onlinox3
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 23:18
Genre : Non spécifié

Reche poste étudiant paris

Message par Onlinox3 » mar. 20 janv. 2015, 01:43

Bonjour, je suis étudiant et je recherche un poste en tant que vendeur.
je sais faire toutes sortes de montages, connais la plupart des produits sur le marché (en passant des visions, spinner, epipe, kick, mod 18 et 26650,), et possède également des bases solides en montages (Dripper single, double, tri, quad coil) et toutes les variantes, mais également les montages tank (en partant du kayfun, en passant par les tayfun expromizer et tous les atos a cloche, et en finissant par les tank moins connus fonctionnant avec une céramique)
Je sais également faire les montages genesis.
J'ai une grande connaissance en liquides, je ne pourrai citer toutes les marques mais je sais conseiller les utilisateurs débutant, ou avertis dans leur choix de liquide et matériel, ainsi que d'effectuer le service après vente en leur montant leurs atomiseurs et en leur expliquant leurs erreurs.
J'ai des disponibilitées assez restreintes et c'est pour cela que je souhaite travaillr uniquement le samedi de midi a XX heures, voir même le dimanche.
Je ne suis pas (en tout cas je n'ai pas encore eu mon emploi du temps mais je le présuppose) disponible la semaine, uniquement le week end (avec un trou de 10h a midi ou je ne peux me libérer)

Si ma demande intéresse un shop qui recherche une personne connaissant extrêmement bien le matériel high end, les montages etc, ou alors tout simplmement un collaborateur, je me ferai l'obligeance de vous répondre par MP, puis par mail ou téléphone selon le moyen que vous souhaiterez utiliser.
Cordialement votre.

Répondre

Retourner vers « Recherches d'emploi »