Offres d'emploiNouveau venu - Recherche conseiller boutique (78)

Réservé aux vendeurs qui cherchent du personnel.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique.
Répondre
CigustoMaurepas
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 nov. 2018, 10:04
Genre : Non spécifié

Nouveau venu - Recherche conseiller boutique (78)

Message par CigustoMaurepas » ven. 16 nov. 2018, 10:12

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Hugues, vapoteur depuis quelque temps maintenant. Je viens de me lancer dans l'aventure en tant que professionnel. Je ne souhaite pas profiter du forum pour me faire de la publicité ou présenter des offres.
En réalité, je suis à la recherche d'un collaborateur ou d'une collaboratrice qui souhaite devenir conseiller en boutique dans la région de Maurepas (78). J'y ouvre un magasin et je suis à la recherche de la perle rare : une personne convaincue et convaincante, qui maîtrise bien la vape et qui souhaite en faire son métier. La boutique se crée et il faut avoir l'état d'esprit "aventure" ou "projet". J'espère que je ne transgresse pas trop les règles du forum en faisant cela, après tout, c'est pour le bien de la vape que je fais cela, donc je suis un peu dans le thème, non ?
Merci d'avance pour votre indulgence et votre aide, car si ce n'est pas vous qui être intéressé, peut-être un ami, une connaissance ?
Vous pouvez m'envoyer des propositions en MP ou directement sur ma boîte mail (cigusto.maurepas-arobase-cigusto-point-com)

Merci à tous pour votre aide, vapez bien, vapez sain ! A très bientôt j'espère !

Hugues
Modifié en dernier par DarthFrog le ven. 16 nov. 2018, 13:00, modifié 1 fois.
Raison : Edition titre pour plus de clarté

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Nouveau venu - Recherche conseiller boutique (78)

Message par DarthFrog » ven. 16 nov. 2018, 13:01

annonce déplacée en offre d'emploi, si vous repostez pour autre chose, vous devrez lire et respecter le règlement vendeur. Merci à vous

Répondre

Retourner vers « Offres d'emploi »