Vous et le forumSuppression des "clubs"

Si vous avez des problèmes d'utilisation sur le forum. Si vous avez des questions, des suggestions, etc.
mayannick

Re: Suppression des "clubs"

Message par mayannick » mar. 31 janv. 2012, 09:08

franck9133 a écrit :Le club des moddeurs de contrefaçon, vous le laisser?
Diffamation, au moins nous n'importons pas frauduleusement sans payer les taxes légales comme toi.
franck9133 a écrit :La vente de mod artisanaux dangereux et mal conçus sans garantis, vous la cautionnez?
Ce n'est pas un mod artisanal qui a pété dernièrement...
franck9133 a écrit :On peu pas dire que le club des moddeurs français ce fait remarqué par la créativité, et la moralité. Que ce soit pour les mods ou les atos réparables.
Il va bien ton iAtty?
franck9133 a écrit :Je fais une copie d écran avant de risquer d être censuré.
Surtout pas, tu vas passer pour un troll une fois de plus
franck9133 a écrit :Et je redemande comme je l ai fait hier en mp la clôture de mon compte.
Mince, avec qui je vais pas parlé maintenant.
franck9133 a écrit :Je ne souhaite plus participer malgres moi a tout cela, et être sanctionné par des petits capo qui n ont un pouvoir que sur leur clavier.
Ils apprécieront

Allez, bonne vie à toi.

Avatar du membre
franck9133
Cirrus
Cirrus
Messages : 1936
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : P18
P+18350 SLANT
BUZZ PRO
LIQUINATOR SS / DC 1,25 /1,5 / 2,5
GALILEO
PROVARI BLACK CHROME
REO WV 18490 EBONY
REO WV 18490 STABILIZED
APEX ULTRA LITE CISCO 306 1,8 ohms
Localisation : ETAMPES 91
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Suppression des "clubs"

Message par franck9133 » mar. 31 janv. 2012, 09:11

Mais réaliste m. Cooper

Avatar du membre
E-go
Vendeur
Vendeur
Messages : 6004
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : toujours le dernier que je fabrique :D
Localisation : bouzigues
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Suppression des "clubs"

Message par E-go » mar. 31 janv. 2012, 09:15

enfoncer ses semblables afin de precher pour sa paroisse , rappelle moi en cas de guerre de ne jamais partir au front avec toi ^^

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Suppression des "clubs"

Message par Willy » mar. 31 janv. 2012, 09:18

Calmez-vous.
Ces attaques personnelles sont grotesques.
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
piquenique
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 21:56
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Suppression des "clubs"

Message par piquenique » mar. 31 janv. 2012, 10:03

oui, c'est fatiguant a force toutes ces tensions qui emergent les week ends....

je trouve ca dommage que parce que l'accueil du forum est sympatique, que parce qu'on s'y sent bien tres vite, que parce qu'on se cree rapidement des affinités ou des sympaties", on se sente tout a coup en droit de penser qu'on est chez soi, exclusivement chez soi... à etre virulent des que quelque chose nous deplait, à supposer que le forum doit etre a notre mesure et uniquement a notre convenance....

faudrait juste se rappeler de temps en temps, particulièrement les week end, que ca reste un espace publique, que la politesse est de mise.
y a bien trop de sujets et de membres pour qu'on puisse penser qu'il n'y aura que des gens qu'on apprecie ou des interventions que l'on pense interessantes...
suffit juste de rester calme sur son clavier, ne pas se sentir offensé a tout bout de champs et de passer son chemin si des trucs nous deplaise...

et la multiplication des clubs se doublant avec des tensions recurrantes depuis noel doit etre inquiétante pour le staff...je peux comprendre que la decision soit certe tranchée et pas drole, mais avec un peu d'anticipation.... assez logique....

enfin bref.... c'est dommage qu'a cause de la convivialite du forum cela entraine justement trop de debordements en tout genre....

et bonne chance a l'equipe des admi/modos pour parvenir a tenir la ligne de conduite dans tout cela....

Avatar du membre
ytsh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1934
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 14:57
Localisation : nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Suppression des "clubs"

Message par ytsh » mar. 31 janv. 2012, 10:07

Vraiment les gars, je ne comprends pas !
Voila encore 2 membres TRES participatifs de ce forum qui annoncent leur ( peut etre) départ !
Ils me semble qu'on oublie l'essentiel ! Il s'agit bien d'un forum sur la vapote ! On est tous ici parce qu'on s'interesse ( voir plus) a un moyen d'eviter de s'empoisonner , et un grand nombre d'entre nous a plus ou moins réussi, et ce, dans une ambiance bon enfant, et EN CE FAISANT PLAISIR
Alors forcément, comme dans la vraie vie, il ya des mesures qui ne peuvent satisfaire tout le monde, mais bon, c'est quand même anecdotique ...
Cela vaut il le coup de jeter le bebe avec l'eau du bain ?
Pour le reste, quoique chacun en pense, je pense qu'il pourrait etre possible que les forumeurs ouvrent un topic autre pour discuter des capacités d'innovation des créateurs, et pourquoi pas, dans tout le respect possible, faire des propositions !
Ceci étant , le staff n'applique pas de mesures comme ça , brutalement, mais au contraire , achaque changement, ouvre un topic de discussion.
Pourtant eux memes ont deja passé beaucoup de temps la dessus.
Gardons nous d'expressions telles de Kapo ou autres, c'est dur et honnetment, faisant partie d'une equipe sur un autre forum, c'est tres dur de lire ça !
"Tant qu'il ya aura des ohms..."

Avatar du membre
Cursed
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 904
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 13:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods homemade
Atos Genesis
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Suppression des "clubs"

Message par Cursed » mar. 31 janv. 2012, 10:10

Ridicule hors sujet agressif. Même le topic des bisounours sera prétexte à déverser sa haine.
Les amis, continuez vos mods artisanaux qui nous obligent à vapoter sur autre chose que du matos fabriqué dans un pays dictatorial.

Vous êtes sûrs de vouloir supprimer les clubs? C'est le mois portes ouvertes du Club des Hémorroïdes Douloureuses en ce moment :lol:

Là c'est encore à chaud, mais dans quelques jours, cette histoire de club sera oublié, et chacun continuera à faire comme avant et à discuter avec les mêmes personnes.
A la limite, pour les plus nostalgiques, il est toujours possible de mettre son appartenance à un ex-club dans ses centres d'intérêt du profil. Cela n'est pas visible partout sur le forum avec les soucis que cela peut engendrer, mais vous gardez votre petit clin d'oeil communautaire.
On me dit souvent que j'ai gardé un coeur d'enfant. Oui, dans un bocal, sur mon bureau.
Image

Avatar du membre
cricri52
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3290
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012, 10:20
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Suppression des "clubs"

Message par cricri52 » mar. 31 janv. 2012, 10:17

ytsh a écrit :Vraiment les gars, je ne comprends pas !
Voila encore 2 membres TRES participatifs de ce forum qui annoncent leur ( peut etre) départ !
Ils me semble qu'on oublie l'essentiel ! Il s'agit bien d'un forum sur la vapote ! On est tous ici parce qu'on s'interesse ( voir plus) a un moyen d'eviter de s'empoisonner , et un grand nombre d'entre nous a plus ou moins réussi, et ce, dans une ambiance bon enfant, et EN CE FAISANT PLAISIR
Alors forcément, comme dans la vraie vie, il ya des mesures qui ne peuvent satisfaire tout le monde, mais bon, c'est quand même anecdotique ...
Cela vaut il le coup de jeter le bebe avec l'eau du bain ?
Pour le reste, quoique chacun en pense, je pense qu'il pourrait etre possible que les forumeurs ouvrent un topic autre pour discuter des capacités d'innovation des créateurs, et pourquoi pas, dans tout le respect possible, faire des propositions !
Ceci étant , le staff n'applique pas de mesures comme ça , brutalement, mais au contraire , achaque changement, ouvre un topic de discussion.
Pourtant eux memes ont deja passé beaucoup de temps la dessus.
Gardons nous d'expressions telles de Kapo ou autres, c'est dur et honnetment, faisant partie d'une equipe sur un autre forum, c'est tres dur de lire ça !
:plus1: les topics restent ouverts à tous, pourquoi tant de haine, moi qui été le SHérif de l'un d'eux le changement ne me semble aucunement agréssif, seul regret le temps passer a fabriquer mes joulies petites cartes mais si nos délires un POIL hors sujet ne nous sont pas enlevé, alors ou est le problème ?

Merci pour votre patience et votre travail cher staff, ici on se detent on se renseigne, on est tous EGO :mrgreen: What else ?

Avatar du membre
Mac
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 8215
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ESP Aspire 30W / Atlantis / Jungle Virginia
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Suppression des "clubs"

Message par Mac » mar. 31 janv. 2012, 10:20

franck9133 a écrit :Le club des moddeurs de contrefaçon, vous le laisser?
La vente de mod artisanaux dangereux et mal conçus sans garantis, vous la cautionnez?
Ceux qui poussent l honnêteté jusqu à court circuiter leurs revendeurs en cassant les prix sur votre forum, toujours cautionné?
On peu pas dire que le club des moddeurs français ce fait remarqué par la créativité, et la moralité. Que ce soit pour les mods ou les atos réparables.
Je fais une copie d écran avant de risquer d être censuré.
Et je redemande comme je l ai fait hier en mp la clôture de mon compte.
Je ne souhaite plus participer malgres moi a tout cela, et être sanctionné par des petits capo qui n ont un pouvoir que sur leur clavier.
Pouvoir qui pourrai être utilisé pour de bien meilleure raison, avant que quelqu un ne fasse état de certain agissement irresponsables que vous cautionnez carrément
Te rends-tu bien compte des termes que tu emploies ????
Phil

Image
Image
Image

Avatar du membre
Itreal
Altostratus
Altostratus
Messages : 11492
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011, 08:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ✰º°¨¨°º✰
✪ Vaporshark rDNA V2
✪ Hana Modz V4
✪ Glas Phantom

✪ Inax MkIIr
✪ NextGen
✪ Sat 22

✰ º°¨¨°º ✰
Et beaucoup, beaucoup d'autres
Localisation : Courcouronnes (91)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Suppression des "clubs"

Message par Itreal » mar. 31 janv. 2012, 10:34

Moi je me rend compte d'une chose grâce à cette histoire ... c'est que le staff de ce forum est vraiment bon.

Au départ je ne comprenais pas cette décision de fermer les Clubs et j'ai cru voir un peu d’agressivité dans la remarque d'un des Modos qui m'a dérangé.
Ben en fin de compte je me suis trompé ...
Quand je vois les réactions démesurées de certains membres, je comprends mieux les attaques que doivent subir le staff et l'impression qu'ils doivent être désabusés parfois.

Ce forum à beaucoup de chance d'avoir un staff pareil ... les agressifs feraient mieux de partir sans balancer leur venin au passage, ça sert à rien.
Vous n'êtes plus bien ici ... ben c'est pas grave, c'est pas la peine de cracher sur tout le monde passage, les clubs sont fermés et alors ça va changer votre vie pour autant ???!!!

Sincèrement, c'est pas de la lèche pour rien c'est pas du tout mon genre.
Je trouve qu'on vous le dit pas assez souvent ... Merci à tout le Staff, vous faites un super job !!! ;)
*•.(*•..¸§¸..•*).•*
₩«´¨•° Vaping-Mod °•¨`»₩
Image

Verrouillé

Retourner vers « Vous et le forum »