Vous et le forumCDG : Forum de vape ou de jeux ?

Si vous avez des problèmes d'utilisation sur le forum. Si vous avez des questions, des suggestions, etc.
Compte supprimé

Re: CDG : Forum de vape ou de jeux ?

Message par Compte supprimé » jeu. 29 oct. 2020, 17:38

Lechuck excelle dans les interventions caustiques, un tantinet provocatrices mais aussi parfois empreinte d'une très grande finesse. Ça permet de sortir de la zone de confort, mais je comprends que l’on ne partage pas cette approche.

S’il s’est payé le jeu "Le début de la fin", il n’a pas vraiment exprimé de jugement de valeurs à l’égard des participants.

Il aurait été donc plus pertinent de prendre ses propos au second degré et réagir sur son nouveau jeu intitulé ***[censure auto terme diffamatoire]***.

J’espère que c’est ***[censure auto terme diffamatoire]***pour tout le monde ***[censure auto terme diffamatoire]*** :lol:

Avatar du membre
Vins59
Cirrus
Cirrus
Messages : 2299
Enregistré le : mar. 9 juin 2015, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
mods :
- Smoant Knight v2
- Joyetech eVic VTC mini
- Sunbox Zero Nega 2
juices :
- que des tabacs. clairs et propres (synthétiques) en all-day / goutus (organiques) en dégustation
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 45

Re: CDG : Forum de vape ou de jeux ?

Message par Vins59 » jeu. 29 oct. 2020, 19:03

Pour ma part :
- les jeux sur le forums ne me genent pas, puisque je ne les vois pas (merci "sujets actifs"). Dans le temps j'utilisais tapatalk et la c'est vrai que c'était génant
- j'aime bien les stats, d'une manière générale.
- je n'accorde qu'une importance limitée à la "taille" de ce forum. est-il le plus grand forum francophone du Monde ? peu m'importe. Par contre s'il le revendique en se basant sur un nombre quotidien de posts, dont plus de la moitié concernent des jeux, effectivement là ca frôle la duperie... Mais le revendique-t'il ?
Comme pour la vape, il y a "le ressenti" et "les chiffres"...

Compte supprimé

Re: CDG : Forum de vape ou de jeux ?

Message par Compte supprimé » ven. 30 oct. 2020, 18:59

Rhaaaa à peine le dos tourné et le gang des papys me tombe dessus :lol: :lol:
Goldos a écrit :
jeu. 29 oct. 2020, 09:15
Chacun prend son pied où il veut, et si ce n'est pas ton "trip" n'en dégoutte pas les autres pour autant. Pour ma part je me contente d'ignorer ces jeux.
Allons allons. Je ne dégoûte personne de quoi que ce soit, et tu sais aussi bien que moi que les gens vont continuer à "prendre leur pied", comme tu dis.
Goldos a écrit :
jeu. 29 oct. 2020, 09:15
Tu sembles bien sectaire et tu ferais une bonne carrière de "décideur" à la place des autres, en cette époque de restriction des libertés individuelles si la place n'était pas déjà prise.
Nous avons déjà assez d'intégristes radicalisés, et de politiciens qui veulent imposer ce que eux considèrent bien ou mal pour l'ensemble de leurs concitoyens.
Tu aurais dû t'arrêter à la première phrase parce que là ça devient n'importe quoi.
Il est très simple mon constat: on est sur un forum - ya plein de jeux - ils valent rien. C'est très prosaïque. Et toi tu montes ça en épingle avec une analyse sociologique de comptoir. Tu m'excuseras mais c'est assez ridicule. Relis-toi et ça devrait te sauter aux yeux.

Merci John Locke pour les images. Le reste vaut pas un clou, mais j'ai bien aimé regarder les photos.
Le premier je le connais je l'ai vu dans un film. Mais les 3 autres alors là... mystère et boule de geisha.
Ça ressemble à un plateau TV. Si c'est la TV alors je suis marron, j'en ai pas. Bravo à toi tu m'as planté.
Après ton histoire de boeuf mironton là... rien compris. Si tu me sors des private jokes des années 70 c'est un peu déloyal aussi :roll:
John Locke a écrit :
jeu. 29 oct. 2020, 10:27
Alors s'il te plait, fais-moi plaisir, continue à déterrer d'anciens posts du forum, gaspille ton temps libre à créer des stats
Ah bah tiens, à propos de stats j'ai justement les tiennes sous les yeux.
Tu veux qu'on en discute ensemble publiquement, du gaspillage de temps libre? ..................mmh? :mrgreen:
astrance a écrit :
jeu. 29 oct. 2020, 14:13
les jeux ça peut détendre pendant les séances de modération et éviter de virer au vert voir au rouge trop rapidement ;)
Euh... en ce moment la modération c'est plutôt relax, non?
Et si ça continue comme ça, le staff risque même de prendre des allures d'armée mexicaine :roll:

Coolbreez
Cumulus
Cumulus
Messages : 437
Enregistré le : sam. 15 févr. 2020, 22:38
Genre : Homme

Re: CDG : Forum de vape ou de jeux ?

Message par Coolbreez » ven. 30 oct. 2020, 19:19

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je suis Mdr des propos de Lechuck. Il a juste donné son avis que ça plaise ou pas. Et je suis encore plus Mdr des réactions qu'il suscite. Son intelligence couplée à ses opinions vous fait réagir et je pense que c'est le but. Si c'est le cas il a réussi ! En attendant, il fait les states du forum et appart les jeux, le forum ne bouge plus beaucoup.

Il y a ceux qui regarde le doigt de Lechuck alors qu'ils devraient regarder ce qu'il montre...Mais ce n'est pas grave en soi hein ! On est bien juste " entre nous " Lol.

Je rejoins Thevapor dans son message précédent.
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Compte supprimé

Re: CDG : Forum de vape ou de jeux ?

Message par Compte supprimé » ven. 30 oct. 2020, 21:43

Lechuck, ce n'est pas grave tout ça :cry: , les gens sont gentils et joueurs aussi :cry: , comme toi d'ailleurs, j'adore 8-)

Le plus important du moment est comment jouir de cette belle fête d'Halloween qui s'annonce demain. La tête comme une pastèque, comme une coucourde comme l'on dit près de chez moi, la tête carrément comme un melon :lol:
CitrouillePlaymobiLCKl.jpg
J'aime bien ***[censure auto terme diffamatoire]*** citron aussi, presser ***[censure auto terme diffamatoire]*** tête comme un citron, avoir la tête comme ***[censure auto terme diffamatoire]*** citron, ...

Mode [LCK on]
Vivement les stats de la semaine prochaine. Forcément, en intervenant de façon très attentionné sur un sujet au combien important du CDG, à combien estimes-tu le taux d'augmentation des échanges,20 %, 30% ? Désolé Lechuck, Tu es un petit joueur et une grande bouche sur ce coup là, tu as manqué de peps (ça veut dire le tonus, la forme l'énergie, ... je traduis pour "les petites gens :mrgreen: ) et tu seras sans doute loin de tes objectifs que tu ***[censure auto terme diffamatoire]*** étais fixé :lol:
Mode [LCK off]

Mode [TVP] on,
Parmi les réactions, il y en une qui m'a particulièrement peiné, elle parle de Joule et de Coulomb, je retiens :emo:
Mode [TVP] off,

Vive les jeux, l'humour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Clairement, dans la vape on peut parler de beaucoup de sujets, sauf un, la dérision ;)

Avatar du membre
Lumpy Gravy
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 7 mars 2019, 15:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aucune "Ecigarette", pléthore de boxes et d'atos
Localisation : Entre Dickens et Zappa
Genre : Homme

Re: CDG : Forum de vape ou de jeux ?

Message par Lumpy Gravy » ven. 6 nov. 2020, 00:05

John Locke a écrit :
jeu. 29 oct. 2020, 10:27

Non content d'avoir été mis un moment sous modération après avoir pourri le topic de Corsicavap,
M'sieur, M'sieur, il a déjà été puni !
M'sieur, M'sieur, y r'commence !

M'sieur, M'sieur, j'aurai une image ? :mrgreen:

Et pis après tout, je peux tout me permettre dans ce thread, les pions donnent l'exemple.
En attaquant charlly.

Attaquer charlly ? :o :roll: :?:

ptitcurieux
Cumulus
Cumulus
Messages : 304
Enregistré le : dim. 14 juin 2020, 12:24
Genre : Homme

Re: CDG : Forum de vape ou de jeux ?

Message par ptitcurieux » ven. 6 nov. 2020, 09:54

Lechuk tu m'a fait hurler de rire. Apres, je ne savais même pas qu'il y avait des jeux sur le forum donc n'etant pas visé par ta plume acerbe, je ne sais pas comment j'aurai réagi si c'etait le cas. N'empeche, les reactions....

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: CDG : Forum de vape ou de jeux ?

Message par joxer007 » ven. 6 nov. 2020, 10:53

Le problème c'est qu'il y a tellement de profils de vapoteurs qui cherchent tellement d'informations différentes de ce forum, forum qui a été divisé en un nombre quand même très important de sous sections pour répondre à cette attente de chaque profil, qu'au final l'information est diffuse à la base.

Si en plus on rajoute tous ces sujets "jeux", "passe temps", "présentation"... cela rajoute encore à la confusion.
Image

Répondre

Retourner vers « Vous et le forum »