Page 5 sur 6

[INFOS STAFF] Re: Nouveaux modérateurs

Posté : ven. 22 févr. 2019, 20:03
par DETOX
Image
DarthFrog
Administrateur Adjoint


:respect:

[INFOS STAFF] Re: [INFOS STAFF] Re: Nouveaux modérateurs

Posté : ven. 22 févr. 2019, 20:44
par xu7jp4
DETOX a écrit :Pour les nouveaux ! :mrgreen:
Image
Cool Image

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk


[INFOS STAFF] Re: Nouveaux modérateurs

Posté : ven. 22 févr. 2019, 20:58
par John Locke
Félicitations Grenouillette, je n'avais pas remarqué ta montée en grade qui est amplement méritée :bisous: :respect:

PS : quelqu'un aurait-il des news de Bru ? :?

[INFOS STAFF] Re: Nouveaux modérateurs

Posté : ven. 22 févr. 2019, 20:59
par Goldos
Hector et Robert
Si c'est dans la même mare que la grenouille, cachez vous bien sous les nénuphars :lol: !

[INFOS STAFF] Re: Nouveaux modérateurs

Posté : ven. 22 févr. 2019, 22:03
par DarthFrog
Méfiez vous Hector et Robert :twisted: :lol:
John Locke a écrit :
ven. 22 févr. 2019, 20:58


PS : quelqu'un aurait-il des news de Bru ? :?
Aux dernières nouvelles il allait bien, très pris par le boulot et de nouvelles passions :D

[INFOS STAFF] Re: Nouveaux modérateurs

Posté : ven. 22 févr. 2019, 22:09
par KiOui76
Oh purée ! :shock: :shock: :shock: Y a même de la promotion chez les modos ! :joker: :king:

[INFOS STAFF] Re: Nouveaux modérateurs

Posté : lun. 25 févr. 2019, 17:27
par Goldos
Il ne faut pas croire que la grenouille ne boit que de l'eau de sa mare, (j'ai entendu dire que la cave du boss en avait gardé des séquelles :roll: ...)

En fait, si elle a signé pour le job d'administrateur adjoint, c'est qu'elle devait être dans un état second :lol: !

Image

[INFOS STAFF] Re: Nouveaux modérateurs

Posté : lun. 25 févr. 2019, 17:42
par gege08
Goldos a écrit :
lun. 25 févr. 2019, 17:27
c'est qu'elle devait être dans un état second :lol: !
C est rien de le dire :roll: :shock:

Mais, tout ce qui se passe dans la cave du boss reste dans la cave du boss :mrgreen: :mrgreen:

[INFOS STAFF] Re: Nouveaux modérateurs

Posté : lun. 25 févr. 2019, 20:50
par DETOX
C'est clair ! :wink:
Image

[INFOS STAFF] Re: Nouveaux modérateurs

Posté : lun. 25 févr. 2019, 21:34
par DarthFrog
Le chef m'a vendu du rêve, sa cave perso ressemble à ça

Image


Il a tout siphonné :roll: J'attends de lui piquer sa CB pour refaire le stock, y a soif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: