Vous et le forum ⇒ [INFOS STAFF] Réorganisation du forum : Suggestion pour le coin des marques

Si vous avez des problèmes d'utilisation sur le forum. Si vous avez des questions, des suggestions, etc.
Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

[INFOS STAFF] Re: Réorganisation du forum : Suggestion pour le coin des marques

Message par iMODiRiS » ven. 3 août 2018, 12:31

je n'y voyais pas une critique ;)
Image

Avatar du membre
lamapa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 13:15
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 57

[INFOS STAFF] Re: Réorganisation du forum : Suggestion pour le coin des marques

Message par lamapa » ven. 3 août 2018, 15:30

Y a t-il réellement une amélioration à apporter à cette rubrique ?
Certainement, car tout peut toujours être amélioré, mais personnellement je ne vois pas...
Ce qu'on attend dans cette rubrique, c'est soit de la communication de la part de la marque, soit un échange entre nous sur le sérieux de cette marque ( prix, délai de livraison, sav, etc ... ).
Les deux sous rubriques sont déjà présentes, je ne vois pas trop quoi demander de plus.
Ce qui peut faire brouillon chez certaines marques, c'est que dans la rubrique "Avis et questions sur votre commande", on y parle aussi de notre ressenti sur les produits, alors qu'effectivement nous devrions le faire dans les autres rubriques dédiées ( comme par exemple discuter des liquides Corsicavap dans la rubrique e-liquide et non pas dans le coin des marques ). Ou bien alors différencier les fabricants et les distributeurs, et créer pour les fabricants une sous rubrique dédiée à leurs produits. Mais cela pourrait faire double emploi avec les autres rubriques consacrées au matériel ou aux liquides...
Donc, pour résumer, je vois pas trop quoi changer...
De rien, c'était un plaisir de vous aider :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Vous et le forum »