Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeCommande à destination de la Belgique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Biquet
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech exceed d19, Joyetech Unimax 25, Joyetech espion solo, Vaporesso revenger x, Geek Vape Gbox
Genre : Homme

Commande à destination de la Belgique

Message par Biquet » jeu. 11 oct. 2018, 14:00

Voila,

suite Altersmoke vs LPV, A&L à décidé d'arrêter provisoirement les envois vers la Belgique, et ce jusqu'au verdict du jugement !!!
Image

Doomy
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Re: Commande à destination de la Belgique

Message par Doomy » jeu. 11 oct. 2018, 15:30

C'est bien dommage car lpv fonctionne bien en attendant le jugement. Il y a une série de colis retardé suite a des soucis de poste.

geraldino
Goldorak
Goldorak
Genre : Non spécifié

Message par geraldino » jeu. 11 oct. 2018, 15:55

Vous tapez "Altersmouk Belgique" sur Google, vous cliquez sur "autre adresse" vous avez la liste des magasins Altersmouk en Belgique et la possibilité de donner votre avis.

Amis (es) Belges, n'hésitez pas à laisser votre avis. Les e-commerceurs ont souvent l'inquiétude de garder une bonne réputation sur les réseaux sociaux et sur google...

Pour ma part, je pense que si Altersmouk veut que les clients Belges achètent chez eux, ils n'ont qu'à avoir les bons produits aux bons prix. Taper sur la concurrence n'a jamais été la bonne solution.

Cachounelle
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Genre : Femme

Message par Cachounelle » jeu. 11 oct. 2018, 16:14

Étonnant puisque comme le dit doomy,j'ai eu confirmation de LPV fin de matinée comme quoi il n'y avait aucun soucis pour les commandes tant que le jugement n'est pas rendu. Sur le groupe LPV,des belges reçoivent,encore,chaque jour leurs commandes et le soucis de poste se situait côté français et non belge,soucis désormais réglé donc c'est dommage qu'A&L prenne cette décision.
Image

Cachounelle
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

Message par Cachounelle » jeu. 11 oct. 2018, 16:15

geraldino a écrit :
jeu. 11 oct. 2018, 15:55
Vous tapez "Altersmouk Belgique" sur Google, vous cliquez sur "autre adresse" vous avez la liste des magasins Altersmouk en Belgique et la possibilité de donner votre avis.

Amis (es) Belges, n'hésitez pas à laisser votre avis. Les e-commerceurs ont souvent l'inquiétude de garder une bonne réputation sur les réseaux sociaux et sur google...

Pour ma part, je pense que si Altersmouk veut que les clients Belges achètent chez eux, ils n'ont qu'à avoir les bons produits aux bons prix. Taper sur la concurrence n'a jamais été la bonne solution.
Ils effacent assez rapidement les messages négatifs ainsi que ceux qui concernent cette histoire
Image

geraldino
Goldorak
Goldorak

Message par geraldino » jeu. 11 oct. 2018, 16:28

Les avis sur Google ne peuvent pas être supprimés. Ils ont droit de réponse mais pas de possibilité de supprimer un avis. Il faut bien entendu rester courtois dans son avis.

Cachounelle
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

Message par Cachounelle » jeu. 11 oct. 2018, 16:48

Ah ... je vais aller voir dans ce cas,je sais que sur FB certains ont tentés la manoeuvre et zou,disparus les commentaires
Image

geraldino
Goldorak
Goldorak

Message par geraldino » jeu. 11 oct. 2018, 16:53

Les commentaires oui, ils peuvent être supprimés. Les avis non. Mais j'ai pu voir que certaines pages Altersmok ont retiré les avis de leur page. Ils ont désactivé le module des avis pour être exact.

Emirius
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220, 2 Revenger X
* Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2 like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Message par Emirius » jeu. 11 oct. 2018, 17:21

Si je vous ai bien compris, ils enfument leurs clients !?
:mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Case
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro 101 - Tesla WYE 85
Vaporesso Estoc Tank Mega - Vaporesso Veco - Vaporesso Veco Plus

Message par Case » ven. 12 oct. 2018, 16:30

Merveilleux pays la Belgique.....
Une retraitée Belge doit payer 414 euros d'amende pour avoir acheté de l'eau minérale en France, un Belge ne peut plus acheté de matériel de vape par Internet, en revanche on peut acheter du tabac par seau entier
tabac belge.jpeg

Verrouillé

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »