Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeSAV A&L

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Dy974
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 760
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sx Mini SL2 Class sur Wotofo Serpent Elevate (boulot)
Lost Vape Grus sur Taifun GTIV
SX Mini T Class sur Taifun GTIV
Sx Mini SL Class Limited Edition sur Kayfun V5²
Lost Vape Thelema sur Kayfun V5² SE
Captain PD270 sur Limitless RDTA+
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

SAV A&L

Message par Dy974 » jeu. 15 juin 2017, 16:14

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement le samedi 10 juin de ma Predator, j'ai contacté le SAV par mail.
Réponse le lundi 12 : me proposant de renvoyer la box
Envoi de la box le mardi 13
Réception le jeudi 15, même jour, confirmation de la panne et proposition de nouvelle box ou d'avoir.
Réponse de ma part et attente d'une nouvelle box.

Tout ça pour dire que c'est très pro.
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: SAV A&L

Message par Emirius » jeu. 15 juin 2017, 17:29

Pour du rapide, c'est du rapide !
Une tautologie de félicitation à A&L, qui ne m'a jamais déçu non plus.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Dy974
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 760
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sx Mini SL2 Class sur Wotofo Serpent Elevate (boulot)
Lost Vape Grus sur Taifun GTIV
SX Mini T Class sur Taifun GTIV
Sx Mini SL Class Limited Edition sur Kayfun V5²
Lost Vape Thelema sur Kayfun V5² SE
Captain PD270 sur Limitless RDTA+
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: SAV A&L

Message par Dy974 » jeu. 15 juin 2017, 20:41

Du coup j'ai pris une Sigelei Fuchai Duo 3 à la place de la Predator.
Image

Avatar du membre
Dy974
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 760
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sx Mini SL2 Class sur Wotofo Serpent Elevate (boulot)
Lost Vape Grus sur Taifun GTIV
SX Mini T Class sur Taifun GTIV
Sx Mini SL Class Limited Edition sur Kayfun V5²
Lost Vape Thelema sur Kayfun V5² SE
Captain PD270 sur Limitless RDTA+
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: SAV A&L

Message par Dy974 » sam. 17 juin 2017, 14:11

Chapeau bas A&L.
SAV performant, j'ai reçu ma nouvelle box ce midi.
Merci
Image

Avatar du membre
Fufu-51
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : ven. 15 mai 2015, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Accu
- Fil
- Coton
Localisation : Demande à big data marketing
Genre : Non spécifié
Âge : 53
Contact :

Re: SAV A&L

Message par Fufu-51 » jeu. 13 sept. 2018, 23:01

Je remonte ce post, car le SAV de A&L est bluffant d’efficacité et ça mérite d'être dit.

2 colis commandés, même montant (à quelques centimes près), chez deux vendeurs différents (A&L et un concurrent). Les 2 colis ont étés déclarés livrés mais hélas, ma boite aux lettres était vide. Envois des réclamations faites:

Réponse de A&L,15min 40sec après le 1er mail :
A&L a écrit :Afin de ne pas vous faire attendre d'avantage et pour pouvoir vous renvoyer une nouvelle commande dans les plus brefs délais, je vous demanderai de nous retourner ce formulaire : https: ainsi qu'une photocopie recto/ verso d'une pièce d'identité.
D'avance merci de votre compréhension et de me tenir informé.
Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu
A&L
Résultat: Réclamation Lundi 15h...Nouveau colis reçu Mercredi matin :P


Réponse du concurrent, 2H30min après le 1er mail :
Le minuscule Vaporisateur* a écrit :Nous vous invitons à patienter 5 jours supplémentaires et à revenir vers nous si votre envoi ne vous est toujours pas remis.

Bonne journée à vous.
Ça calme, réponse un peu "froide", mail même pas signé .
Résultat: Réclamation cet aprés-midi.... Colis? ... Bah on verra dans 5 jours + le délai de livraison :evil:

*Le minuscule Vaporisateur est un nom d'emprunt afin de préserver l'anonymat du concurrent :mrgreen:
Envoyé de mon Ordi en tapant sur les touches de son clavier (Truc de ouf)

Image
Ex-adhérent AIDUCE

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: SAV A&L

Message par ManCoon31 » jeu. 13 sept. 2018, 23:46

Article L221-15 du code de la consommation:
Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient exécutées par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.
ça veut dire que le vendeur doit prouver que tu as bien reçu ton colis ou prouver que ton facteur est un v.o.l.eur (et transférer la responsabilité sur lui) sinon il est obligé de te rembourser.

Avatar du membre
Fufu-51
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : ven. 15 mai 2015, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Accu
- Fil
- Coton
Localisation : Demande à big data marketing
Genre : Non spécifié
Âge : 53
Contact :

Re: SAV A&L

Message par Fufu-51 » ven. 14 sept. 2018, 00:14

Je ne me fait pas de soucis pour la commande, elle me sera réexpédiée ou remboursée, c'était juste pour "souligner" les différences entre 2 SAV ;)

En tout cas, il y a un maillon faible dans la chaine de Colissimo ou une personne qui ponctionne dans la boite aux lettres... En tout cas, c'est pas plaisant. Les prochaines commandes se feront contre signature, et je demanderais la livraison en bureau de poste... C'est moins pratique, mais si les colis disparaissent encore je risque de passer pour quelqu'un de malhonnête et/ou semer le doute. :roll:

Je n'ai rien contre les 2 vendeurs, ils ne sont aucunement responsable de la disparition des colis, je commande chez eux depuis 3 ans sans aucuns soucis... Seulement il y a une grosse différence dans la façon de traiter le litige. :mrgreen:
Envoyé de mon Ordi en tapant sur les touches de son clavier (Truc de ouf)

Image
Ex-adhérent AIDUCE

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: SAV A&L

Message par ManCoon31 » ven. 14 sept. 2018, 00:22

c'est pour ça que j'essaie au maximum de me faire livrer soit en point relais soit à la poste directement, car même si le facteur est honnête, il y a des transporteurs privés et aussi des petits malins qui ont les clés des BAL et se servent (c'est arrivé à mon père à sa 1ere commande chez GB)

En tout cas :plus1: pour A&L

Avatar du membre
Fufu-51
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : ven. 15 mai 2015, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Accu
- Fil
- Coton
Localisation : Demande à big data marketing
Genre : Non spécifié
Âge : 53
Contact :

Re: SAV A&L

Message par Fufu-51 » ven. 14 sept. 2018, 00:41

Ah ah ... Les points relay :D ... Chez moi, il arrivent par gros sacs de 10 ou 20 colis (parfois 30) que le sous-traitant jette par-terre de son camion, et les traînent au sol jusque au dépositaire :(

Pour les pass PTT, j'ai fait une recherche cet après midi et purée, c'est aussi facile que d'acheter une bobine de kanthal ou autre ... Et il n'hésitent pas à mettre en avant le coté "légal" de les posséder ... j'en suis resté sur le C.u.l

Livraison suivie gratuite ... Commandes avant 14H expédiées le jour même ... Clés fonctionnelles ou remboursées :shock:
Envoyé de mon Ordi en tapant sur les touches de son clavier (Truc de ouf)

Image
Ex-adhérent AIDUCE

Orionisis

Re: SAV A&L

Message par Orionisis » mer. 9 sept. 2020, 21:48

J'ai commander ma première cigarette chez A&L et le livreur de chronopost c'étais tromper de boite. J'avais contacter chronopost et A&L pour m'aider et le jour même j'avais eu une réponse via un appel de leur sav. Tout sa pour dire que effectivement très sympathique et rapide A&L.

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »