Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeHidden potion, concentrés cadeaux

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
djan kirg
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...
Genre : Homme
Âge : 44

Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par djan kirg » sam. 29 avr. 2017, 21:27

Depuis peu , a&l offre pour une commande dépassant 50€ un concentré au choix entre explosive melon et explosive tropiques.
Truc un peu idiot, ma commande dépassait 100€, impossible d avoir les deux concentrés en cadeau... du coup, j'ai séparé ma commande en deux, du coup, ça leur coûte plus cher... bref.
Le tropiques est pas mal, mais sans plus sur le rendu fruits quelque peu chimique et un peu brouillon avec un rendu alcoolisé inutile à mon goût. Bref, bien, mais pas top.
En revanche, ce melon... mamamia!!!! J'aime beaucoup le melon, et j'ai souvent été très déçu. Ici, parfait! Une dominante melon de cavaillon très naturel et hyper mûr, avec derrière des variétés plus typés melon d'eau. Du coup le côté très sucré en attaque est adouci par un autre melon plus rafraîchissant cette fois, mais sans passer par ce satané koolada.

Du coup, ça sera à coup sûr dans mes futures commandes, et je trouve amusant de se dire qu'on ne peut pas les acheter.

Avatar du membre
juicelink
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 00:06
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par juicelink » sam. 29 avr. 2017, 22:44

J'en ai aussi recu. J'hesite a les gouter, je me dis que ca va me faire ch... de ne pas pouvoir en acheter si je les trouve bons...

Avatar du membre
KlozK
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016, 09:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Zeus
Genre : Non spécifié
Âge : 47

Re: Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par KlozK » sam. 29 avr. 2017, 23:18

c'est un bon truc pour faire commander au dessus de 50€ :mrgreen:

moi il me disait rien ces deux jus, du coup j'ai pris autre chose
KlozK

Mon Journal: "C'est pas gagné, et pourtant..."


Image


Mon Top DIY du moment: Thé Vert d'A&L

djan kirg
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par djan kirg » dim. 30 avr. 2017, 00:20

C'est assez malin de leur part je trouve. Et quitte à me répéter, leur melon...

Avatar du membre
juicelink
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 00:06
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par juicelink » sam. 6 mai 2017, 17:25

Ya l air d avoir pas mal d alcool dedans. Suis pas habitué... Comment tu le steep?

djan kirg
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par djan kirg » dim. 7 mai 2017, 15:58

Je les ai secoués tous les jours la première semaine, et goûtés à 10j. Flacons fermés, gardés à l'obscurité. Pas trop senti d'alcool dans le melon, un peu l'autre.

Avatar du membre
saianino
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 828
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : GTRS & Switch (RTA)
DIY 100% VG
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par saianino » dim. 7 mai 2017, 16:26

djan kirg a écrit :C'est assez malin de leur part je trouve. Et quitte à me répéter, leur melon...
Tout à fait d'accord avec toi Djan Kirg, le melon est vraiment top :inlove:
Je pensais que leur offre était uniquement pour les premières semaines de production de l'arôme, pour test & peut-être parce qu'ils n'étaient pas sur du succès avec le nombre de liquides US basés sur du melon...
Mais non...alors peut-être que la stratégie est différente, ces arômes seraient un booster de vente : dépense tes 50€ et tu auras ta carotte...enfin ton melon :P
Dans tous les cas, l'addiction à ce juice est un nouveau type de danger pour nos finances :lol:
Image

djan kirg
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par djan kirg » lun. 8 mai 2017, 11:53

C'est exactement ce que je pense! Sont malins ☺

Avatar du membre
juicelink
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 00:06
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par juicelink » lun. 5 juin 2017, 16:46

steep de 3 semaines (oublié dans un tiroir), le liquide sent encore l'alcool, mais quand je le vape, pas de gout d'alcool, que du melon. Et c'est vrai qu il est bon! :inlove:
peut etre un peu trop sucré... dosé à 20% en full vg
La prochaine fois je réduirai le dosage

Avatar du membre
s1r1us
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016, 10:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO ONE+ Aldi,genitank,dripbox BF de chez Kangertech,dripbox 160,eleaf pico,conqueror mini,ijoy rdta 200w,ijoy rdta mini,predator wismec 228 ,dota rdta
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par s1r1us » sam. 12 août 2017, 01:12

Je viens de le recevoir aussi en cadeau..
Le gout du melon de cavaillon est très bien restitué.
Je pense qu'il y a de l'alcool par contre dedans car quand je l'ai ouvert je me suis dis ''ca sent la super glue' mais à part ca il faut en mettre vraiment peu en dosage c'est cool. :)

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »