Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeAvis et (petite) suggestion

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
KlozK
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016, 09:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Zeus
Genre : Non spécifié
Âge : 47

Avis et (petite) suggestion

Message par KlozK » sam. 29 avr. 2017, 15:19

J'en suis à ma deuxième commande chez eux, aucun souci, délai rapide (2jours), suivi colissimo nickel, tout complet, le petit bonbon (pas de carte la 2de fois)

Un petit bémol sur l'emballage de la seconde commande, j'avais une dizaine de fioles en verres et malgré le papier bulle, ça bringuebalait pas mal la dedans, rien de cassé, mais bon...

sinon, je trouve dommage de pas pouvoir commenter sur le site un produit reçu en cadeau. J'ai décidé de choisir quelque chose que j'aurai jamais eu l'idée de commander, et là il s'avère que c'est une vrai bonne surprise. J'aurai aimé partager. Tant pis, j'en recommanderai et je commenterai la prochaine fois
KlozK

Mon Journal: "C'est pas gagné, et pourtant..."


Image


Mon Top DIY du moment: Thé Vert d'A&L

DRACK44
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 115
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017, 23:05
Genre : Homme

Re: Avis et (petite) suggestion

Message par DRACK44 » sam. 29 avr. 2017, 16:27

Ma première commande chez eux date de décembre 2015. Je n'ai jamais eu de soucis. j'ai eu une box déféctueuse, prise de contact avec le SAV, bon de retour, 12 jours plus tard nouvelle box. délais respectés, conditionnement correct.
Je commande toujours régulièrement certains de mes DIY.
Site sérieux.

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Avis et (petite) suggestion

Message par Emirius » sam. 29 avr. 2017, 18:20

J'ai toujours eu ce que j'ai commandé sauf... parfois un petit bonbon bien marrant de plus ! :D
Des pros ces gens-là !
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »