Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeAromes et liquides avis négatifs filtrés

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
donny
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2718
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014, 18:07
Genre : Homme

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par donny » mer. 6 juil. 2016, 13:26

Il est clair que le CUBIS n'est pas dès meilleurs mais l'ayant essayer je n'ai pas rencontrer ce problème, après rien et tout ce vend aujourd'hui, à chacun sa déception ;)

Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Valiant92 » mer. 6 juil. 2016, 13:28

Vu qu'il va revenir je vais m'y remettre on vas voir... Mais je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus malheureusement.

Après si il marche parfaitement quand il reviens, je serais le premier a faire mon mea culpa !!!

(J'aime bien ton avatar :) )
Image

Avatar du membre
donny
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2718
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014, 18:07
Genre : Homme

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par donny » mer. 6 juil. 2016, 14:22

Si tu veux mon avis Valiant92
Change de clearo :)
Je ne fait que du reconstructible mais beaucoup pourront te guidé sur un bon clearo ;)

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Mamiwata » mar. 19 juil. 2016, 14:28

Et bien cela m'étonne pas du tout !!! J'ai quasi le même problème que toi mais avec le TFV4 micro ..c'est vraiment une entreprise mal honnête
Je suis sur qu'il n'essaye même pas le matériel après retour ...c'est toujours la même rengaine et mêmes phrases utiliser pour se dédouaner de leur responsabilité !!! Affligeant
Je vais pas faire le retour de mon parcours avec eux mais je vous garantie qu'ils ont vrillés...alors peut être qu'avant ça se passer plutot,bien ou alors je vous souhaite de n'avoir aucun soucis de matos avec eux
De plus c'est deguelasse il font payer les frais de retours pour au final 99% de chances que ca revienne chez vous sans que le problème soit régler
Pas forcément finis d'avoir des retours de ce genre ...ils m'ont vendu un clone alors pour vous dire !! :evil: :evil:

Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Valiant92 » jeu. 28 juil. 2016, 14:45

Voilà 15 jours que ce site doit me rembourser des résistances, et après avoir refusé un avoir je n'ai plus de réponses à mes mails...

Pour 10€ !

Super site si on as pas de problème avec eux, dans le cas contraire, bon amusement.
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par le serge » jeu. 28 juil. 2016, 14:56

ils te disent quoi si tu les appeles pour tes resistances ?

Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Valiant92 » jeu. 28 juil. 2016, 15:03

J'ai réussi à les avoir une fois et il m'ont dis que ça allait être fait... Il y a plus d'une semaine.

Comme je suis à 15 jours de la fin du délai de recours paypal, je commence à me dire qu'ils y mettent de la mauvaise volonté, à défaut d'en avoir rien à faire...

Quand j'ai refusé l'avoir et que j'ai demandé un délai de remboursement via leur mail, je n'ai pas eu de réponse.

Tant pis je ferais un recours, mais je suis doublement déçu de leur conduite, genre faire un virement paypal de 10.90€ ça demande 15ans...!
Image

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Mamiwata » jeu. 28 juil. 2016, 18:44

Valiant92 a écrit :Voilà 15 jours que ce site doit me rembourser des résistances, et après avoir refusé un avoir je n'ai plus de réponses à mes mails...

Pour 10€ !

Super site si on as pas de problème avec eux, dans le cas contraire, bon amusement.
Comme je disais c'est pas fini d'avoir de mauvais retours ! Par contre 10€ y sont chaud la :lol: la honte

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par TheShining » ven. 29 juil. 2016, 11:27

Je connais pas le fond de l'histoire, mais s'ils t'ont proposé un avoir et non un remboursement, c'est que le produit ne devait pas être bien défectueux... ;) Ca serait bien de connaitre la version exacte du coup ;)

Pourquoi ne pas poser les questions ici, le forum est la pour ça, au lieu d'acheter n'importe quoi, ne pas savoir s'en servir, et de venir se plaindre (au SAV des boutiques et ici) ? :roll:

Pour les histoires de clones, il suffit de gratter le scratch code :joker:

La vie des forums, toussa toussa.... :roll:
Image

Avatar du membre
Merinos
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : CLEARO : Aerotank
RTA : Subtank mini - Griffin 25 - Avocado 24 - Fuji
RDA : Aeronaut - Air Force One - Fatman - Battle - Pharaoh
BOX : Kbox mini - Fuchai - Cherry Bomber
Localisation : Au feu, à droite, devant le Franprix.
Genre : Homme

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Merinos » ven. 29 juil. 2016, 12:03

FreNetiK a écrit :Au dela du fait que A&L tri les avis, ils en créent de faux. A chaque fois qu'un produit est mis en ligne, le jour même il y a en moyenne entre 3-5 avis positifs dessus. C'est pas que je n'ai pas confiance en la poste mais une livraison le jour même de la mise en ligne du produit j'y crois pas alors comment quelqu'un aurait pu donner son avis d'autant plus quand il s'agit de concentrés qu'il faut mélanger et laisser steep logiquement.
Ils ont une boutique physique.
Et il est possible d'associer son compte client au compte internet.
Donc les avis le jour même sont possibles.
Depuis que je vape, je n'ai absolument rien économisé.

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »