Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeA&L publicité mensongère ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par Ksarali » sam. 14 mai 2016, 07:48

Personnellement je n'ai jamais eu de problème dans mes (nombreuses) commandes chez eux, toujours été satisfaite de leur arômes et de leur rapidité (et un tour sur leur rubrique te confirmera que je ne suis pas la seule).
Pour le reste, vrai ou faux, je t'avoue que je m'en fiche carrément :lol:
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par le serge » sam. 14 mai 2016, 10:54

Ok cool si les commandes arrivent sans soucis c'est le principal.
La y'a plein de truc ca vaut le coup, je vais en profiter.

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par Poupa Fred » sam. 14 mai 2016, 11:36

Tout pareil .....
Jamais eu de problème dans le contenu de ma commande et expédition très rapide.
Après les avis postés ça me donne une indication mais ....... Les goûts de chaque personne vont être différents, c'est une notion très subjective ....
Donc pour se faire sont avis il faut tester soi même !!
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par le serge » sam. 14 mai 2016, 11:48

pourtant au moins sur celui t'as pas a trier les avis, ils sont tous content et tout les produits ont été testés par plein de personne :)
Des fois je n'achète pas un produit a cause des avis negatifs, la au moins je vais pas etre derangé :D

neAr82
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 22:00
Genre : Non spécifié

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par neAr82 » mer. 18 mai 2016, 09:03

Bonjour,

Personnellement c'est la boutique sur laquelle j'ai le plus commande et je le fais encore régulièrement. Que ce soit les arômes, les juices ou le matos. Dans tous les cas je n'ai jamais été déçu!
Concernant la polémique sur les avis des clients, quelle importance pour l'utilisateur ? Chacun sa conscience :).
Mais ça reste une boutique que je recommande fortement.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
BazOonga
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 18:21
Localisation : Dijon
Genre : Homme
Âge : 44

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par BazOonga » mer. 18 mai 2016, 12:02

Salut à tous. J'aime beaucoup a&l, je passe pas mal de commandes mais pour avoir posté une dizaine de commentaires suite achats, j'ai remarqué que le seul commentaire qui n'ai pas été publié était également le seul négatif.
Au moins je sais à quoi m'en tenir concernant les avis et je ne commente plus les produits....
Image
Dépenses 3550€

beatpol
Cirrus
Cirrus
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'essaie d'arrêter d'en acheter
Genre : Homme

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par beatpol » mer. 18 mai 2016, 12:06

Je trouve ça ridicule au final, les mecs sont pas futés, à la limite s'ils étaient un peu discrets. Maintenant le consommateur un peu pressé ou crédule pensera avoir fait une affaire, mais moi ça me fait plus me méfier qu'autre chose...

DEN.VAP
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 mai 2017, 11:14
Genre : Homme

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par DEN.VAP » mer. 24 mai 2017, 12:31

Je valide, je confirme A&L filtre on ne peut plus les avis. A part cela je n ai rien a reprocher à ce site marchand, mais precisement sur ce point là, un bon avis paraît en 24h et un mauvais n’apparaît pas du-tout. il y a pourtant bien qq avis négatifs présents sur le site, j'imagine qu'ils en font apparaître 1 sur 10 peut être. Des miens, aucun n'est jamais apparu.

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par gpb » mar. 20 juin 2017, 14:54

Même constat que DEN.VAP.
J'ai laissé une dizaine d'avis de 1 à 5 étoiles. N'apparaissent que les avis 4 et 5 étoiles. Ca n'est pas très fairplay.
Alors oui, le choix est vaste et le service rapide. Mais pourquoi proposer aux utilistateurs de noter les produits si les avis négatifs sont systématiquement ignorés !?
Vu le large choix d'arômes et de marques, je fais parti de ceux qui aiment bien s'appuyer sur les avis des autres pour finaliser un choix... et dans ce cas, les commentaires sélectionnés n'ont plus aucune valeur.
Je reste persuadé que je me serais évité plusieurs achats et quelques mauvaises surprises si l'ensemble des commentaires étaient disponibles.
Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par Case » mar. 20 juin 2017, 15:04

"Je reste persuadé que je me serais évité plusieurs achats et quelques mauvaises surprises si l'ensemble des commentaires étaient disponibles."

c'est bien pour cela qu'ils ne les publient pas lol

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »