E-nuagebleu : avis et questions sur votre commande1ere commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-nuagebleu
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
escariote
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 13:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Vamo V5 + Protank2 + Vivinova
Genre : Homme
Âge : 39

1ere commande

Message par escariote » lun. 4 nov. 2013, 13:41

Je me suis tres rescement mis au DIY.

Je me suis dit je vais faire ma 1ere commande sur e-nuage bleu.

J'ai passer ma commande dimanche Recu mercredi deja un bon points.

ensuite un petit flacon echantillon de 2 ml d'arome le geste est super sympa.

Est ce qu'il m'a le plus plus par dessus tous a été un petit mots glissé dans la commande. franchement c'est génial. sa prouve au moin que par apport a certaine boite on n'est pas qu'un numero. :respect:

rien que pour sa je commanderai plus que par vous mes prochaine commande de DIY. Merci beaucoup pour ce que vous faite. Changer rien vous etes super :D
Image

Avatar du membre
Thelma
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 23:53
Genre : Femme
Âge : 66

Re: 1ere commande

Message par Thelma » mer. 6 nov. 2013, 21:38

J'ai été voir, cela me semble austère, je cherchais des liquides, beaucoup sont épuisés sans dénomination claire, les prix un peu plus chers aussi.

escariote
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 13:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Vamo V5 + Protank2 + Vivinova
Genre : Homme
Âge : 39

Re: 1ere commande

Message par escariote » jeu. 7 nov. 2013, 11:33

Au niveau de l'eliquid je sais pas mais au niveau du DIY les arome ainsi que les bases correspondent a ce que j'attendais.

En eliquid ils sont peut etre un peut chere certe. J'avais pas vu les prix de ces derniers. mais ayant fait une commande de DIY :) le Eliquided m'importe peut maintenant.
Image

Répondre

Retourner vers « E-nuagebleu : avis et questions sur votre commande »