E-nuagebleu : avis et questions sur votre commandePremière commande !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-nuagebleu
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
bilou-artiste
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 6 août 2013, 10:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : VPower -
Ego T2 Upgrade -
Ato Protank 2.5ml-
EVOD BCC -
CE5 Clearomizer 2.4ml -
Localisation : Saint-Omer - 62
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Première commande !

Message par bilou-artiste » lun. 7 oct. 2013, 11:15

Bonjour,

Je viens ici pour laisser un avis sur le shop e-nuagebleu.com ! Je viens de passer ma première commande et je dirais juste une chose "parfait" ...

Colis soigné, traitement très (très) rapide, petit cadeau accompagné d'un petit mot (ça fait toujours plaisir) !

Il ne reste plus qu'à DiY et réaliser une petite vidéo ;)

Voici une photo du matos reçu ce matin ...

Image
Image

Avatar du membre
nico71
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 89
Enregistré le : sam. 9 mars 2013, 13:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ALIEN+DEAD RABBIT INVADER III+TFV8BIG BABY SURRIX X + TFV12PRINCE
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Première commande !

Message par nico71 » dim. 13 oct. 2013, 21:06

Bonjour
Belle commande....
je plussoies avec toi :plus1:
Ils sont au top
Apres avoir testé quelques mois divers e-boutiques NuageBleu est devenu mon fournisseur exclusif
Gentillesse, serviabilité, ecoute, reactivité, rapidité....Que du positif :respect:
En becane la bonne traj c est la ligne grise entre les deux bandes vertes
Image

Répondre

Retourner vers « E-nuagebleu : avis et questions sur votre commande »