Electrosmoke : avis et questions sur votre commandePremiere commande tres rapide ...mais ...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electrosmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
mariokart
Cirrus
Cirrus
Messages : 1602
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : T2 sur Spinner 1300 ...
... après ça a dérapé ;)
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Premiere commande tres rapide ...mais ...

Message par mariokart » sam. 4 janv. 2014, 18:50

Je viens de recevoir ma première commande en profitant des -40% sur tout le magasin, avant fermeture.
Niveau rapidité: Ne peut pas mieux faire. Je vous laisse juge. Commande passé la 31/12 après-midi. Commande préparée et prête à l’expédition le 1er Janvier !!! :o
Donc envoyée le 02/01 et reçue ce matin le 04/01.
Envoi par colissimo dans un carton rigide. Tous les éléments sont parfaitement protégés car le vide du carton est rempli de "chips" en polystyrène.

Bref jusque là, tout est parfait, mais ... car il y a un gros "mais", il manque l'élément principal de mon colis à savoir l'atomiseur reconstructible Oddey V2 qui est aussi l'élément le plus cher de mon colis :(
C'est d'autant plus malheureux que j'avais acheté tous les éléments de rechange pour cet ato, à savoir un tube de remplacement, la céramique et le kit de joints. Ces éléments de remplacement sont bien présents dans le colis, mais sans l'ato ils ne me serviront malheureusement à rien :(
J'ai essayé de contacter le vendeur aujourd'hui par téléphone et par e-mail, sans succès, mais bon aujourd'hui c'est samedi, j'aurais certainement une réponse lundi.
Je pense que c'est un simple oubli de sa part, car à part ce problème tout démontre le sérieux de cette boutique.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Image

Avatar du membre
mariokart
Cirrus
Cirrus
Messages : 1602
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : T2 sur Spinner 1300 ...
... après ça a dérapé ;)
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Premiere commande tres rapide ...mais ...

Message par mariokart » mer. 8 janv. 2014, 21:02

Du nouveau puisque j'ai reçu aujourd'hui l'oddey V2, absent dans le premier colis, toujours en colissimo et toujours parfaitement emballé (carton rigide + chips en polystyrène)

Conclusion, je confirme bien le sérieux et l’honnêteté du gérant de Electrosmoke.

Je ne connais pas les raisons de la fermeture, mais j'imagine combien ça doit être pénible dans ces circonstances d'avoir toujours des produits en stock que l'on arrive pas à vendre.
La remise de 40% sur tous le site, permet d'avoir certains produits à des prix imbattables pour un shop français.
Et pour avoir passé une grosse commande, je confirme que tous les produits reçus sont irréprochables.
Merci Electrosmoke, et bon courage pour la suite.
Image

Répondre

Retourner vers « Electrosmoke : avis et questions sur votre commande »