Effluves : avis et question ssur votre commandeErreur d'adresse à suivre

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Effluves.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Borphee
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011, 00:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye eGo T et C Twist 1100mAh 1000mAh et 650mAh. Joye eGo 510 XL. MOD VV. E-pipe mod 18350 DIY. Sigelei. eRoll.
CE3 Katady, CE3 arrangés en DC LR, facil-mizer CE3, carto DC XL LR, Kanger T3, Vision Eternity, AGA-S, IGO-L.
Localisation : Roquefort (40 Landes)
Genre : Homme
Âge : 55

Erreur d'adresse à suivre

Message par Borphee » sam. 3 nov. 2012, 23:44

Juste pour signaler qu'apparemment David a dû s'emmêler un peu les pinceaux lors du traitement de ma commande de Kangers T3. :roll:
En effet, ne voyant pas ma commande arriver, j'ai scruté la facture reçue lors du mail de confirmation d'envoi et... mauvaise surprise ! :? : L'adresse de livraison n'est pas celle que j'ai saisie quand j'ai commandé. Elle y ressemble un peu mais il est clair que je ne recevrai rien avec cette adresse (la ville n'existe pas et le code postal n'est pas le bon)... :(

Mails d'alerte sur le soucis passés ce soir sur les adresses que j'ai trouvées et je suis sur que cette mésaventure va très vite devenir un mauvais souvenir !
Je vous tiens au courant de la suite... ;)
Image

Avatar du membre
Effluves
Vendeur
Vendeur
Messages : 27
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012, 21:48
Genre : Homme
Âge : 12
Contact :

Re: Erreur d'adresse à suivre

Message par Effluves » dim. 4 nov. 2012, 00:25

Bonsoir Borphee,

Désolé pour l'erreur dans l'adresse, mais j'ai suivi les infos données lors de la saisie de la commande, infos corroborées par le mail que j'ai reçu de Paypal qui indique les même coordonnées postales. Je vous envoie par mail les grabs d'écran.
Rassurez-vous, le nécessaire sera fait pour que vous receviez votre commande. Je suis cette affaire de près...

Avatar du membre
Borphee
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011, 00:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye eGo T et C Twist 1100mAh 1000mAh et 650mAh. Joye eGo 510 XL. MOD VV. E-pipe mod 18350 DIY. Sigelei. eRoll.
CE3 Katady, CE3 arrangés en DC LR, facil-mizer CE3, carto DC XL LR, Kanger T3, Vision Eternity, AGA-S, IGO-L.
Localisation : Roquefort (40 Landes)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Erreur d'adresse à suivre

Message par Borphee » dim. 4 nov. 2012, 11:30

Pas de soucis et merci beaucoup pour votre réactivité. :respect:
Je vous tiens au courant si la poste me retrouve. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Effluves : avis et question ssur votre commande »