Effluves : Promos / Nouveautés / RéassortsNouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Effluves.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
Celtic
Altostratus
Altostratus
Messages : 11987
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 12:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego
Evod
Vamo 2
Itaste SVD
♥ Vision Spinner 1 100 ♥
♥ Vision Spinner 1 300 ♥
Dual Coil Aspire BDC



Diy
Localisation : Dix sea et diyeur
Genre : Femme
Âge : 59
Contact :

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par Celtic » dim. 14 oct. 2012, 18:18

Leio a écrit :J'ai pas lynché je tutoie mes amis et tout ceux que je respecte et ***************!
:roll: il serait grand temps que les modos interviennent ... :roll: aucun respect du Topic :roll: ça dépasse l'entendement..
:D
Il fut un temps où la modération intervenait pour moins que cela :emo: :D
Dans les vap' depuis le 7 mars 2012
Image

Avatar du membre
Leio
Altostratus
Altostratus
Messages : 5306
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Pico, Evic VTC mini
Ato : kayfunV5, ( serpent mini, big dripper, A2T "maison" )
Eliquide allday (6mg/ml) : mélange 1/2 DIY banane mure solubarome + 1/2 tratitionnal tobacco Liqua
Localisation : 38
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par Leio » dim. 14 oct. 2012, 18:21

Pffffffff alors je dois laisser dire ?

Qu'est-ce que j'ai dit au départ vous pouvez me citer SVP ?

L'auteur de ce sujet m'a même remercié alors mélez vous de vos oignons les donneurs de leçons...
Image
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
Image

Avatar du membre
Leio
Altostratus
Altostratus
Messages : 5306
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Pico, Evic VTC mini
Ato : kayfunV5, ( serpent mini, big dripper, A2T "maison" )
Eliquide allday (6mg/ml) : mélange 1/2 DIY banane mure solubarome + 1/2 tratitionnal tobacco Liqua
Localisation : 38
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par Leio » dim. 14 oct. 2012, 18:22

Leio a écrit :Tu parles d'arômes puis de dosage en nicotine tu ne crois pas que ce sont plutôt des eliquides que tu vends ?
Oiulala mais c'est hyper grave et agressif comme remarque ça !!!!
Image
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
Image

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par Bree » dim. 14 oct. 2012, 18:26

Moi, y a un truc qui me chiffonne sur ton site,
c'est quand tu dis :
"Dans la pratique, une minorité renonce à la vraie cigarette (votre serviteur). Une majorité continue de fumer, mais la quantité de cigarette est réduite de plus de moitié. Certains ne testent que quelques saveurs sans en trouver une bonne, et retournent à leurs cigarettes pleines de tabac."

outre le fait que ce n'est pas vendeur, ce n'est pas ce que je vois depuis que je suis sur ce fofo. Un sondage a été fait : 72% quittent la tueuse en quelques jours.
Maintenant, je dis ça ...je dis rien.
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Avatar du membre
Leio
Altostratus
Altostratus
Messages : 5306
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Pico, Evic VTC mini
Ato : kayfunV5, ( serpent mini, big dripper, A2T "maison" )
Eliquide allday (6mg/ml) : mélange 1/2 DIY banane mure solubarome + 1/2 tratitionnal tobacco Liqua
Localisation : 38
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par Leio » dim. 14 oct. 2012, 18:29

Effluves a écrit :Bonjour à tous !

Même les critiques, surtout quand elles sont objectives, sont bonnes à prendre. C'est ainsi qu'on voit ses erreurs et qu'il devient possible de les corriger.

Merci donc d'avoir pris le temps de les formuler.
tsange a écrit :
Effluves a écrit :Vous y trouverez un grand assortiment d'arômes Flavour Art qui feront le bonheur de vos e-Cigarettes en tout genre, et ce à différentes teneurs en nicotine (de 0 à 16 mg/ml).
Tu auras peut-être été surpris de l'unanimité avec laquelle ce point a été repris par les vapoteurs, mais c'est un point vraiment extrêmement important. Il ne faut JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS confondre e-liquides et arômes, parce que les débutants de la vapote ont tendance à le faire et qu'on a déjà vu des débutants mettre des arômes purs dans leur e-cigarette ou des e-liquides dans du PG pour le DYI, et que ça donne des résultats très décevants, voire nocifs dans le cas d'arômes vapotés purs.

Il serait donc vraiment important de veiller dans toutes les communications et présentations à ce que la différence soit toujours parfaitement claire.
La séparation entre arômes et liquides doit être plus franche pour éviter l'amalgame. Ok, je pensais avoir été clair dans la formulation, mais je vois que je me suis trompé :? Je vais corriger le tir.
Leio a écrit :Désolé mais pour moi c'est une batterie ego E2 ce n'est pas parce qu'un discounter (cf. post ci dessus) surfe sur la vague appoloe en nommant le truc à sa sauce qu'il faut que tous en fasse de même, j'ai donné mon avis objectif et sans agression, après je me fait tomber dessus et bien je m'en tape mais sachez que j'aurais encore plein de truc à dire sur ce nouveau vendeur (juste des critiques constructives sur son site car je ne le connais pas par ailleurs) mais je me suis abstenu m'en tenant à l'essentiel et au plus simple à rectifier selon moi.
Effectivement, c'est bien un kit eGo-E2. Le nom "Apollo" a été choisi car il est déjà utilisé par plusieurs boutiques, notamment en Europe de l'est. Par ailleurs, il sonne bien. Je faire faire des recherches sur le kit présenté plus haut, et s'il est antérieur au E2, je renomme.

En ce qui concerne la livraison et les responsabilités, hop ! Je change. 8-)
Oggy a écrit :Je suis allé voir le site par curiosité,c'est pas pour moi mais ça plaira aux nouveaux vapoteurs que nous accueillons chaque jours. Il en faut pour tous les gouts.
En effet, la boutique s'adresse plus aux débutants pour l'instant. C'est pourquoi vous ne trouverez pas de DIY pour l'instant. Cela dit, la porte n'est pas fermée, et la chose est envisagée dans l'avenir.

Vous trouverez certainement encore d'autres coquilles, et je m'en excuse d'avance.

Merci de m'en faire part, des avis sont toujours bons à prendre.

Bonne vape !
Image
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
Image

Avatar du membre
Le Marseillais
Cirrus
Cirrus
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 18:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod :
 Istick Pico 25
 Vaporesso Swag II
 Cloupor Mni +
Atos:
 Siren 2 GTA MTL
 DIY: Fruizee Bloody Summer
Genre : Homme

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par Le Marseillais » dim. 14 oct. 2012, 18:37

DarthFrog a écrit :Je précise à ce môssieur marseillais que je suis pas moderatrice et qu'il serait pas mal qu'on arrête tous de pourrir ce pôv topic :?


À part ça, bienvenue effluves :mrgreen: :lol: (à sa place, je fuirais direct :lol: )
Oui en effet désolé pour cette confusion. C'est ton encadré jaune avec les étoiles qui m'ont ébloui et induit en erreur :)

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par DarthFrog » dim. 14 oct. 2012, 18:42

Ma remarque sur le nom du shop était juste une remarque, sur ce que m'évoquait le nom du shop, parce que je trouvais le nom choisi étrange, rien de + (j'avais dit pareil sur junkie panda :twisted: ) . Maintenant de là à nous faire tout un speech pour ça et à batailler sur X pages :roll: la prochaine fois, je la fermerai épicétout.


Je retire, il est très bien son nom. D'ailleurs mon pseudo est surement tout aussi étrange :lol:

Avatar du membre
Leio
Altostratus
Altostratus
Messages : 5306
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Pico, Evic VTC mini
Ato : kayfunV5, ( serpent mini, big dripper, A2T "maison" )
Eliquide allday (6mg/ml) : mélange 1/2 DIY banane mure solubarome + 1/2 tratitionnal tobacco Liqua
Localisation : 38
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par Leio » dim. 14 oct. 2012, 18:56

@effluve> la marque apoloe (avec un "p" et sans "e") est bien antérieure* au modèle de batterie ego E2 elle s'est notament fait connaitre avec les modèle A518 et A580 et les ato C8 Image et bien avant avec de minis.

Il me semble bien plus clair de nommer une batterie ego E2 une batterie ego E2 c'est moins source de confusion* (de plus nous ne sommes pas en Europe de l'Est :D).
*Shenzhen Apoloe Co., Ltd. was established in 2003.
**A moins que ce soit apoloe qui fabrique tes appolo E2
Image
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
Image

saufie
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries :
- 1 Ego-T 900 mAh régulée
- 1 Ego riva 1100 mAh non régulée
+ des clearos stardust V2
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par saufie » dim. 14 oct. 2012, 19:10

Heu.... bienvenue.
Tu verras c'est un forum vachement sympa :lol: :lol:
Image

Dépenses en vapote : 342€ (du liquide pour au moins 8/9 mois)

Avatar du membre
Effluves
Vendeur
Vendeur
Messages : 27
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012, 21:48
Genre : Homme
Âge : 12
Contact :

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par Effluves » dim. 14 oct. 2012, 19:12

Bree a écrit :Moi, y a un truc qui me chiffonne sur ton site,
c'est quand tu dis :
"Dans la pratique, une minorité renonce à la vraie cigarette (votre serviteur). Une majorité continue de fumer, mais la quantité de cigarette est réduite de plus de moitié. Certains ne testent que quelques saveurs sans en trouver une bonne, et retournent à leurs cigarettes pleines de tabac."

outre le fait que ce n'est pas vendeur, ce n'est pas ce que je vois depuis que je suis sur ce fofo. Un sondage a été fait : 72% quittent la tueuse en quelques jours.
Maintenant, je dis ça ...je dis rien.
Bonne remarque. Pourtant c'est le reflet de mon expérience avec des personnes qui ne connaissaient pas la cigarette électronique. Bien sûr, mon panel n'est surement pas assez large pour être exact. Cela dit, le sondage sur le forum s'adresse á un public déjà conquis, le résultat doit s'en ressentir. Je pense que la vérité doit se situer entre les deux :D

Pour le reste, ne vous fachez pas :inlove:

Bonne vape !

Répondre

Retourner vers « Effluves : Promos / Nouveautés / Réassorts »