Cigastore : avis et questions sur votre commandeMauvais point après 6eme commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigastore.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
anthraco
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 13:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis solo 2 S100
Precisio v.1
DIY
Genre : Homme

Mauvais point après 6eme commande

Message par anthraco » sam. 29 août 2015, 13:12

Jusqu'à présent, je commandais ma base nicotinée chez Cigastore car les prix me semblaient attractifs (environ 33 euros le 1/2 litre de PG 19 mg par exemple)...
Je n'ai jamais eu de problème de livraison jamais arrivée ou de commande erronée, et donc en toute confiance j'ai effectué ma 6eme commande samedi dernier (le 22 août) car j'avais reçu un email prétendant que je pourrais bénéficier de 30% de réduction sur une commande faite du samedi 22 au dimanche 23 août..
Au moment de valider, j'entre le code fourni dans l'email et là: "code non accepté"... après plusieurs essais infructueux je valide quand-même et j'ajoute donc un petit message au bas de la page de ma commande en expliquant que le code ne fonctionne pas et que j'apprécierais que Cigastore remédie au problème pour ma commande.
Eh bien cette fois-ci j'ai pas eu de pot! aucun retour de Cigastore, aucune explication, remise ou avoir; commande envoyée le mardi 25, pas de numéro de suivi mais commande reçue le 27 (très bien emballée je dois l'avouer et sans erreur)...
Je sais que Cigastore avait fait le même genre de promo quelques semaines auparavant puis avait envoyé un autre email expliquant que le code ne fonctionnait qu'avec le navigateur Google Chrome.. Mais pas cette fois-ci..
Du coup cela m'incite à penser que ces codes promos sont peut-être en partie bidon et surtout que la communication et le respect du client ne sont pas la tasse de thé de Cigastore. Je pense aussi que la prochaine fois que j'achèterai de la base nicotinée, je m'adresserai probablement à un autre fournisseur. Dommage, mais je préfère faire bosser des gens qui ont le sens du commerce.
Image

Répondre

Retourner vers « Cigastore : avis et questions sur votre commande »