Cigastore : avis et questions sur votre commandeproblème evic neuf

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigastore.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
zurko59
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 09:44
Genre : Non spécifié

problème evic neuf

Message par zurko59 » lun. 17 févr. 2014, 12:07

vapoteur vapoteuse bonjour
voila j'ai souci et ne sais pas quoi faire
j'ai passé une première petite commande chez cigastore pour voir le sérieux de cette boutique super ravi envoi rapide test concluent
quelque mois après je repasse commande et dans cette commande il y avait un evic quand j'ouvre sa boite je retourne l'evic accessoire dans tout les sens et je m’aperçois trace d'usure dans le cylindre ou on mets l'accus au dessus et en dessous de l'accus bon tellement content et presser de tester je laisse tomber le lendemain je vapote avec evic je vois par moment sur l’écran qu'il est en charge alors qu'il est pas branché puis je ne peux plus rien faire me marque sur le cadrant désolé! SVP Utilisez le port USB et le truc devient très chaud je le branche tout de même sur le pc rien y change et sur le pc il me dit équipement hardware non trouvé je téléphoné au service client je pose le problème on me répond retourné sur le site de cigastore et utiliser l'ongle contactez-nous ce que j'ai fait mais pas de news sa fait deja 1 semaine j'aurai voulu savoir si il aurait parmi vous vous auriez passé par une situation de ce genre et quel recoure j'ai par rapport a cette situation en attente de vos com
merci d'avance
j'ai voulu vous mettre des tof mais je suis pas arrivé

Avatar du membre
FrelonVert
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 922
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014, 02:56
Localisation : Pas-de-Calais
Genre : Homme
Âge : 56

Re: problème evic neuf

Message par FrelonVert » lun. 17 févr. 2014, 12:46

http://www.forum-ecigarette.com/cigasto ... 65863.html il faut insister quitte à les harceler :lol:
Image

zurko59
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 09:44
Genre : Non spécifié

Re: problème evic neuf

Message par zurko59 » mar. 18 févr. 2014, 01:12

merci pour les coordonnées FrelonVert
j'insiste déjà mais cigastore font les morts
j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurai eu problème de ce genre surtout avec cette boutique et comment sa c'est passé

zurko59
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 09:44
Genre : Non spécifié

Re: problème evic neuf

Message par zurko59 » jeu. 20 févr. 2014, 14:33

ohhhh secours!!!!!!

Avatar du membre
FrelonVert
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 922
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014, 02:56
Localisation : Pas-de-Calais
Genre : Homme
Âge : 56

Re: problème evic neuf

Message par FrelonVert » ven. 21 févr. 2014, 20:44

En l'absence de reponse de ton vendeur prends contact avec Joyetech directement : http://fr.joyetech.com/contacts/
Image

zurko59
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 09:44
Genre : Non spécifié

Re: problème evic neuf

Message par zurko59 » sam. 1 mars 2014, 01:35

vapoteur, vapoteuse bonsoir
après avoir ramé pour contacter cigastore j'ai réussi les avoir au tel
j'ai expliqué mon souci il ma demandait de renvoyer evic et il allait m'en r'envoyer un autre
après ce contact bonne réactivité colis envoyé aujourd'hui en attente de le recevoir
merci
et merci a FrelonVert pour ton aide
bonne vap!!!!!!

vinceboy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 202
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 10:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie spinner 1300
Batterie spinner 900
Kangertech evod
Aspire bdc mini nova S
Kangertech aerotank
Mod meca sigelei by chi you
Dripper carterpilar
Localisation : Tourcoing dans le nord ;)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: problème evic neuf

Message par vinceboy » mar. 18 mars 2014, 19:33

Quand, je vois tout les soucis, cela me fait peur...
J’espère qu'ils vont faire... plus de jus...grrr
Image
Image

Avatar du membre
cigastore
Vendeur
Vendeur
Messages : 127
Enregistré le : ven. 10 août 2012, 20:36
Localisation : Essonne (91)
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: problème evic neuf

Message par cigastore » ven. 21 mars 2014, 21:51

Bonjour,

Comme vu avec vous par téléphone lors DD notre conversation je n'ai vraiment pas compris comment vous avez pu recevoir une evic comme celle la.

Vous avez du recevoir la nouvelle normalement ! Pour les frais de retour nous vous avons fait parvenir un avoir des frais de port.

Bonne vap a vous
Adrien

zurko59
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 09:44
Genre : Non spécifié

Re: problème evic neuf

Message par zurko59 » dim. 23 mars 2014, 16:52

vapoteur, vapoteuse bonjour
salut adrien
franchement saturation après avoir ramé pour le sav de l'evic acheté chez vous
je vous ai renvoyé l'evic a mes frais car le première que j'ai reçu de cette commande était du matériel déjà utiliser produit pas neuf
et ce qui me parait bizarre dans la boite de cette première evic il avait 2 accus je pense que vous avez voulu refourgué matériel d'expo ou autre bon ce souci est réglé avec difficulté mais bon
maintenant je vais sur votre site pour utiliser le code que vous m'avait envoyé par mail par rapport a ce renvoie de ce produit a mes frais je ne peux pas l'utiliser sur la totalité de votre site je ne comprend pas je pense qu'un avoir correspondrai plus a cette situation j'ai envoyé un mail au service client voir la suite
voila la suite de événement
bonne vap!!!

zurko59
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 09:44
Genre : Non spécifié

Re: problème evic neuf

Message par zurko59 » lun. 24 mars 2014, 16:42

vapoteur, vaposteuse bonjour
Salut vinceboy désolé je n'avais pas fait gaf a ton message pour moi perso je pense que Cigastore est une bonne boutique rapport qualité prix juste le gérant qui m'a fait un peut de vise :twisted: je rentrais pas dans les détails pour salir l'image de cigastore je pense que chaqu'un dois faire sa propre experience et en tiré ces conclusions
après au niveau du jus y'a de quoi quand même ce faire de bon ptit cocktail du moins pour ma par après j'avoue plus y'en a plus y'aura de quoi s'amuser
bonne vap!!!!!

Répondre

Retourner vers « Cigastore : avis et questions sur votre commande »