Cigastore : avis et questions sur votre commandeBof...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigastore.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
vincent27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : tout plein !!!
Genre : Homme

Bof...

Message par vincent27 » jeu. 23 janv. 2014, 10:58

Pour une première commande... J'ai eu mieux...
Le evod que ma femme voulait rouge arrive noire, l'arôme popcorn marqué "en stock" à la commande et au paiement ne l'ai plus à l'expédition (et je l'apprend par l'attribution d'un avoir...), un arome avec une pauvre étiquette "maison" alors qu'il est censé être de chez PA... Aucune réponse au mail envoyé, où même si je ne réclame rien la moindre des politesse est de répondre. Pas très sérieux tout ça. Bon des boutiques en ligne il y en a plein d'autres heureusement. Je ne me servirai pas de mon avoir vu que je ne pense pas commander à nouveau sur cette boutique...
:mrgreen:
Image

Avatar du membre
kooper
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 512
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 16:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo, e-pipe "home maid", e-pipe meca
Evod, vivi nova double, vivi nova, V2, boge f17, RG200, REM, RGM2, mini bcc, Mini protank, t4, vivi BCC
Diy et E-liquide SoGood
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Bof...

Message par kooper » jeu. 23 janv. 2014, 11:06

C'est quelle boutique ?
NB: L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Image Image
Adhérant AIDUCE n°2816

Avatar du membre
vincent27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : tout plein !!!
Genre : Homme

Re: Bof...

Message par vincent27 » jeu. 23 janv. 2014, 11:09

Ben celle qui s'applique à la section de ce message :?:
Image

Avatar du membre
cisco1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV2 V2, IPV2 S, IPV4, Nemesis, Stingray Black Copper
RDA Octopus, Kayfun lite, Kraken, Magma, Mutation X, Origen V2 Genesis, Fogger V5, Revel, Plume Veil, Origen V3, Tesla Invaders 3, Minikin Asmodus, Mod Gus (X5), Atos et drippers Oumer...
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Bof...

Message par cisco1 » jeu. 23 janv. 2014, 11:15

Décidément, beaucoup de commentaires "pas cool" pour ce shop... Je serais livré demain (c'est colissimo qui le dit) de ma 1ère commande passée chez eux dimanche 19/1/14. Boooon... A suivre... :|
Image

Avatar du membre
speedy18
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 156
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego t
aspire pyrex
t3s mt3 ce4
Itastevv v3
Localisation : bourges ,cher
Genre : Non spécifié
Âge : 46

Re: Bof...

Message par speedy18 » ven. 24 janv. 2014, 11:54

Tiens j suis pas tout seul ,même mésaventure ,arôme marqué en stock résultat un avoir mais en plus de ça toujours pas recu le reste de ma commande censé être expédiée le 12 janvier la "secrétaire" n est pas capable de me répondre et le responsable est injoignable .
j ai un peu l impression de m être fait avoir mais je suis têtu et Jaime pas payer pour rien !!!!!
fumer tue la vapote detend

Avatar du membre
cisco1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV2 V2, IPV2 S, IPV4, Nemesis, Stingray Black Copper
RDA Octopus, Kayfun lite, Kraken, Magma, Mutation X, Origen V2 Genesis, Fogger V5, Revel, Plume Veil, Origen V3, Tesla Invaders 3, Minikin Asmodus, Mod Gus (X5), Atos et drippers Oumer...
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Bof...

Message par cisco1 » ven. 24 janv. 2014, 14:45

Hé bien j'ai reçu ce matin ma commande passée dimanche.
Bilan :
Prix très attractifs (500ml de base en 50/50 à 18mg + 250 de base en 100% VG à 18 mg + 2 arômes = 48,86 € fdpi)
Commande entière et conforme
Délais de livraison corrects (pas exceptionnels non plus, certaines boutiques auraient livrées mercredi).
Qualité des produits : pas encore testés.
Je recommanderai certainement en espérant que leur sérieux n'est pas aléatoire. :)
Image

Répondre

Retourner vers « Cigastore : avis et questions sur votre commande »