Etudes de marchéGrossiste Siam Mods ?

Rubrique permettant à ceux qui veulent se lancer de poser des questions. Les règles générales du forum en particulier la neutralité sont de rigueur ici. La rubrique ne pourra pas être utilisée par les vendeurs installés.
Règles du forum
Rubrique permettant à ceux qui veulent se lancer de poser des questions. Les règles générales du forum en particulier la neutralité sont de rigueur ici. La rubrique ne pourra pas être utilisée par les vendeurs installés.
Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Grossiste Siam Mods ?

Message par ericc-dream » sam. 14 juin 2014, 22:48

officialhealthtips a écrit :Qu'est-ce qu'ils ont mes messages ?

P... ca me saoule ces forums ou on peut rien demander sans être suspect !

Ok c'est parfait vous savez tout et tous les autres sont des c... merci.
Absolument pas , tu te trompe !
Disons qu'il y a plusieurs manières de "demandé" et toi tu n'a pas utilisé la bonne ...
Si tu souhaites revendre les mod de ce modeur, pourquoi tu pose ta question ici ?

Guillaume t'a déjà répondu ... tu avais déjà fait plusieurs allusion dans ton (tes) message(s) de présentation dont certain ont été refusé ... avoue qu'il y a de quoi se poser des questions ... :roll:

Si tu es un particulier, sérieux, qui souhaite revendre les créations de ce modeur, tu fais une étude de marché ... sérieuse ... pas en posant la question sur un forum ! Puis tu va voir ton banquier en lui présentant ton business plan et ensuite tu contacte le modeur et tu négocie avec lui pour obtenir des prix d'achats corrects qui te permettrons de te faire une marge correcte pour assurer la survie de ton entreprise .
Ensuite et SEULEMENT à ce moment, tu viens sur le forum avec un message :
"Hé les gars, je suis revendeur des Mods "SIAM MODS" , je les proposes à des prix trop cool à cette adresse : ...."

Voilà, c'est tout ...
Ta manière de faire, jusqu'à présent est complètement, incongrue ... et soulève quelques questions légitimes

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
Balsa
Cirrus
Cirrus
Messages : 1052
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 13:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
Mini box
Mini méca
Localisation : Enghien les Bains
Genre : Homme

Re: Grossiste Siam Mods ?

Message par Balsa » sam. 14 juin 2014, 23:04

Je suis fan de siam mod, j'ai des tanks, des drip tip et un cube.

Malheureusement ce sont des produits dépassés, tanks qui fuient, carto difficile à insérer. Mod trop lourd et switch pas terrible.

Un petit conseil, recherche plutôt une autre marque car celle ci s'adresse plutôt aux collectionneurs pour qui tout ces défauts ne sont pas un frein.

Suis les conseils d'Ericc et économises tes sous :lol:

officialhealthtips
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012, 21:55
Genre : Non spécifié

Re: Grossiste Siam Mods ?

Message par officialhealthtips » sam. 14 juin 2014, 23:04

Désolé j'ai écrit ici car c'est ici que le modérateur m'a dit d'écrire.

Et merci de m'apprendre la vie mais je pense que je n'ai pas besoin de conseils sur comment faire du biz, avec ou sans société d'ailleurs...

La seule raison de mon message initial parlant de Siam mods c'est que je me suis inscrit pour cela, c'est donc un peu logique que j'en parle !!!

Je ne savais pas qu'il fallait raconter sa vie avant de pouvoir poser sa question, je ne cherche pas des amis...

J'espère toujours trouver quelqu'un avec un minimum d'intelligence qui comprendra que la question est OU TROUVER UN GROSSISTE SIAM MODS EN FRANCE, ce n'était pas compliqué pourtant... désolé si la question vous dépasse...

Merci quand même.

officialhealthtips
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012, 21:55
Genre : Non spécifié

Re: Grossiste Siam Mods ?

Message par officialhealthtips » sam. 14 juin 2014, 23:06

Balsa a écrit :Je suis fan de siam mod, j'ai des tanks, des drip tip et un cube.

Malheureusement ce sont des produits dépassés, tanks qui fuient, carto difficile à insérer. Mod trop lourd et switch pas terrible.

Un petit conseil, recherche plutôt une autre marque car celle ci s'adresse plutôt aux collectionneurs pour qui tout ces défauts ne sont pas un frein.

Suis les conseils d'Ericc et économises tes sous :lol:



Merci pour la réponse la seule utile et intelligente jusqu'à présent <3 , je n'ai pas rencontré ces problèmes, je vais mieux me renseigner.

Avatar du membre
guillaume59270
Modeur
Modeur
Messages : 7681
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 22:27
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Grossiste Siam Mods ?

Message par guillaume59270 » sam. 14 juin 2014, 23:11

J'espère toujours trouver quelqu'un avec un minimum d'intelligence qui comprendra que la question est OU TROUVER UN GROSSISTE SIAM MODS EN FRANCE, ce n'était pas compliqué pourtant... désolé si la question vous dépasse...
Tu vas sur google, tu tapes siam mods. Là tu vas tomber sur le site officiel, tu cliques dessus lol. Ensuite tu verras écris sur la page d'accueil " contact us ". En dessous il y a l adresse mail de siam mods pour les contacter.
Image

Avatar du membre
emapa&emaman
Cirrus
Cirrus
Messages : 1553
Enregistré le : sam. 16 mars 2013, 16:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr: ipv v2 50w - 4nine ss/cooper - hammer - Magma infinite - Lancia - Onslaught - Drip Tip SS long neck - drip tips 2puffs
Mme: ipv v2 50w - Magma infinite - Lancia - plume veil - taifun GT - Drip Tip SS long neck - drip tips 2 puffs
base 100%VG cooper - diy fruités/menthes/ gourmand : pink spot / diy and vap - diy tabac : Kentuky Vapmisty
Localisation : 06 - Mougins
Genre : Non spécifié
Âge : 48
Contact :

Re: Grossiste Siam Mods ?

Message par emapa&emaman » sam. 14 juin 2014, 23:51

ericc-dream a écrit :Oui, peut être :oops:
Désolé

Mais il faut lire ses messages précédents ... ca soulève quelques questions ... au minimum

ericc
effectivement, je n'ai pas lu les autres messages, donc, vu le nombre de :plus1: ,
je veux bien croire que justifié,

enfin... passons ! :D

cordialement

Avatar du membre
Draeyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 16:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : ~
→ Pipeline Pro 18500-650 / Quantic / Gus Lord
→ Taifun GT / Storm-A / Russian 91% / Kayfun Lite / Squape R
→ Boba's bounty / Antarctica / N.K.V Green / Bread of Heaven / Copper Creek - House Blend
~ drip-tip Cigabois ~ \o/
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Grossiste Siam Mods ?

Message par Draeyo » lun. 16 juin 2014, 02:48

Our products are manufactured in Thailand, and we are able to offer competitive and reliable delivery to the UK, Europe and Worldwide. We currently do not conduct retail sales from our website, and welcome trade only enquiries. Retail sales are now conducted via our authorised resellers: Safercigs in the UK, Pink Mule in Denmark and Finland, and Clouds of Vapor in the USA.
Ils ont pas l'air disposés à confier leur vente en gros à quelqu'un d'autre. Si tu veux revendre leurs produits contacte-les.
Tu te méprends si tu crois que tous les fabricants passent par des intermédiaires (grossistes et/ou revendeurs).

Répondre

Retourner vers « Etudes de marché »