Vidéos diversesBientôt votre diy va être en 10 ml

VincVap
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
VapeDroid C1H2 + Coronav8
El Thunder + Apocalypse
Predator 228 + Ammit 25 ou Pharaoh mini
Pulse BF 80 + Flave tank 24 ou Recurve rda ou Wismec Tobhino
Asmodus Lustro + Taifun GTIV
Uwell nunchaku + zenith 24 ou Ares ou Siren v2 ou Galaxy rdta ou Ammit MTL
Hexohm v2.1 + Drop solo
Dovpo Topside + ammit rda ou Profile rda ou Drop solo
HCigar wildwolf + Fev v4.5s
+ plein d'autres trucs qui servent moins souvent
Genre : Homme

Re: Bientôt votre diy va être en 10 ml

Message par VincVap » sam. 4 janv. 2020, 10:22

ROSMINET a écrit :Shop, fabricant, grossiste, labo, youtubeur, sont aussi dangereux que les politiciens, une seule chose compte le fric, et les 10ml les arrangent très bien.
Heureusement il y a des exceptions, un grand merci à ces gens-là.
Le cannabis est strictement interdit à la vente, pourtant on en trouve à tous les coins de rue, si un jour la guerre est perdue, la résistance s’organisera et elle s’organise déjà.
Mieux vaut avoir quelques plantations au congel, et effectivement dénoncer toute ces manipulations le plus massivement possible.
et du coup on se retrouvera avec des liquides frelatés par des apprentis chimistes comme aux states, ce qui entrainera des morts chez nous aussi.

je crois pas, en tout cas j’espere fortement, qu’on en vienne a cette limitation (j’ai quand meme signé la petition - ceinture et bretelles hein).

un liquide sans nicotine avec juste base et aromes ne represente aucun danger. meme les « grosses tetes »(de noeuds?Image) de ce pays seraient capables de le comprendre (#naifON)
le probleme pour eux c’est ce qu’on en fait.

en 2016, les pouvoirs ont eu peur par ignorance de la nicotine qu’on mettait dans de gros flacons et qui etaient mis en vente. bon.

mais la, entre un gel douche et un liquide PAV, quel est la difference? y a du VG dans les 2...(voire meme le PAV n’a pas les autres saloperies du gel douche)

qu’est-ce qui justifierait une limitation cette fois?

si c’est pour les marges des revendeurs, ben on a bien vu que pour l’instant le lobby de la vape est encore un bebe, ca crie et on lui remet sa tetine (chere puisque c’est du taifunImage)
adhérent aiduce N°7590

tonton38
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Genre : Non spécifié

Message par tonton38 » sam. 4 janv. 2020, 11:26

ROSMINET a écrit :
sam. 4 janv. 2020, 01:24
Shop, fabricant, grossiste, labo, youtubeur, sont aussi dangereux que les politiciens, une seule chose compte le fric, et les 10ml les arrangent très bien.
Heureusement il y a des exceptions, un grand merci à ces gens-là.
Le cannabis est strictement interdit à la vente, pourtant on en trouve à tous les coins de rue, si un jour la guerre est perdue, la résistance s’organisera et elle s’organise déjà.
Mieux vaut avoir quelques plantations au congel, et effectivement dénoncer toute ces manipulations le plus massivement possible.

Perso j’ai commencé en mtl parce que y’avais que ça à l’époque, maintenant je ne vape plus que sur du reconstructible mesh dl, et diy bien sur.
Je ne saurais plus revenir en arrière, autrement je retourne à la clope, heureusement mon avenir est assuré, je n’écoute pas les conseils de one chiotte :lol:
oui il y a un petit groupe de résistance qui commande toujours de la ds etc... :lol: ( on va dire que dans le monde il reste en gros 10 endroit ou en avoir ) ne surtout pas en prendre chez hsmok ;)
Image

ROSMINET
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Message par ROSMINET » sam. 4 janv. 2020, 19:15

Oui tonton, les groupes de résistance sont encore très peu nombreux, et les sources commence à se tarir.
Mais à mon avis on trouvera toujours des alternatives pour contourner ces lois débiles, pour moi le seul problème reste la nico pour ceux qui n’ont pas de congel, en cas d’évolution des lois.
Ce n’est pas pour ça qu’il ne faut pas se battre, et que le 10ml reste d’une absurdité totale, sauf pour ceux qui profite du fric.
Pourquoi tu dis hsmok ? en référence à ma dernière commande ? c’était chez hiliq, j’avais pas de sel pour cuisiner, meme si je suis au régime sans sel j’anticipe :lol:

Répondre

Retourner vers « Vidéos diverses »