Vidéos diversesl'impacte des vidéos de Vape !

Avatar du membre
Nas Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 17:59
Genre : Homme

l'impacte des vidéos de Vape !

Message par Nas Vape » lun. 7 mai 2018, 16:21

petite vidéo pour expliquer l'impacte des vidéos de vape
https://www.youtube.com/watch?v=sBYvNvTciMw

Compte supprimé

Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par Compte supprimé » lun. 7 mai 2018, 16:37

malheureusement il n'y a pas les commentaires (pas méchants, pas insultants) que tu as simplement supprimés, et je trouve que le simple fait de t'attribuer autant d'arrêt du tabac, c'est d'une prétention incommensurable (grande)

bon d'un autre coté, je l'avoue, tu ne fais pas que des vidéos de matériels de vape reçus mais aussi des vidéos de tuto, de fitness, de rap, de guitare, de cuisine, de cote d'azur ... (j'ai pas trouvé nas gaming! et nas rap c'est pas facile à cause de NAS!)

*désolé, mais il cherche quand même, non?*

ah! put1, c'est juste pour pouvoir balancer des trucs sur moi! en réponse.

Compte supprimé

Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par Compte supprimé » lun. 7 mai 2018, 18:02

bon je vais faire un petit post sur "l'impact des vidéos de vape" :

elles n'ont un réel impact que quand elles sont précises et juste

les vidéos de builder ne sont bien que quand elles montrent toutes les étapes du build (et c'est de plus en plus rare)

les vidéos de review ne sont bien que quand elles montrent les avantages et les incovénients

l'humour est un plus sauf quand on raconte des conneries (spé Dé à MD PP qui sait allier vérité et humour)

les reviews de juice où "c'est je meilleur jus que j'ai jamais gouté" vu 30 fois au même moment c'est juste du marketing de la marque!

les reviews de reconstructibles faites par quelqu'un qui ne builde pas sont à éviter

les reviews de matos en vidéo sont à comparer avec d'autres (vérifier la date de la vidéo pour voir si les problèmes connus ne sont pas mentionné)

la pédagogie et l'altruisme ne se mesure pas au nombre de vues ou d'abonnés, sinon la terre serait toujours plate ;)

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par alex06 » lun. 7 mai 2018, 18:03

:roll: comme quoi tout est possible....
sur la voie du poumon d'or....

Compte supprimé

Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par Compte supprimé » lun. 7 mai 2018, 18:03

Kopp a écrit :c est abusé pour un ytber a 5000 abos
regarde juste qui sont les abos et fais une recherche google "acheter des abonnés youtube" ;)

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par alex06 » lun. 7 mai 2018, 18:06

VapeNDiy a écrit :bon je vais faire un petit post sur "l'impact des vidéos de vape" :

elles n'ont un réel impact que quand elles sont précises et juste

les vidéos de builder ne sont bien que quand elles montrent toutes les étapes du build (et c'est de plus en plus rare)

les vidéos de review ne sont bien que quand elles montrent les avantages et les incovénients

l'humour est un plus sauf quand on raconte des conneries (spé Dé à MD PP qui sait allier vérité et humour)

les reviews de juice où "c'est je meilleur jus que j'ai jamais gouté" vu 30 fois au même moment c'est juste du marketing de la marque!

les reviews de reconstructibles faites par quelqu'un qui ne builde pas sont à éviter

les reviews de matos en vidéo sont à comparer avec d'autres (vérifier la date de la vidéo pour voir si les problèmes connus ne sont pas mentionné)

la pédagogie et l'altruisme ne se mesure pas au nombre de vues ou d'abonnés, sinon la terre serait toujours plate ;)
on est bien d'accord....les vraies reviews ca devient vraiment rare, et qd les gens en question ont plein d'abonnés, ça rime plus à rien pour la plupart (pas tous bien sûr), genre les mecs oublient que les gens les regardent (ils parlent mal, oublient le nom des sites qui envoient le matos...)...bref rien contre personne, mais franchement des vidéos comme ça, pas pour moi...tant mieux si l'ami nasvape prend du plaisir et, visiblement en donne...
sur la voie du poumon d'or....

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par alex06 » lun. 7 mai 2018, 18:08

VapeNDiy a écrit :
Kopp a écrit :c est abusé pour un ytber a 5000 abos
regarde juste qui sont les abos et fais une recherche google "acheter des abonnés youtube" ;)
exact, yt devient intéressant qd tu monétises....
sur la voie du poumon d'or....

Compte supprimé

Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par Compte supprimé » lun. 7 mai 2018, 18:19

youtube devient intéressant (pour l'auditeur) et pertinent quand le youtubeur ne monétise pas (malgré son engagement, mais quelques fois il est obligé, pour cause de temps passé, et ça je le comprend)

par contre profession : youtubeur, avec pleins de chaines monétiseées c'est du gros foutage de gueule quand c'est pas au niveau ;)

Avatar du membre
Gottfer
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018, 18:21
Genre : Homme
Âge : 49

Re: RE: Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par Gottfer » lun. 7 mai 2018, 18:38

Kopp a écrit :Je sais. Javais 23000 abos quand je faisais de l esport ^^ donc yt et ses entourloupeur je connais bien :D. Moi c est cet accent qui m enerve. Je viens tout droit de serbie et je n ai plus d accent ca m enerve au plus au point
@Kopp : joueur pro ou youtuber ? Sur quels jeux stp ? Si ça se trouve je t'ai déjà regardé Image

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Kopp

Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par Kopp » lun. 7 mai 2018, 18:47

Gottfer a écrit :
Kopp a écrit :Je sais. Javais 23000 abos quand je faisais de l esport ^^ donc yt et ses entourloupeur je connais bien :D. Moi c est cet accent qui m enerve. Je viens tout droit de serbie et je n ai plus d accent ca m enerve au plus au point
@Kopp : joueur pro ou youtuber ? Sur quels jeux stp ? Si ça se trouve je t'ai déjà regardé Image

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
pro sur bf3 bf4

Verrouillé

Retourner vers « Vidéos diverses »