Vidéos diversesl'impacte des vidéos de Vape !

Avatar du membre
Sima
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 179
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018, 23:03
Genre : Femme

Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par Sima » lun. 7 mai 2018, 22:14

VapeNDiy a écrit :je suis pas pour un jugement sur l'accent (la couleur de peau, l'origine, le diamètre de son trou de balle ...), je suis juste un gros con qui tient à l'exactitude des propos, et en l’occurrence les propos pourrit d'un gars qui a décidé de faire comme profession "youtubeur" sans se soucier de ses "youtubettes"

(oh la la, limite insultant, auto censure ON)
Ah ouais, là je demande au moins des excuses publiques (video youtube me suffira...) ET 100 coups de fouet et on sera quite. Ou pas. Si comme tu le dis tu es un gros con alors tu peux oser :P

Plus sérieusement. en effet, il y a un passif... Je comprends l'agacement sur ses approximations, et le danger qui pourrait en découler. Mais pas de quoi le basher à chaque fois qu'il poste je crois.

Je pense que les gens qui se mettent à vaper et veulent aller plus loin finissent par s'intéresser plus serieusement à la technique d'eux mêmes (voire atterrissent ici!)

Mon com se voulait juste "pacificateur"
zaime pas la violence (sauf si elle est consentie^^)

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par alex06 » lun. 7 mai 2018, 22:16

En tout cas, notre ami nasvape, quoiqu'on en dise, a réussi son post comme ses vidéos, ça réagit ;) :roll:
sur la voie du poumon d'or....

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: l'impacte des vidéos de Vape !

Message par [Modération] » lun. 7 mai 2018, 22:19

Des propos hors charte de bonne conduite du forum ont été supprimés. Ce topic reste verrouillé jusqu'à nouvel ordre.

Verrouillé

Retourner vers « Vidéos diverses »