Vidéos diversesStop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Avatar du membre
Tsubasa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017, 23:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : KIT: Joyetech EXCEED D19
BOX: Dovpo ROGUE 100 /GeekVape Aegis 100W /VZone Cultura 100W /Wismec Sinuous P80
RTA :
DigiFlavor Siren 2
Innokin Ares
Vandy Vape Berserker
Vapefly Galaxies
Localisation : Chilly-Mazarin
Genre : Homme

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Tsubasa » mer. 11 avr. 2018, 06:09

Goldos a écrit :... (contrepèterie) :lol: .
:)
[Maître Capello mode ON]
Que nenni, mon brave! C'est une phrase anacyclique. :ugeek:
[Maître Capello mode OFF]

:dejadehors:
Image

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6782
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Goldos » mer. 11 avr. 2018, 13:38

masse de perturbateurs
Une permutation de syllabes se nomme bien contrepèterie, je te l'ai mis en couleur pour que ce soit plus visible ;) .
:)
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Avatar du membre
Tsubasa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017, 23:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : KIT: Joyetech EXCEED D19
BOX: Dovpo ROGUE 100 /GeekVape Aegis 100W /VZone Cultura 100W /Wismec Sinuous P80
RTA :
DigiFlavor Siren 2
Innokin Ares
Vandy Vape Berserker
Vapefly Galaxies
Localisation : Chilly-Mazarin
Genre : Homme

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Tsubasa » mer. 11 avr. 2018, 20:53

^ Argh! Mon cerveau a gravement buggé sur ce coup... je l'ai carrément pas vue. :shock:
Image

JuVin
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017, 13:32
Genre : Non spécifié

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par JuVin » mer. 11 avr. 2018, 21:35

+1 Thomas. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté d'utiliser mon Zephyr, où la chambre de réduction est en plastique.

Je suis peut être un paranoïaque du plastique dans les ato, mais bon je pense que si la vape a une certaine nocivité, c'est justement bien plus à ce niveau là qu'un niveau de la composition des liquides ou du coton

J'ai commandé un FEV aujourd'hui, et j'hésite à la customiser avec ça https://steamtuners.com/product-categor ... n/?lang=en. Mon hésitation étant justement dû au fait que c'est du plastique

Avatar du membre
Nas Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 17:59
Genre : Homme

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Nas Vape » dim. 15 avr. 2018, 18:00

perso, ce n'est pas pour me faire de l'audimat, vue que cértaines marques ne m'envérrons pas de matos ...
ayant beaucoup de nouveaux vapoteurs dans les abonnés, ce n'est pas une vidéo qui est rassurante non plus . Des vérités ne sont pas toujours bonne a dire .

mais avec le sport j'avais appris que certains plastiques pouvaient affécter nos organes reproducteur, nos hormones et testostérone, si les plastiques incriminés étaient chauffés ( tuperware ect), je me sent juste plus droit dans mes bottes en passant l'info que je connais . ( confirmé par l'aiduce afnor, ect )
Cérte c'est surtout + grave pour les bébé ( biberons qui sont désormais interdit en UE, une autre matière remplace moins nocive utilisé dans les dolphin et penguin notement mais la encore l'UE préconise le biberon en verre si on veut le risque zero )

pour les bans, j'ai mal pris qu'on me dise " arrétte youtube " en gros ( certe ce n'est pas une insulte ) + qu'on sépare des phrases du contexte pour me faire dire autre chose, ayant eut une vague de troll insultants dernièrement, j'avais le bvan rapide . regardez ma vidéo CBD, je n'ai pas sencuré, j'ai tenté de débattre pour défendre des études scientifiques parfois en vain ...

Compte supprimé

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Compte supprimé » dim. 15 avr. 2018, 19:03

Nas Vape a écrit :...
citer une marque, un modèle comme dangereux c'est quand même un peu racoleur (d'autant plus quand l'info n'est pas vérifiée).

ton audimat de nouveaux vapoteur à besoin d'infos précises ou alors tu ne lances pas l'info si tu ne sais pas (surtout quand tu fais le contraire juste après).

si tu ne ban pas quand on te dit que tu as tort mais que tu apporte un correctif c'est bénéfique pour tout le monde.

et quand je te dis que tu as tort (sans jamais te dire d’arrêter youtube) et que j'essaie de t'expliquer, ne viens pas m'insulter, améliore ton contenu.

sur les sujets racoleur ou prêtant à débat et les sujets où tu passes en donneur de leçon, sont ceux où, si tu refuse le débat, si tu refuse de te remettre en question, tu confondras toujours trolls et gens qui ont un avis différent du tien. Un mec est pas d'accord avec toi quand tu test un jus, vous avez juste des gouts différents. Un mec te dit que le jus en question n'est pas conseillable, lis ses arguments, s'il n'en a pas c'est un troll, sinon il a peut être des infos utiles. Pour le polycarbonate as tu vérifié s'il y avait du bisphénol A dans ce que tu cite? as tu lu des études pour trouver la température nécessaire à la libération de ces particules? as tu lus des études concernant la toxicité (quantité par kilo ...)?

PS: arrête de confondre fused et alien

JuVin
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017, 13:32
Genre : Non spécifié

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par JuVin » dim. 15 avr. 2018, 21:54

Soyons indulgents, il y a une volonté de bien faire à la base, à savoir prévenir les gens d'un risque potentiel. De toute manière je pense que c'est bien d'invoquer la prudence sur le matériel qu'on utilise en général. Parce ce que des fabriquants/modeurs y'en a de partout et de toutes origines, donc méfiance.

Maintenant, c'est clair que faire une observation ou lire un simple article ce n'est ps suffisant. Il faut se renseigner, pêcher les informations pour donner des éléments précis, citer ses sources, se poser des questions et utiliser du conditionnel quand il le faut, séparer le jugement du factuel.

Compte supprimé

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Compte supprimé » dim. 15 avr. 2018, 23:13

d'où ma question, qui aurait du l'inciter à chercher un peu d'info et se rendre compte qu'en France la loi est déjà de notre coté. Ensemble on aurait pu construire un vrai débat mais c'est très facile de prendre pour des trolls ceux qui ne sont pas de son avis. Et avec ce manque de recherche d'info et cette arrogance il ose faire des videos pour expliquer comment être youtubeur et parler de l'importance du contenu!

Compte supprimé

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Compte supprimé » ven. 20 avr. 2018, 14:00

pas de réponse? OK j'arrête de lui donner des conseils et vu ses potes (menaces de ip-spoof, dos, ddos ...) dans des posts, supprimés depuis, de sa page facebook, ... Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Dadasuprem » sam. 21 avr. 2018, 00:51

Des menaces !?
Mais que fait la police ??
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Vidéos diverses »