Vidéos diversesStop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Avatar du membre
Nas Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 17:59
Genre : Homme

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Nas Vape » dim. 22 avr. 2018, 16:34

Le Polycarbonate contient du Bisphenol A ! je ne vopie pas sur quoi on peut débattre la dessus ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polycarbonate
toutes les études démontrent la nocivitée des bispheol A pour notre systéme reproducteur une fois chauffé en contact avec un aliment ou un liquide qu'on va absorber ( site pubmed qui est le plus grand site d'études scientifiques, les regroupant toutes )

oui principe de precaution, pourquoi prendre un tank ou cloche en polycarbonate alors qu'on peut en avoir en acier ?
je ne voie pas ou il peut y avoir débat la dessis, je passe l'info ( car j'ai culpabilisé après avoir publié la revue du wasp rdta car je me suis rendu compte après coup que la cloche noir était en polycarbonate ) avec cette vidéo sur le BPA du PC, je suis très très très loin de mes vidéos les + vues autour de 100 000 vues, 50 000 vue ( qui entre nous ne sont pas des vidéos polémiques ) lol
j'ai toujours fait des parties 2 pour corriger ou apporter des infos en plus . je ne voie pas ce que je pourrais faire de + .

par contre VapeNDiy s'invente des énnemis sur FB, tout ce qu'il affirme est faux, j'ai beau avoir retourner FB, aucune trace de ce qu'il affirme ... rien vue de tel !
Tu sais la haine, la rancœur et la diffamation a tord sont de très mauvais défauts !

Compte supprimé

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Compte supprimé » dim. 22 avr. 2018, 17:02

Nas Vape a écrit :Le Polycarbonate contient du Bisphenol A ! je ne vopie pas sur quoi on peut débattre la dessus ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polycarbonate
interdit en France et remplacé par d'autres bisphénols! je suis clair là? suit mes liens
Nas Vape a écrit :la cloche noir était en polycarbonate
oui la cloche de rechange sur fasttech est noté PC, mais fasttech se trompe souvent et ça ne prouve rien quand à la cloche originale! où est ta certitude que les cloches blanches et noires sont en PC avec du bisphenol A? t'aurais juste répondu à cette question au début et tu te serais pas retrouvé engluer dans tes propos foireux!
Nas Vape a écrit : par contre VapeNDiy s'invente des énnemis sur FB, tout ce qu'il affirme est faux, j'ai beau avoir retourner FB, aucune trace de ce qu'il affirme ... rien vue de tel !
Tu sais la haine, la rancœur et la diffamation a tord sont de très mauvais défauts !
biensur! je te suis depuis près d'un an avec des félicitations pour la création de ta chaine et tu oses dire ici (ou certains de tes abonné peuvent lirent) qu'il n'y a pas eu un post FB "coup de gueule" contre ricou vape? que tu ne t'es pas plaint de vague de dislikes venant de sa part? que tu n'a pas appelé à dislike ses vidéos? que certain n'ont pas ajoutés qu'ils avaient son IP, qu'il pouvaient organiser un DOS ...? tu l'a pas supprimé ce post?
non je n'ai pas été menacé, et pour cause tu ne sais pas qui je suis dans tes amis FB (et pas un amis d'il y a moins de 6 mois)

Avatar du membre
Nas Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 17:59
Genre : Homme

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Nas Vape » mer. 25 avr. 2018, 16:38

c'est marqueé PC polycarbonate ! qu'est ce qui te prouve que ce n'est pas du pc ???
dans le cas du doute au moins s'abstenir surtout que le site d'Oumier ne dit rien la dessus, pas très transparent !!!

ricou le raciste qui postait des propos racistes ? c'est toi lol ? je ne suis pas tenu résponsable des propos des abonnés, j'ai mis en privé le post car il s'est calmé . et ça éviteras que cértains aille l'embétter alors que ça s'est calmé .

merci pour " engueuler dans tes propos foireux " quand toi même tu n'est pas capable de me prouver que ces cloches noir et blanches ne sont pas en polycarbonate alors que fasttech le signale en polycarbonate, j'ai + d'éléments que toi ... ou en tout cas on as au mieux un flou qui oblige a une précaution ...
je ne vais pas continuer ce dialogue de sourd non courtois et je vais arrêter de répondre a tes propos définitivement ...

JuVin
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017, 13:32
Genre : Non spécifié

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par JuVin » mer. 25 avr. 2018, 17:02

Je ne prends pas part à vos conflits, qui semblent ne pas être uniquement dûs à ce débat.

Je trouve que la démarche est respectable de vouloir informer les vapoteurs. Mais c'est effectivement dommage de ne pas aller plus loin, c'est pourtant ce qui ferait la différence avec beaucoup de youtubeurs, qui pour la plupart ne sont que des consommateurs lambda qui donnent juste leur avis sur du matos et des liquides.

Perso, ce qu'écrit FT pour moi est loin d'être une preuve irréfutable sur quoi ce soit. C'est quand même à la base connu pour vendre des contrefaçons/clones (raye la mention inutile s'il y en a une).

Bref, on te remonte un doute sur tes propos, qui engagent par ailleurs la réputation d'un ato et donc de son modeur. Je pense que c'est à toi de prouver la véracité de tes informations, et non pas à tes followers de te prouver que tu te trompes. Tu pourrais par exemple contacter directement le modeur peut être ?

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Dadasuprem » mer. 25 avr. 2018, 18:53

Arrêtez de respirer boire et manger car tout ça c'est plein de perturbateurs endocriniens, pas très transparent les analyses de l'eau du robinet qui contiennent une petite partie de matière fécale et traitement des maladies du cancer... Faut se réveiller tout est pollué même dans les endroits les plus reculés du monde. Ne pas vaper ça restera plus safe que de jouer au petit chimiste surtout quand on en a aucune notion comme moi de savoir si un PC ou un autre PC contient un bisphenol A ou un autre bisphenol plus safe... Le métal on ne sait pas non plus si c'est bon d'en inhaler quand c'est chauffé et les différents coton non plus...

Bref dans le doute on s'abstient.
Et quand on maîtrise on pose.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Compte supprimé

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Compte supprimé » ven. 27 avr. 2018, 23:28

Nas Vape a écrit :c'est marqueé PC polycarbonate

où?
Nas Vape a écrit :le site d'Oumier ne dit rien la dessus, pas très transparent !!!
juste que pour pouvoir importer ses produits en France, Oumier doit respecter la législation. Et il vend toujours malgré les contrôles!
Nas Vape a écrit :ricou le raciste qui postait des propos racistes ? c'est toi lol
c'est ça ton argument? xptdr
Nas Vape a écrit :je ne suis pas tenu résponsable des propos des abonnés
tu ferais bien de te renseigner, parce que c'est l'inverse
Nas Vape a écrit :toi même tu n'est pas capable de me prouver que ces cloches noir et blanches ne sont pas en polycarbonate
pourquoi je devrais prouver quoi que ce soit? je t'ai simplement posé la question de savoir d'où tu tenais cet info.
Nas Vape a écrit :je ne vais pas continuer ce dialogue de sourd non courtois et je vais arrêter de répondre a tes propos définitivement ...
je sais très bien que tu m'a bloqué, mais aussi que tu débloques temporairement pour quand même me lire, alors petite battle de rap? (me remercie pas pour les vues que ça va t'apporter (écrite par toi même), je ferais l'équilibre moi même ;) )

phpBB [video]


vs

phpBB [video]


et tu sais comment je marche, tu me manque de respect, je balance ... https://www.youtube.com/channel/UCU73IC ... 1MPi5-DVQg ... mais que des trucs publics :D

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Dadasuprem » sam. 28 avr. 2018, 00:01

Bahhhhh tuant YTcracker ! Improbable de découvrir un son comme ça ici !
Merci
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6782
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par Goldos » sam. 28 avr. 2018, 06:40

Ooooh! C'est pas bientôt fini cette foire d'empoigne à vous deux, on n'est pas là pour arbitrer :evil: !
La courtoisie ne fait de mal à personne.
:evil:
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par lapeste06 » sam. 28 avr. 2018, 09:05

Pour 1 fois qu'on rigole...

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Stop aux pértubateurs hormonaux dans la vape !!!

Message par gege08 » sam. 28 avr. 2018, 11:06

Merci de revenir au sujet du post initial et de laisser en dehors du forum tout ce qui se passe en dehors du forum ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Vidéos diverses »