Vidéos tutos[TUTO] Le power vaping en vidéo

Placez ici les vidéos explicatives. Elles ne devront pas faire allusion à une marque, un fabricant ou un revendeur. Si c'est le cas, une rubrique spécifique est prévue à cet effet.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici sont des tutos à titre de conseil, ils ne doivent pas faire référence à une marque ou un distributeur.
scoof
Asterix
Asterix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini Blue Led
Provari V1
Sturm Mod
Cartos Boge + Sturminator
Genre : Homme

Re: le power vaping en vidéo

Message par scoof » sam. 11 mai 2013, 01:42

la vape façon chicha n'a rien de nouveau en soit... On l'a fait plus d'une fois avec Altmenorg sur skype depuis des mois pour se degommer la gorge avec du 18mg ...
Apres ça permet de le faire decouvrir a d'autres qui ne connaissent pas. Pourquoi pas ;)
Image

nukevapes
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax v3, Omax, A606, ego, bolt, xcube, Tesla, natural, cube 18650, vamo, gripper, K100, sigelei telescope side button, kicked jazz carto pipe churchwarden, KTS

aga-t,agat2, rex, terminator, nautilus, phoenix (et tous les drippers de ce monde), mini-did, vision eternity, kanger t3, viv nova, cartos boge, RSST smoktech, protank, iclear 30, killer 705, AGR tank, M tank

Message par nukevapes » sam. 11 mai 2013, 01:45

Ben je sais :) Je prétends pas avoir inventé quoi que ce soit, j'explique juste une technique qui me paraît être peu voire pas abordée en vidéo française ;)

vman
Asterix
Asterix
Ecigarette (s) utilisée (s) : diy et meca tt sorte!
Sigelei 20W/pionner 4 you 50W/evic supreme 30 W
Istick 20 W/50 watts /sx 350 100 watts sur mickbox/sigelei 150 w/m 80 plus/box Dimitri et pleins de meca!
atos: mini subtank.nano,lemo,taifun gt,expromizer v1,orchid v1,fooger v4.1,ato ego one,delta 1 et 2 et mon origen v2 et pleins de drippers!

Message par vman » sam. 11 mai 2013, 01:45

ba vi,a 51 balais ,et 35 ans de clopes intensives.............je découvre cette façon de vapoter :oops: :mrgreen:
et si ca peu me permettre de descendre mon taux de nicotine(apparemment, oui),ba gooooooooooo ;)
-j'aime l'AIDUCE !

Image

elendell
Asterix
Asterix
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
* Mini Provari et Provari V2
* Z-Max de Sigelei
* Chiwawa et Rez'Dog
* DID, Genes'Os et Clear Genes'Os
* Liquides : Uniquement DIY (en 2mg)

Message par elendell » sam. 11 mai 2013, 03:34

nukevapes a écrit :Ben je sais :) Je prétends pas avoir inventé quoi que ce soit, j'explique juste une technique qui me paraît être peu voire pas abordée en vidéo française ;)
Et tu as très bien fait, d'autant que tous les membres n'ont pas forcément l'occasion de partager leurs diverses expériences en privé avec des amis et sont donc très heureux de découvrir sur le forum d'autres possibilités. Et ta vidéo explique parfaitement tous les détails pour optimiser cette méthode. Merci. ;)
Tel qui roule radis, pervanche pèlera.

TaZmaniak
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voir profil si besoin.

Message par TaZmaniak » sam. 11 mai 2013, 09:25

Bon, je viens émettre un petit bémol quand même par rapport à l'aspiration d'air externe tout en vapant.
J'ai fait cela toute la journée hier et en me mettant au lit, j'avais l'impression d'avoir mon ventre qui avait doublé de volume avec une certaine instabilité des organes internes (si vous voyez ce que je veux dire... :D ) et une sensation d'aérophagie prononcée.
Cela vous fait-il la même chose ou fais-je quelque chose de travers ?

En fait, je pense que c'est plutôt normal vu l'aspiration d'air externe qui n'est pas entièrement rejeté...

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, pour le reste, c'est London fog en pire avec cette méthode :lol:
@+
TaZ

daniel32

Message par daniel32 » sam. 11 mai 2013, 09:29

Je plu-sois pour l'aérophagie :lol: :lol:

lelapindelenfer
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : cera
big dripper v2
avocado
sx mini class M
reuleau rx 200

Message par lelapindelenfer » sam. 11 mai 2013, 09:59

zut j'ai pas de drip qui permet de tester!
pour le killer c'est mon all day et j'ai pas de dry hit avec, donc bon je doit etre "doué".
le diver ben j'attends la review de nukes et consort :D
Image

Adhérent AIDUCE

nukevapes
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax v3, Omax, A606, ego, bolt, xcube, Tesla, natural, cube 18650, vamo, gripper, K100, sigelei telescope side button, kicked jazz carto pipe churchwarden, KTS

aga-t,agat2, rex, terminator, nautilus, phoenix (et tous les drippers de ce monde), mini-did, vision eternity, kanger t3, viv nova, cartos boge, RSST smoktech, protank, iclear 30, killer 705, AGR tank, M tank

Message par nukevapes » sam. 11 mai 2013, 16:14

TaZmaniak a écrit :Bon, je viens émettre un petit bémol quand même par rapport à l'aspiration d'air externe tout en vapant.
J'ai fait cela toute la journée hier et en me mettant au lit, j'avais l'impression d'avoir mon ventre qui avait doublé de volume avec une certaine instabilité des organes internes (si vous voyez ce que je veux dire... :D ) et une sensation d'aérophagie prononcée.
Cela vous fait-il la même chose ou fais-je quelque chose de travers ?

En fait, je pense que c'est plutôt normal vu l'aspiration d'air externe qui n'est pas entièrement rejeté...

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, pour le reste, c'est London fog en pire avec cette méthode :lol:
Lol :D Je sais pas, tu fais de la respiration ventrale?

:dejadehors:

maxine
Asterix
Asterix
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini provari, spinner, vamo, istick
mini subtank, ehpro big buddha, gttv2
Genre : Femme

Message par maxine » sam. 11 mai 2013, 16:40

pour m'y mettre, je commande quoi ? et ou ?
j'ai vraiment envie de créer du fog !!! :inlove:
Image
Image
2843 euros dépensés en vapote...

cooltofchris
Asterix
Asterix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu, beaucoup, ........
Genre : Non spécifié

Message par cooltofchris » sam. 11 mai 2013, 16:50

elendell a écrit :
nukevapes a écrit :Ben je sais :) Je prétends pas avoir inventé quoi que ce soit, j'explique juste une technique qui me paraît être peu voire pas abordée en vidéo française ;)
Et tu as très bien fait, d'autant que tous les membres n'ont pas forcément l'occasion de partager leurs diverses expériences en privé avec des amis et sont donc très heureux de découvrir sur le forum d'autres possibilités. Et ta vidéo explique parfaitement tous les détails pour optimiser cette méthode. Merci. ;)
:plus1: pour le partage merci encore
Image

Répondre

Retourner vers « Vidéos tutos »