Vidéos tutosMorten Oen sur Youtube

Placez ici les vidéos explicatives. Elles ne devront pas faire allusion à une marque, un fabricant ou un revendeur. Si c'est le cas, une rubrique spécifique est prévue à cet effet.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici sont des tutos à titre de conseil, ils ne doivent pas faire référence à une marque ou un distributeur.
Répondre
Anti-T
Cétautomatix
Cétautomatix
Genre : Non spécifié

Morten Oen sur Youtube

Message par Anti-T » jeu. 11 juil. 2019, 16:49

Bonjour

Pas vu passer de sujet sur cet excellent "expérimentateur de la vape", alors...
connaissez-vous les videos de Morten Oen sur Youtube?

Des vidéos qui ont relativement peu de vues mais qui pourtant devraient en faire largement + que
les revues marketing de la plupart.
Là on touche au coeur du sujet. Bien technique mais abordable et carrément indispensable.
Merci de m'aiguiller si on en cause déjà qqpart...

Ce sont pour la plupart des tutos montage, des comparatifs de techniques et quelques revues matériels .
Rien à voir avec les "reviewers" habituels.
Il fait vraiment avancer la vape ( en tous cas la mienne) avec ses explications schémas et autres analyses d' images de coils en action en soufflerie etc
Des années que je croyais avoir une vape optimisée au max. Bin elle s'est encore sacrément améliorée ces derniers mois.
Je laisse découvrir ceux qui ne le connaîtraient pas.

Merci à Morten.
Image

"""La vie est belle... le monde ......!"""

Red Rhum
Cétautomatix
Cétautomatix

Re: Morten Oen sur Youtube

Message par Red Rhum » jeu. 11 juil. 2019, 16:57

Ses expériences sont souvent très discutables et pas du tout rigoureuses. Désolé mais une boite en carton ça fait pas un ato, un rouleau de PQ pas un coil et un aspirateur pas un système respiratoire.

Cependant son point de vue sur le placement du coil me semble assez juste.

Anti-T
Cétautomatix
Cétautomatix

Message par Anti-T » jeu. 11 juil. 2019, 17:12

C'est bien à ce niveau ( placement des coils etc)que ses vidéos m'ont bien aidé à arriver à la vape qui me convient le mieux aujourd'hui... en ayant bien assimilé ses concepts j'ai une régularité absolue dans mes montages et un resultat rigoureusement identique sur un même ato ce qui pouvait encore me manquer parfois.
Celà n'a pas révolutionné ma vape mais celà faisait longtemps que je ne comptais plus sur les chaînes de vape pour ça alors j'en fait part ici.
En tous cas c'est un des derniers dont les videos m'intéressent encore.
Image

lapeste06
Panoramix
Panoramix
Genre : Homme

Message par lapeste06 » jeu. 11 juil. 2019, 17:16

Son montage en single coil sur le Carnage est top...

Anti-T
Cétautomatix
Cétautomatix

Message par Anti-T » jeu. 11 juil. 2019, 17:26

Chez beaucoup d'autres c'est le montage le carnage... on voit des coils pas centrés, tordus, aux espacements de spires irréguliers, trop hauts, trop bas... j'en passe et des meilleures... à se demander parfois qui peut vaper là dessus. M'enfin!
Image

dan_yack
Panoramix
Panoramix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.
Genre : Homme

Message par dan_yack » jeu. 11 juil. 2019, 18:46

Ce que je préfère chez Morten, c'est la réalisation de flat wire au marteau et l'enclume. Ca me branche plus que le tricotage de coils complexes :D
“Pauvres messieurs auxquels on interdit de fumer leur cigare parce que la fumée risque de réveiller le chat que la demoiselle a dans la gorge !” :o
De Roland Topor

Répondre

Retourner vers « Vidéos tutos »