Vidéos tutos[TUTO] Montage d'une box Bottom feeder, dans un boitier Wideboy100 + chipset Potbelly

Placez ici les vidéos explicatives. Elles ne devront pas faire allusion à une marque, un fabricant ou un revendeur. Si c'est le cas, une rubrique spécifique est prévue à cet effet.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici sont des tutos à titre de conseil, ils ne doivent pas faire référence à une marque ou un distributeur.
Chris37310
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 74
Enregistré le : mar. 13 mars 2018, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech espion + procore x, et Serpent SMM
Localisation : Touraine
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [TUTO] Montage d'une box Bottom feeder, dans un boitier Wideboy100 + chipset Potbelly

Message par Chris37310 » sam. 17 nov. 2018, 21:02

Merci à vous pour vos tuto. Pour info il y a une évolution du pro, avec options, et des kits de départ pour le bf. Va falloir nous sortir une nouvelle vidéo pour cette évolution. Je serais très intéressé par des explications sur les nouveautés et les différentes possibilités. Et certainement pas le seul.

Avatar du membre
Kranibus
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018, 10:54
Genre : Homme
Âge : 54

Re: [TUTO] Montage d'une box Bottom feeder, dans un boitier Wideboy100 + chipset Potbelly

Message par Kranibus » dim. 18 nov. 2018, 08:51

Alors, je ne suis absolument pas motivé par ce genre de chose mais tes vidéos sont bien faites et très agréables à regarder. Bravo.
"Jean Onche, fais péter la Sainte Grenade !"

Avatar du membre
Nicolas Malkenn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf homemade
iPwm homemade
Surric Xvault
Dna 250
Tube Meka Mods
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [TUTO] Montage d'une box Bottom feeder, dans un boitier Wideboy100 + chipset Potbelly

Message par Nicolas Malkenn » mer. 28 nov. 2018, 09:01

Chris37310 a écrit :
sam. 17 nov. 2018, 21:02
Merci à vous pour vos tuto. Pour info il y a une évolution du pro, avec options, et des kits de départ pour le bf. Va falloir nous sortir une nouvelle vidéo pour cette évolution. Je serais très intéressé par des explications sur les nouveautés et les différentes possibilités. Et certainement pas le seul.
Ah oui pourquoi pas :)
j'ai les 3 potbelly en stoc normalement (hexx, 1557, et pro), je vasi reflechir à ca
Kranibus a écrit :
dim. 18 nov. 2018, 08:51
Alors, je ne suis absolument pas motivé par ce genre de chose mais tes vidéos sont bien faites et très agréables à regarder. Bravo.
merci ! :)
je suis ravi de savoir que c'est regardable, même si le sujet n’intéresse pas forcement, il y a un an je ne savais meme pas faire un simple coupe dans une video... :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Vidéos tutos »