Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeursJoyetech Ultex T80

Règles du forum
Les vidéos postées ici peuvent faire référence à une marque, un distributeur ou un fabricant. Si le matériel testé a été prété, cela doit être indiqué au début de la vidéo.
Avatar du membre
Zoltatem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 506
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 21:43
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ultex T80

Message par Zoltatem » dim. 20 janv. 2019, 22:56

Lucky7 a écrit :
dim. 20 janv. 2019, 22:30
La peinture donne quoi ? Elle ne s'ecaille pas trop ? Car j'aimerai le prendre en noir mais j'ai peur !!!
Pour l'instant aucun problème avec la peinture sur le mod ;)
Par contre pour le couvercle à accus j'ai un éclat, car j'ai déposé le mod sur une table en verre.
@++

Avatar du membre
Lucky7
Cirrus
Cirrus
Messages : 1304
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 21:06
Localisation : Aussonne...tout pres de Toulouse (31)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Joyetech Ultex T80

Message par Lucky7 » dim. 20 janv. 2019, 23:40

Merci m'sieur ;)
C'est pour le prendre en nomade dans une poche donc toujours peur avec ses peintures !
Image
Image

Avatar du membre
Lucky7
Cirrus
Cirrus
Messages : 1304
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 21:06
Localisation : Aussonne...tout pres de Toulouse (31)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Joyetech Ultex T80

Message par Lucky7 » mar. 22 janv. 2019, 23:17

Quelqu'un a le saber de ijoy aussi ?
J'hésite. ..saber...ultex !!!
Merci
Image
Image

Avatar du membre
Willow999BZH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017, 20:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box => Wismec Predator 228, Smok G-Priv2
Ato => Joytech ProCore Aries, TFV8 X-Baby, Blitz Musketeer
E-liq => Diy (50/50, 6mg nicotine), RY4, TY4, Heisenberg, Mix Usa, Vanilla
Localisation : Vannes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Joyetech Ultex T80

Message par Willow999BZH » mer. 23 janv. 2019, 21:31

Bonjour,
Je viens juste de recevoir ce nouveau mod tubulaire, avec le cubis max (à midi) et donc mon recul est encore un peu léger.
Pour l'instant, j'ai vapper 10ml dessus (2 réservoirs) et je suis plutôt satisfait. J'ai tester les watts et je préfère entre 40 et 45 watts. Au dessus il y a rapidement un goût désagréable si on enchaîne les bouffées et en dessousle rendu est trop faible pour être appréciable.
J'ai vérifié mon coton après ces 10ml et aucun résidu dessus, donc ça doit pouvoir tenir plusieurs jours sans souci.
Concernant les fuites/suintement/condensation, rien à redire de ce côté là. Je l'ai utilisé en nomade, apéro, magasins, et à la maison (stockage horizontal) et je n'ai eu aucune trace de liquide en dehors de l'ato...
Je l'ai choisi en silver et le design me plait beaucoup. Il a effectivement un petit côté sabre laser mais c'est plutôt plaisant. Il reste assez discret grâce à sa petite taille et la prise en main est vraiment très bonne.
Le seul bémol, pour moi, reste son autonomie. Vu ma vape, en 40 watts, je tiens une 1/2 journée avec un accu (LG) donc il faut toujours avoir un accu en réserve avec soi pour tenir une journée complète. Après je suis pas un habitué de ce type de mod, je tourne en général avec un double accus, Paranormal DNA 250C et autres...
Pour conclure, je suis très satisfait de ce mod tubulaire pour le moment mais je reviendrais vers vous d'ici 1 ou 2 semaines pour un avis plus définitif à son sujet...
Bonne vape à tous !!!
Image

Avatar du membre
Zoltatem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 506
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 21:43
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ultex T80

Message par Zoltatem » jeu. 24 janv. 2019, 01:34

Willow999BZH a écrit :
mer. 23 janv. 2019, 21:31
Je l'ai choisi en silver et le design me plait beaucoup. Il a effectivement un petit côté sabre laser mais c'est plutôt plaisant. Il reste assez discret grâce à sa petite taille et la prise en main est vraiment très bonne.
Ça fait déjà plusieurs semaines que je l'utilise et j’aime ce tube pour sa prise en main, son poid, sa petite taille et même déposé a l’horizontale le tube ne roule pas a l'infini, car le desing et son bouton Swich va stopper le roulement, bouton switch très confortable même dans le noir la prise en main est parfaite.

Maintenant avec ce commentaire je regarde ce tube et je vois effectivement un petit côté sabre laser a la Star Wars qui me dégoute complètement...
Je vais certainement m'en débarrasser.

@++

Avatar du membre
Willow999BZH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017, 20:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box => Wismec Predator 228, Smok G-Priv2
Ato => Joytech ProCore Aries, TFV8 X-Baby, Blitz Musketeer
E-liq => Diy (50/50, 6mg nicotine), RY4, TY4, Heisenberg, Mix Usa, Vanilla
Localisation : Vannes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Joyetech Ultex T80

Message par Willow999BZH » jeu. 24 janv. 2019, 07:37

Ah bah non, ne l'abandonne pas à cause de mon commentaire... Il ne ressemble pas qu'à ça, on peut y voir un peu ce qu'on veut...
Image

Avatar du membre
Zoltatem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 506
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 21:43
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ultex T80

Message par Zoltatem » ven. 15 févr. 2019, 18:03

Un petit retour négative!
Sans comprendre le pourquoi, le mod a cessé de fonctionner, j'ai tenté la mise a jour du chipset et le mod ne répond toujours pas.

J'ai contacté joyetech pour leur expliquer le problème, suite a plusieurs échanges de courriels, il ont demandé la preuve d'achat, ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien pour moi, car ce mod est garanti 3 mois.
Perso j'utilise ce mod depuis a peine 3 mois, ma garanti est dépassé depuis 11 jours...
Pour moi joyetech c'est terminé pour la vie ;)
@++

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Joyetech Ultex T80

Message par VapinFrance » sam. 16 févr. 2019, 03:13

Oups c'est pas de bol. C'est arrivé comme d'un coup, sans signe ou manip particulière ?

Avatar du membre
Zoltatem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 506
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 21:43
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ultex T80

Message par Zoltatem » sam. 16 févr. 2019, 03:40

Ma femme l'a sortie de son sac a main et le mod était HS

benzen_24
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018, 19:21
Genre : Homme

Re: Joyetech Ultex T80

Message par benzen_24 » mer. 20 févr. 2019, 17:54

s'il faut, il était rester allumé, et ca a fumé .... :/

Répondre

Retourner vers « Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeurs »