Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeurskit N1 pro 240 de Vaptio avec ato frogman ( compatible tfv8 baby )

Règles du forum
Les vidéos postées ici peuvent faire référence à une marque, un distributeur ou un fabricant. Si le matériel testé a été prété, cela doit être indiqué au début de la vidéo.
Répondre
Avatar du membre
Nas Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 17:59
Genre : Homme

kit N1 pro 240 de Vaptio avec ato frogman ( compatible tfv8 baby )

Message par Nas Vape » jeu. 1 févr. 2018, 15:52

kit N1 pro 240 de Vaptio avec ato frogman ( compatible tfv8 baby )
double accu a 200W ou triple accu a 240W
kit qui m'as été offert afin de le téster .
je dit les points positifs et négatifs a la fin .

bon visionage :
https://youtu.be/eGe3XE7i2LY

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: kit N1 pro 240 de Vaptio avec ato frogman ( compatible tfv8 baby )

Message par LanciaB » jeu. 11 juil. 2019, 00:23

Merci Nas pour cette review !
J'aime tes vidéos, c'est décontracté, souriant mais toujours bien documenté et plein de petites remarques "de la vraie vie" comme on en voit rarement.
On sent que tu es un "vrai" vapoteur et pas un reviewer qui pense avant tout au matos gratuit qu'il va recevoir.
J'apprécie !
J'ai acheté cette box suite à ta revue, merci et bonne vape, et j'espère plein d'autres tests sympas de ta part.

Répondre

Retourner vers « Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeurs »