Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeursPG Hype DIY

Règles du forum
Les vidéos postées ici peuvent faire référence à une marque, un distributeur ou un fabricant. Si le matériel testé a été prété, cela doit être indiqué au début de la vidéo.
Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: PG Hype DIY

Message par rexet » mer. 2 mai 2018, 13:53

J'ai longtemps fait du AVE PG Hype mon allday.
Puis c'est devenu de plus en plus compliqué et de plus en plus cher pour se le procurer si bien que j'ai du le laisser tomber.

M'étant mis au DIY depuis un certain temps je me dis qu'il serait temps de voir si je peux reproduire quelque chose d'avoisinant.
Bref je viens de me commander de la pêche, du melon cantaloup et de l'abricot le tout chez CAPELLA pour jouer au cuistot. J'espère parvenir à trouver un équilibre sympa :) !

Bref déterrage et flag ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeurs »