Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeursReview Red Astaire TJuice

Règles du forum
Les vidéos postées ici peuvent faire référence à une marque, un distributeur ou un fabricant. Si le matériel testé a été prété, cela doit être indiqué au début de la vidéo.
Makhno.
Cumulus
Cumulus
Messages : 437
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014, 18:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearomiseurs Nautilus,
mini nautilus,
aérotank méga.
Mini Provari.
Istick 20 puis 30W,
Mini cloupor,
Sbody macro DNA 40.
Localisation : Médoc.
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par Makhno. » ven. 18 juil. 2014, 13:37

...puis regarder ensuite l'état du moteur :D

Avatar du membre
thann92
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 935
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : TAIFUN GT
red astaire concentré 17% 80/20 ,snake oil
-kiff du moment: Gambit de FIVEPAWNS
-------TITAN COIL-------
coil 3mm kanthal 2x0.32
Localisation : haut de seine
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par thann92 » ven. 18 juil. 2014, 17:04

mais non ca encrasse pas le RED, encore moins en concentré (d'ailleur le concentré est moins "punch" en menthol et a 15% ca passe comme du petit lait)

un dark chocolate mint de highbrow, CA ca encrasse, obligé de coil a la moitié du tank taifun GT sinon le cœur "tourne"
le savoir est fait pour etre partagé mais l'erreur est humaine, mes avis ne concerne que moi et mon petit monde, je n'ai/personne n'a la science infuse :)

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par sebb_7 » ven. 18 juil. 2014, 17:38

Fini je ne m'emballe plus a coup de litre pour un juice,car tout ce qui est bon on fini par sans lasser,y compris pour ma part le red astaire :( Pas perdu j'ai déjà connu ça avec le boba's et en y revenant bien plus tard ça le fait toujours,parenthèse pour dire que j'ai tester d'autre concentrer t-juice,le cubana est pour moi qui suis fan du genre el toro une petite merveille,le cubanito dans le même esprit est un peut trop prononcer a mon goût,et pour sortir du goût tabac le high voltage est moins bien dans le même genre que le grippé de la vape shop(Canada)mais pour le prix de revient il est tout de même excellent pour les amateurs de menthol + menthol + menthol et un peut de cerise.
Image

Avatar du membre
thann92
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 935
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : TAIFUN GT
red astaire concentré 17% 80/20 ,snake oil
-kiff du moment: Gambit de FIVEPAWNS
-------TITAN COIL-------
coil 3mm kanthal 2x0.32
Localisation : haut de seine
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par thann92 » ven. 18 juil. 2014, 21:03

t'inquiete pas ca va descendre, je l'avais mis de coté pour d'autres juices et tester quelques marques, et la je me suis remis a faire une ptite fiole, apres faut se dire que la date de conso est assez large, et si c'est bien conservé, ca sera vapé ^^
le savoir est fait pour etre partagé mais l'erreur est humaine, mes avis ne concerne que moi et mon petit monde, je n'ai/personne n'a la science infuse :)

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par sebb_7 » ven. 18 juil. 2014, 21:26

Merci mon poto,je suis pas inquiet car je commence a connaître la vap,tu sais c'est quoi mon amis le vrai problème :?: c'est leurs foutu loi/interdiction qui nous font flipper au point de commander comme des malades :lol: mais perso je suis sortit de cette psychose et je commande a coup de 30ml et on verra bien,les shop en 2013 on du se gaver :mrgreen:
Image

Avatar du membre
thann92
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 935
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : TAIFUN GT
red astaire concentré 17% 80/20 ,snake oil
-kiff du moment: Gambit de FIVEPAWNS
-------TITAN COIL-------
coil 3mm kanthal 2x0.32
Localisation : haut de seine
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par thann92 » ven. 18 juil. 2014, 21:28

t'inquiete vu qu'on a commandé en meme temps grosso merdo si tu te rappelle, enfin bref, ta jusque mi-l'année prochaine en DLUO... :)
par contre j'evite de mélanger un gros stock, ca tourne (pour ce jus, ca adoucis le tout le rend rond c'est assez space, leger quoi) a 15%

sinon les deux séparé au frais/noir ca ira niquel
le savoir est fait pour etre partagé mais l'erreur est humaine, mes avis ne concerne que moi et mon petit monde, je n'ai/personne n'a la science infuse :)

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par jer25 » sam. 2 août 2014, 17:45

J'aimerais bien le goûté le red astaire mais en 80/20 vraiment pas envie, et ca m'ennuie d'acheter de la base et du concentré si je l'aime pas.
J'aimerais bien le goûter en 50/50 par exemple et en 10-12 mg de nicotine si possible :D
En échange j'ai du gorilla, pg hype, zen blend, goose, 555 de greenvapes et héritage ou melon en 50/50 de chez VDLV, le tout en 12mg ;)
Image

Image

Avatar du membre
Akik26
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 580
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod et atos :

Hexohm 2.1 blanche + Phenotype
Hexohm 2.1 verte + Tugboat V2
Hexohm 2.1 noire tâches rouges + Tugboat V2
Hexohm 2.1 noire tâches blanches + Tugboat V2
3X Istick Pico + Vaporesso
Mes liquides actuels : Lion's Roar, Tallak et Evolv (Vape-Institut), Smores (Munchies), Rebecca (Virus vape)
Localisation : 90
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par Akik26 » lun. 1 sept. 2014, 09:05

Un de mes all day ce juice...

Mais j'ai un petit problème : j'ai vapé pendant des mois le red astaire sur aerotank 1 sur mod électro ou méca dans cet ato c'était parfait je le mettais dedans la veille au soir et le lendemain matin un excellent cocktail de fruits rouges mentholé, l'anis disparaissait.

Or là, je procède exactement de la même façon dans un mega aerotank et catastrophe... Je ne sens que l'anis, plus du tout les fruits rouges et le liquide s'approche énormément du Gin's Addiction de Halcyon Haze...

Je sais qu'un liquide peut changer légèrement de goût selon l'ato mais là c'est tellement important. Quelqu'un aurait une idée? Un clearo à me conseiller pour mettre le Red Astaire dedans?
Image

Adhérent AIDUCE n°4345

Avatar du membre
thann92
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 935
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : TAIFUN GT
red astaire concentré 17% 80/20 ,snake oil
-kiff du moment: Gambit de FIVEPAWNS
-------TITAN COIL-------
coil 3mm kanthal 2x0.32
Localisation : haut de seine
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par thann92 » lun. 1 sept. 2014, 13:11

sans que ca soit un clearo un Taifun GT ou GS mais le GT a faire est largement plus simple a faire que le Gs qui demande un peu d'experience,

pour l'anis, perso a 18% de concentré --5Gt koolada-4Gt sweet/10Ml-- sur du 70/30 j'adoooore 'de preference sans base ethyl maltol j'aime pas meme a 1% dans la base ca arondis trop)

et ya pas encore plusieur aérotank mais des protank 1,2 (simple coil) et 3 (double coil)
ps: on compte pas laerotank v2 qui est un mini
ceci dit laérotank est un dual coil avec bague ariflow, de tete il rendais bien dessus mais bon je prefere mon GT
le savoir est fait pour etre partagé mais l'erreur est humaine, mes avis ne concerne que moi et mon petit monde, je n'ai/personne n'a la science infuse :)

Avatar du membre
jean daniel
Cirrus
Cirrus
Messages : 2262
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par jean daniel » lun. 1 sept. 2014, 14:18

Salut,
je le vape sur un Taifun GT en MC coton, c'est vraiment le cassis et les fruits rouges qui dominent, avec une pointe de menthe eucalyptus vers la fin, délicieux et rond en 50/50, dosé à 1.5ml/8.5ml
•••
Image

Répondre

Retourner vers « Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeurs »