Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeursReview Red Astaire TJuice

Règles du forum
Les vidéos postées ici peuvent faire référence à une marque, un distributeur ou un fabricant. Si le matériel testé a été prété, cela doit être indiqué au début de la vidéo.
Avatar du membre
Akik26
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 580
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod et atos :

Hexohm 2.1 blanche + Phenotype
Hexohm 2.1 verte + Tugboat V2
Hexohm 2.1 noire tâches rouges + Tugboat V2
Hexohm 2.1 noire tâches blanches + Tugboat V2
3X Istick Pico + Vaporesso
Mes liquides actuels : Lion's Roar, Tallak et Evolv (Vape-Institut), Smores (Munchies), Rebecca (Virus vape)
Localisation : 90
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par Akik26 » lun. 1 sept. 2014, 14:28

Est ce que ça ne serait pas par hasard lié au fait que d'habitude je vape en méca (guppy) et là je suis passé en électro avec le mega (PP 18350)?

Merci pour vos réponses... Je l'ai essayé sur mon kayfun je sentais énormément l'anis mais c'était mieux que dans le mega aerotank!
Image

Adhérent AIDUCE n°4345

vapo60
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 594
Enregistré le : lun. 5 août 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIDUCE 3723

Du genesis, du Taifun et beaucoup de BF

Du diy
Localisation : oise
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par vapo60 » lun. 1 sept. 2014, 16:00

J'ai remarqué que quand je monte en puissance, l'anis est plus présente, surtout au dela de 13 w, mais c'est mon ressenti sur du 10% dans du 50/50.

Essaye de baisser pour voir.

Bonne vape

Avatar du membre
Akik26
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 580
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod et atos :

Hexohm 2.1 blanche + Phenotype
Hexohm 2.1 verte + Tugboat V2
Hexohm 2.1 noire tâches rouges + Tugboat V2
Hexohm 2.1 noire tâches blanches + Tugboat V2
3X Istick Pico + Vaporesso
Mes liquides actuels : Lion's Roar, Tallak et Evolv (Vape-Institut), Smores (Munchies), Rebecca (Virus vape)
Localisation : 90
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par Akik26 » mar. 2 sept. 2014, 08:42

Déjà fait! Je l'avais remarqué mais même à 8W j'ai le même ressenti...
Image

Adhérent AIDUCE n°4345

Avatar du membre
thann92
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 935
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : TAIFUN GT
red astaire concentré 17% 80/20 ,snake oil
-kiff du moment: Gambit de FIVEPAWNS
-------TITAN COIL-------
coil 3mm kanthal 2x0.32
Localisation : haut de seine
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par thann92 » mar. 2 sept. 2014, 11:42

hum pourtant j'ai tiré dessus en méca a 0.8ohms :D
18%arome + ~5Gt koolada/10Ml, l'anis se présente (a mon avis) quand le cœur du coil étouffe la chauffe, avec un cœur bien aéré, de l'air sans trop en avoir mais ce qu'il faut pour aéré le cœur et hop l'anis ne fait pas son troublion de la classe et reste sagement au fond de la classe.
(tout comme son "frere" le snake oïl, meme probleme avec l'anis),fin moi c'est mes ressenti
le savoir est fait pour etre partagé mais l'erreur est humaine, mes avis ne concerne que moi et mon petit monde, je n'ai/personne n'a la science infuse :)

Avatar du membre
Akik26
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 580
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod et atos :

Hexohm 2.1 blanche + Phenotype
Hexohm 2.1 verte + Tugboat V2
Hexohm 2.1 noire tâches rouges + Tugboat V2
Hexohm 2.1 noire tâches blanches + Tugboat V2
3X Istick Pico + Vaporesso
Mes liquides actuels : Lion's Roar, Tallak et Evolv (Vape-Institut), Smores (Munchies), Rebecca (Virus vape)
Localisation : 90
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par Akik26 » mer. 3 sept. 2014, 11:42

ENFIN!! Mon Red Astaire est de nouveau génial, et ce même dans mon aerotank Mega!

Explications :

Quand je mettais mon RA dans mon Aerotank, je laissais le liquide reposer dans le clearo une bonne nuit voire un peu plus plus. Ce que j'ai également fait avec le Mega. Une journée de plus, et le voilà de nouveau comme je l'aime c'est à dire sans une forte odeur d'anis! A mon avis, vu que le réservoir est plus important, l'arôme que je n'aime pas met plus de temps à partir.

Maintenant quand je remplirai le Mega, je patienterai une journée et demi avant de le vaper...

Est ce qu'il ne faudrait pas, à réception, du flacon l'ouvrir quelques jours pour que cet arôme anisé s'en aille?
Image

Adhérent AIDUCE n°4345

Avatar du membre
atlante
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : dim. 2 juin 2013, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : PILINE PRO EIGHTY + TAIFUN GTR
Localisation : Sud est
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par atlante » lun. 8 sept. 2014, 13:09

suite lecture du topic je me suis interessé au red astaire.
Mon vendeur préféré boutique physique(like ) m'en a donné 10ml pour tester. OUAH :shock:
Du coup je me suis commandé 2 fioles de concentré 30ml. Je me suis fait 30ml a 15% de dilution.
Trés gouteux, trés bon. le cassis et/ou cerise bien present.
Par contre en all day l'anis irrite un peu la langue.. Il va falloir que je freine
Image

Ceyhan67
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 197
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 00:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : reuleaux rx 200 + 13 heavens 9 hells
Zero Sx + veritas
Eleaf pico + serpent mini
Localisation : Strasbourg/ALSACE
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par Ceyhan67 » sam. 15 nov. 2014, 11:52

j'en ai pris par curiosité apres l'avoir senti et vapé le goût me disait quelquechose je me torturai l'esprit mais ou est-ce que j'ai goûté ca......depuis vendredi je me retourne l'esprit.

Et heureusement que j'ai parcouru le forum, c'est exactement les chewing gum airwaves cassis menthol.

Pour ma part le côté mentholé ou anis ou absinthe, j'arrive pas a faire la difference,m'arrache le palais haut de la bouche, pas la langue ou la gorge.Du coup un peu difficile a vaper en inhalation directe.

Il est tres bon meme si je ne suis pas fruité du tout,mais peut etre trop fort pour moi, j'y repenserai plus en été

Avatar du membre
Akik26
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 580
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod et atos :

Hexohm 2.1 blanche + Phenotype
Hexohm 2.1 verte + Tugboat V2
Hexohm 2.1 noire tâches rouges + Tugboat V2
Hexohm 2.1 noire tâches blanches + Tugboat V2
3X Istick Pico + Vaporesso
Mes liquides actuels : Lion's Roar, Tallak et Evolv (Vape-Institut), Smores (Munchies), Rebecca (Virus vape)
Localisation : 90
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par Akik26 » dim. 16 nov. 2014, 21:26

J'avais aussi la même sensation au début (cela fait six mois que c'est un all day) dans mon evod. Sur KF, dripper, j'ai plus du tout le même ressenti, un fort accent de fruits rouges frais à l'inhalation, un goût de légèrement anisé en expiration.

Par contre, pour avoir essayé beaucoup de liquides, je trouve que c'est l'un des plus changeants en fonction de l'ato, de la durée du stepping, du moment de la journée etc...
Image

Adhérent AIDUCE n°4345

booba974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 00:02
Genre : Non spécifié

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par booba974 » dim. 22 févr. 2015, 16:05

Bonjour a tous ,
J'ai reçus un flacon de red astaire concentré , j'aimerais me faire un flacon de diy en 30 ml .
J'ai lus sur le site de TJUICE qu'il fallait le doser a 15 % , donc 4.5 ml de jus pour un flacon de 30 ml .
N'ayant pas de seringue , j'aimerais savoir a combien de gouttes cela équivaut .
Merci d'avance .

Avatar du membre
Fahrenheit
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 16:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : ►Mods & Batteries : Nemesis, Vamo V5, Caravela, eGo Passthought
►Clearomiseurs : Protank & Evod BCC
►RDA : Zenith V2, Trident V1
►RBA : Fogger V4, Russian 91% V3
►Juices : Halo Subzero 6mg, Vanille Custard et autres DIY
Genre : Homme

Re: Review Red Astaire TJuice

Message par Fahrenheit » lun. 23 févr. 2015, 14:18

booba974 a écrit :Bonjour a tous ,
J'ai reçus un flacon de red astaire concentré , j'aimerais me faire un flacon de diy en 30 ml .
J'ai lus sur le site de TJUICE qu'il fallait le doser a 15 % , donc 4.5 ml de jus pour un flacon de 30 ml .
N'ayant pas de seringue , j'aimerais savoir a combien de gouttes cela équivaut .
Merci d'avance .
Moi je mets 25 à 30 gouttes pour 10 ml, ça dépend de tes préférences, j'aime quand les liquides sont chargés en arômes ;)

Donc pour 30 ml, tu peux mettre 75 gouttes :!:
Image
Image
Il est interdit de lire cette phrase ! Oh wait ...

Répondre

Retourner vers « Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeurs »