Reviews des membresRevue du Dead Rabbit Max RDA de chez HellVape (La Vape du Barbu)

Placez ici vos reviews vidéos.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici ne font référence qu'à un type ou modéle d'e-cig ou dérivé (ato, accessoire). Elles doivent être neutres de tout revendeur ou distributeur.
Répondre
Avatar du membre
La vape du barbu
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : mer. 7 oct. 2020, 16:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun/Taifun/DNA/Dicodes
And more....
Genre : Homme
Âge : 28

Revue du Dead Rabbit Max RDA de chez HellVape (La Vape du Barbu)

Message par La vape du barbu » mar. 24 mai 2022, 22:30

Salut le forum,

Nouvelle sortie, nouvelle revue. Aujourd'hui on se penche sur le Dead Rabbit Max RDA.

En résumé : Du gros dripper, orienté nuages. ça chauffe, l'airflow n'est pas polyvalent, pour le prix ça peux faire le job, pour le reste je vous laisse découvrir la vidéo.

Vidéo soumise à un public majeur, évidemment.

phpBB [video]
Image

Vapoteur depuis 2013, après de multiples tentatives d'arrêt du tabac, j'ai écrasé ma dernière cigarette le 21 janvier 2022 à la naissance de mon fils : La vape est un outil, la motivation est la clé :king:

Groupe Facebook : La Vape du Barbu

Avatar du membre
La vape du barbu
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : mer. 7 oct. 2020, 16:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun/Taifun/DNA/Dicodes
And more....
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Revue du Dead Rabbit Max RDA de chez HellVape (La Vape du Barbu)

Message par La vape du barbu » mer. 25 mai 2022, 13:31

Edit : J'ai viré la restriction liée à l'âge obligeants les utilisateurs à entrer soit une CB soit une carte d'identité sur google, on verra bien. Bon visionnage !
Image

Vapoteur depuis 2013, après de multiples tentatives d'arrêt du tabac, j'ai écrasé ma dernière cigarette le 21 janvier 2022 à la naissance de mon fils : La vape est un outil, la motivation est la clé :king:

Groupe Facebook : La Vape du Barbu

Répondre

Retourner vers « Reviews des membres »