Reviews des membresRevue de la Centaurus DNA250C de chez Lost Vape

Placez ici vos reviews vidéos.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici ne font référence qu'à un type ou modéle d'e-cig ou dérivé (ato, accessoire). Elles doivent être neutres de tout revendeur ou distributeur.
Répondre
Punky Vapes
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Genre : Homme

Revue de la Centaurus DNA250C de chez Lost Vape

Message par Punky Vapes » lun. 29 juin 2020, 19:34

Bonsoir,

Je partage ma dernière revue qui concerne Centaurus (Centauras pour ceux qui sont passé par le site officiel de la marque), une box DNA250C double accu qui s'inspire de la Paranormal avec la façade d'une Therion et la trappe à accus qui a été modifiée.

phpBB [video]

Une chose est sûr, leur retour ne passera pas inaperçu, et pas que pour des bonnes raisons. Maintenant je reste vraiment fan de la box en elle-même, et j'espère vraiment qu'ils feront un deuxième batch avec le soucis du détail, voir proposer de nouvelles boxs par la suite.

Pho3n1x
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire

Re: Revue de la Centaurus DNA250C de chez Lost Vape

Message par Pho3n1x » lun. 29 juin 2020, 20:08

Sympa merci pour cette revue.

Pour moi c'est inadmissible à ce prix ce genre d'erreurs, y a des boxs bien moins coûteuses qui n'ont pas ces soucis.

Concernant le chipset DNA, j'en ai souvent entendu parlé en des termes élogieux et j'ai acheté une Amulet V2 de Mark Bugs avec le DNA 75c donc similaire à celui la. Franchement je le trouve pas extraordinaire, de base c'est plutôt pauvre les menus, alors oui on peut modifier pas mal de choses mais ça reste light et pas très beau.

Par exemple il y a deux compteurs de puff, un qui est impossible de remettre à 0 et l'autre ou c'est seulement possible avec Escribe donc pas très pratique.

Le rechargement par le port micro usb est seulement possible sur PC avec le logiciel escribe ouvert, impossible sur prise murale avec la mienne.

Après c'est une bonne vape mais je vois pas la différence avec une Vaporesso à 30e qui elle, offre un menu plus sympa et plus complet de base sans devoir bidouiller.

Après l'Amulet je l'ai prise pour le côté unique et qualitatif du bois donc c'est pas rédhibitoire et les finitions sont au top.

LanciaB
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus

Message par LanciaB » lun. 29 juin 2020, 22:51

J'ai aussi une box en Dna 75 (une Vapeman Steam Engine, en cuir/laiton look steampunk) et si j'aime beaucoup la box , le chipset ne m'a pas emballé plus que ça.
J'ai une aussi bonne vape, même en TC, avec des box Joyetech/eleaf/wismec sous arcticfox.
Et arcticfox est bien plus complet et simple à configurer, pas besoin de passer par l'ordi comme on doit le faire avec Escribe chaque fois qu'on doit régler un truc un peu pointu.
J'ai aussi une Vsticking chipset Yihi et je la trouve plus complète que le Dna75, même si la logique du chipset est complètement différente.
Evolv doit progresser....

Punky Vapes
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par Punky Vapes » mar. 30 juin 2020, 06:28

Pho3n1x a écrit :Concernant le chipset DNA, j'en ai souvent entendu parlé en des termes élogieux et j'ai acheté une Amulet V2 de Mark Bugs avec le DNA 75c donc similaire à celui la. Franchement je le trouve pas extraordinaire, de base c'est plutôt pauvre les menus, alors oui on peut modifier pas mal de choses mais ça reste light et pas très beau.
Je pense que pour les menus c'est voulu que ce soit "très épuré", par contre c'est vrai que beaucoup de choses passent par Escribe. Pour le port micro-usb, perso il fonctionne même sans Escribe de lancé. Après pour ce qui est du fait que ce soit pas très beau, j'utilise des thèmes assez différents de ceux de base (mais ça demande aussi de chercher, et de passer par Escribe pour les mettre sur la box)

Après c'est clair que les chipsets propriétaires ont vraiment bien progressé, c'est d'ailleurs ce que j'ai beaucoup aimé sur la Swell de Vandy Vape, une vape propre et de la customisation dans les menus du chipset ;)

LanciaB a écrit :Et arcticfox est bien plus complet et simple à configurer, pas besoin de passer par l'ordi comme on doit le faire avec Escribe chaque fois qu'on doit régler un truc un peu pointu.
J'ai aussi une Vsticking chipset Yihi et je la trouve plus complète que le Dna75, même si la logique du chipset est complètement différente.
Evolv doit progresser....
2 ans sans nouveauté ça fait mal, entre le port micro USB qui devrait être du type C, quelques fonctionnalité qui pourraient être intéressante à rajouter, plus de customisation par la box pour ne pas obliger à passer par Escribe ça ne serait pas du luxe effectivement.

Ils doivent progresser c'est clair, et j'ai vraiment adoré la VK530 de Vsticking, surtout si tu compares le prix mà ça calme direct ;) Mais de toute façon YiHi fait parti des meilleurs chipsets du marché

Un grand merci à vous deux pour vos avis complets, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires détaillés et vos arguments sont vraiment pertinents :respect:

LanciaB
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus

Message par LanciaB » mar. 30 juin 2020, 23:16

Comme tes reviews ! Continue !

Nex2
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eclopes:
Ego-T
Vision spinner
Eleaf Nowos
Vaporesso Luxe S
Dovpo Topside Dual
Dotmod dual mech
Dovpo Clutch
Dovpo Odin 200
Atos:
ello duro - skrr - skrrs - zeus x - qp design fatality M25 - dripper dead rabbit v2 - qp design kali v2 - dotmod rta 24mm - Reload RTA 26 - Trilogy RTA

Message par Nex2 » mer. 1 juil. 2020, 00:07

Je suis aussi de ces avis, pour moi le dna250c amène une petite révolution pour le mode replay est sa gestion des coils exotiques en TC (du moment qu'il contiennent au moins une âme d'alliage fait pour le TC). Mais si c'est pour rester en mode watt pas sûr que l'investissement en vaille la peine à mon humble avis.

En tout cas Punky continue comme ça, je ne te suis pas depuis très longtemps et j'apprécie tes revues/lives!

Répondre

Retourner vers « Reviews des membres »