Reviews des membresRevue du Gata RTA de chez QP Design

Placez ici vos reviews vidéos.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici ne font référence qu'à un type ou modéle d'e-cig ou dérivé (ato, accessoire). Elles doivent être neutres de tout revendeur ou distributeur.
Répondre
Avatar du membre
Punky Vapes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1049
Enregistré le : mar. 16 oct. 2018, 02:31
Genre : Homme
Âge : 36

Revue du Gata RTA de chez QP Design

Message par Punky Vapes » mar. 12 nov. 2019, 20:02

Bonsoir à tous,

Voici ma revue sur le Gata RTA de chez QP Design, un atomiseur single coil en postless, polyvalent qui permet de faire de l'inhalation indirecte ou de l'inhalation directe au choix avec de très bonnes saveurs:

phpBB [video]


Je ne suis pas trop fan de l'insert en ultem qui ne sera pas pratique à utiliser sur une configuration MTL puisqu'il faudra s'éloigner de l'airflow pour ne pas l'endommager, à moins de le retirer le temps de roder la résistance mais ce n'est pas des plus pratiques, tout comme le réservoir en plastique qui pour ma part est une déception, j'aime le concept de fournir 2 cloches avec 2 réservoirs différents mais j'aurais préféré du verre pour l'hygiène et pour pouvoir utiliser n'importe quel liquide, ou un simple pyrex de rechange dans le cas où celui de 4ml subirait une chute ;)

Si vous l'avez n'hésitez pas à partager votre propre retour avec ce Gata RTA, je lis toujours les commentaires sur le forum :inlove:

Répondre

Retourner vers « Reviews des membres »