Reviews des membresRevue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape

Placez ici vos reviews vidéos.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici ne font référence qu'à un type ou modéle d'e-cig ou dérivé (ato, accessoire). Elles doivent être neutres de tout revendeur ou distributeur.
Avatar du membre
Punky Vapes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1049
Enregistré le : mar. 16 oct. 2018, 02:31
Genre : Homme
Âge : 36

Revue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape

Message par Punky Vapes » mar. 6 nov. 2018, 04:41

Bonsoir,

Je vous met ici ma revue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape en collaboration avec Heathen :D .

phpBB [video]



Si vous l'avez testé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

J'espère que vous apprécierez le contenu ;)

Avatar du membre
Stoya
Cirrus
Cirrus
Messages : 1648
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Localisation : Loiret
Genre : Homme

Re: Revue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape

Message par Stoya » mar. 6 nov. 2018, 05:41

Super revue mec.

Je l adore. Parmis ma vingtaine d ato reco, il est en tete avec l aroma supreme rdta et le titanide.

Avatar du membre
Zoltatem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 506
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 21:43
Genre : Non spécifié

Re: Revue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape

Message par Zoltatem » mar. 6 nov. 2018, 09:22

Je n'ai pas acheté cet ato que par son nom! (Lapin mort) Sinon j'aurais surement acheté!

Et merci super revue ;)

Avatar du membre
eddy1986
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017, 20:33
Genre : Homme

Re: Revue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape

Message par eddy1986 » mar. 6 nov. 2018, 11:08

Comme sur le post du modele que j ai commenter je vais revenir sur certain point.
je ne dirait pas que ton avis est faussé chaque avis est personnel.
je ne vape mes ato que en single simple ss ou Clapton ss maison.
le dripper ou rta dead rabbit n échappé pas à la règle.
pour ma part 0 sifflement ça c est uniquement la hauteur du montage. Quand au saveur même montage que sur mon Corona le dead rabbit rivalise avec au point qu il me suis depuis que je l ai.
je ne dirait pas tout comme toi le meilleur ato saveur je dirait juste qu il est dans une très bonne moyenne haute.
Que ce soit en rda ou rta je le trouve degueu en double car cela fraine la circulation de l air.
Voilà mon avis

Avatar du membre
Punky Vapes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1049
Enregistré le : mar. 16 oct. 2018, 02:31
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Revue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape

Message par Punky Vapes » mar. 6 nov. 2018, 18:55

Je comprends tout à fait ton avis Eddy, et je respecte chaque avis, que les gens soient d'accord ou non avec le mien.

Pour ma part je vape énormément sur des atos dual coils, si je veux vaper sur un ato single coil je choisis généralement un ato compact et crée pour optimiser tout pour. Après, ne l'ayant pas essayé en single coil, je ne peux absolument pas me prononcer à ce niveau, j'ai fais environ 10 montages différents, mais tous étaient du dual coils, fused clapton SS316L, NI80, framed stapple, du clapton SS aussi et de l'alien. J'ai essayé différent positionnement et en dual coil, je dis bien en dual car c'est à ce niveau que je me base, je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de mes attentes car en le comparant à l'OBS Engine V2 ou le MK RTA, il est vraiment inférieur.

Pour le sifflement, comme je le dis dans la vidéo, même en dual tu peux complètement retirer le sifflement en te collant aux plots, à la limite d'un short ou presque, et ça ne siffle pas, par contre, comme j'ai tendance à enchaîner les vapes pour avoir ma dose de nicotine, j'ai trouvé que sur ce positionnement, il chauffe énormément, et en même temps c'est logique vu qu'on se rapproche des plots, y'a rien de surprenant à ce niveau :D Mais en dual coil, c'est dommage.

Du coup je fais mon montage à 3 ou 4 mm des plots, ce qui crée un léger sifflement, le micro rode l'amplifie à mort car il capte tous les bruits ambiants, c'est inférieur à ce qu'on peut entendre, c'est pour ça que je précise bien qu'il ne faut pas se fier au bruit car il est amplifié. Mais on est quand même sur un "début" de sifflement si on ne se rapproche pas au maximum des plots. Le sifflement bruyant et désagréable s'amplifie en montant vers l'airflow, si on cherche par ce moyen à avoir plus de savoir. Il y a un tout petit gain en saveur mais là ça siffle réellement et c'est juste pas possible. Donc sur le positionnement, je suis complètement d'accord avoir toi, si tu te rapproches au maximum des plots y'a pas de soucis à ce niveau, par contre en dual coil et haut wattage, faut juste pas avoir envie d'enchaîner les puffs :D

Il y a des gens qui sont très satisfait de ce RTA, des gens qui trouvent que c'est le meilleur top airflow, d'autres qui sont mitigés, d'autres qui sont déçu. Je fais parti de cette dernière catégorie car il a été survendu par des reviewers. Après comme je l'ai dis dans ma revue il n'est pas mauvais, en double coil il est "normal" pour un top airflow, mais il ne vient pas non plus à m'impressionner en terme de saveur.

Par contre là où ton avis est vraiment très intéressant, c'est que tu me dis que tu l'utilises en single coil, et je ne l'ai pas du tout utilisé dans cette configuration ce qui du coup, me donne vraiment envie de tester en single coil avec un bon clapton SS. Je te dirais si mon avis change et que ça t'intéresse.

Merci pour vos retours et vos opinions, encore une fois je respecte vraiment tous les avis, même ceux qui sont différent du mien ♥

Avatar du membre
eddy1986
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017, 20:33
Genre : Homme

Re: Revue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape

Message par eddy1986 » mer. 7 nov. 2018, 16:44

Content que mon avis puisse potentiellement aider.
au niveau revue je m attaché plus au avis des créateur de vidéo ni à ce qui dépose leur nom sur tel ou tel Matos.
je dit pas que C est des vendu confondons pas mes parole ma vision est tout autre je travail en Shop et je vois tout le matériel qui sort et liquide.
Aujourd hui tout le monde se copie C est purement de la grande distribution à mon grand regret.
quand j acheté du Matos aujourd hui principalement reconstructible je vais à l etentiel :
Montage rapide et facile
J avou d'épuis le themis mesh et Rabbit rta top air flow j ai un penchant pour ça.
l avis rewiever ne m intéressé plus je regard uniquement le plateau et la gueule de l ato.
plus de higt end sauf les mod pour la beauté de l objet le reste ça fait le même job.
J avoue avoir une lassitude du marché et de tout les bêtises que j entends en boutique.
en tout cas bon test j attends ton retour de l essai en single.
Bonne soiree

Avatar du membre
Zoltatem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 506
Enregistré le : mer. 4 mars 2015, 21:43
Genre : Non spécifié

Re: Revue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape

Message par Zoltatem » mer. 7 nov. 2018, 17:19

eddy1986 a écrit :
mer. 7 nov. 2018, 16:44
l avis rewiever ne m intéressé plus je regard uniquement le plateau et la gueule de l ato.
100% en accord avec toi!
A chacun son style de vape, son montage, sa puissance de vape, son jus, son coil, tout ça apporte une sacrée différence sur un atomiseur, alors les avis personnels aussi fautifs ou honnêtes qu'elle puisse paraitre ne me servent a rien.

La seule chose que je reproche a cette vidéo c'est: Les tops airflow ont moins de saveur!!
Pour ma part, ces dires sont complètement faux, car le Solomon 2 RTA, JuggerKnot Mini RTA, le Intake RTA ont des sacrées saveurs et a eux ils ont tous détrôné ce que j'avais en botton airflow ;)

@++

Avatar du membre
eddy1986
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017, 20:33
Genre : Homme

Re: Revue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape

Message par eddy1986 » mer. 7 nov. 2018, 17:28

Je ne juger point la vidéo ! Je l ai survoler son avis me paraît pertinent en soit sur les saveur j ai eu tester le dead en double j était point convaincu et tout ceux que j ai vus déçu depuis C était du double parce que aujourd hui C est doublé ou rien si j envoi pas 80 watt j ai pas de saveur je le vois tout les jours.
je fait autant de vapeur à 40 watt qu un tf à 80 des clients C est débile mais bon sans rire.
L chambre du rebbit rta est réduite en interne donc un double va évidement chauffer comme un porc rajoute qu il faut hydrater deux résistance plus un air flow moins aérien qu un tf ou themis et ta une cocotte minute.
Pour ça que je le monte en single 4 post ou pas .
Les rare fois où le Rabbit finit en double C est avec du fil simple en ss 26 GA.
Voilivoilou bonne soiree

Alvap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017, 09:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Polar
Genre : Homme
Âge : 31

Re: Revue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape

Message par Alvap » sam. 10 août 2019, 21:34

Petit déterrage, je suis possesseur de ce lapin depuis 2 mois, je le trouve top pour moi, par contre, ça me prend 2 minute à monter mes 2coils, et 30 minutes à refermer l'ato. Quelqu'un a une astuce pour bien tomber sur les petits plots ? C'est vraiment une galère sans nom de mon cote.
Image

Avatar du membre
Punky Vapes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1049
Enregistré le : mar. 16 oct. 2018, 02:31
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Revue du Dead Rabbit RTA de chez Hellvape

Message par Punky Vapes » dim. 11 août 2019, 12:01

Tu le retires bien de ta box pour le revisser entièrement ? Car sinon ça bloquera toujours et tu risque d'endommager l'ato ;)

Répondre

Retourner vers « Reviews des membres »